Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Giverny des Jardins de Ceylan, blue point

Aller en bas 
+5
chaouan
pampam
GATOCHAT
Titia89
caromam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:15

super l'arbre à chats! Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Smile10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:36

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 780820 Titia d'avoir une pensév pour mon gros bébé... Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 780820 Cécile pour ta confiance.
Giverny vient d'avoir sa cabane pour pouvoir un peu prendre l'air dans le jardin en toute sécurité. L'enclos est déjà monté, on attaque sa maison d'été ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Empty
MessageSujet: juste pour le plaisir...   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:51

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Hello3 une photo de mon amour que j'adore de plus en plus

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 01211



Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 00510

Je sais que ses yeux vont désespéremment rester clairs, son gantage est long mais pour le reste... pouvez-vous me dire s'il a pris de bonnes rondeurs ?
Il aura 14 mois demain, il pèse 4,650kgs... moi, bien sûr, je le trouve magnifique mais je ne suis pas objective, aveuglée par mon amour pour lui Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Smile2
Est-il un digne représentant de la race birmane même s'il n'est pas "the birman, number one"?
Merci de m'éclairer sur ses qualités et ses défauts car j'aimerais me perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:02

mdr, je ne peux pas être objective!

l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi ma Carole Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Blinkie9 , le chat parfait n'existe pas, on le sait tous.

Sur le gros plan, il me fait penser à sa maman c'est dire si je le trouve superbe!!

et déjà, l'autre fois j'avais trouvé que ses yeux avaient foncé, non?

Gros bisous et à bientôt.

ps: je ne pourrai pas passer lors de mon séjour à Paris, car j'y vais en train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:51

Lol, Cécile, tu l'aimes tout autant que moi le Dandynou Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Gif_31
Je me pose des questions parce que je voudrais savoir si je pourrais le marier et avoir de beaux petits Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Chat0001
C'est bon d'avoir l'avis de personnes qui ne le connaissent pas mais qui le voient en photos uniquement... nous, on est hors-jeu, il nous a gravé le coeur lol!
PS: dommage... on se verra plus tard, j'ai des congés fin octobre ( 3 semaines ) et je vais nous promener sur Dijon, si tu nous accueille
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:59

Caro, si tu veux vraiment des avis extérieurs et objectifs, tu peux aussi retenter une expo. là des juges compétents te donneront leur avis.

Pas de souci pour Dijon, fais moi signe quand tu penses passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Contenu sponsorisé





Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giverny des Jardins de Ceylan, blue point   Giverny des Jardins de Ceylan, blue point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giverny des Jardins de Ceylan, blue point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dune des Jardins de Ceylan
» Earl Grey des Jardins de Ceylan
» Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN
» Eurêka du Prince, blue point
» Cherche chaton SBI Blue point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: