Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:30

Bonjour Aurélie ! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Hello3
Heureuse de te retrouver parmis nous , bisous . Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:45

non ce n'était pas un secret je commence a en parler un peu ;o)
le papa est voltaire du lucius et la maman Vinca d'izel mor
et comme l'éleveuse en garde une je ne saurais qu'au dernier moment qui sera la mienne ;o)

elle répondra au doux nom de Barbotine ou barbalala des chats pichapo

voilà en exclusivité les nouvelles toutes fraiche de mon retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:40

Super! on va encore avoir la chance de regarder des superbes frimousses!!!
Alors? Karine?Tu vas bien finir par craquer, ou plutôt ta moitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:45

oui,j'ai déjà une photo a vous montrer ma petite doudouce sera l'une des deux
sinon J-15J pour blue perle
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Chatons2mois00136sq
a gauche c'est barbotine et a droite barbalala
elle ont toutes deux des qualités(différente)on verra dans un mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:06

c'est fou elles ont vraiment une tête très différente l'une de l'autre.
pour tout te dire Véro il y a peu de chances que ma moitié craque pour 1 troisième boule de poils, reste juste à savoir si j'aurais le dernier mot (en général je m'en sort pas mal) bon j'espère que mon nouvel avatar va apparaitre à côté du message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:06

visisblement c'est raté , je recommence
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:20

Totalement différentes!!!
Je préfère Barbotine! mais les goûts et les couleurs....comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:26

t'inquiete..........tu auras le dernier mot!!hi,hi
moi je l'ai eu Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Miaow1
mais c'était dur!!, imagine 5 chats alors qu'il ne voulais pas plus de deux chats a l'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:38

oui tu t'en es bien sortie, je veux bien la recette Aurélie!
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:41

Moi pour l'instant, c'est avec mon pére qu'il faut que je négocie, et bientôt je serait chez moi. Alors je prendrait les chats que je veut, rien ne pourra m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:45

et tu seras chez toi dans combien de temps céline?
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:47

ecoute je pense qu'il voit aussi mon amour pour mes chats
et surtout je le prepare a l'avance........gentiment;o)meme si dés fois la pilule est dure a passée!! sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:48

encore un peu de temps, je suis en pour parlé pour me prendre un terrain, 11 000 m2, ensuite il faudra faire les papier, et je construirais pour l'instant un chalet, alors je pense 1 an ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:50

amourbleu a écrit:
oui,j'ai déjà une photo a vous montrer ma petite doudouce sera l'une des deux
sinon J-15J pour blue perle
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Chatons2mois00136sq
a gauche c'est barbotine et a droite barbalala
elle ont toutes deux des qualités(différente)on verra dans un mois.....

lol et moi, j'attends la tite soeur... Barbabelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:11

dis moi Aurélie ton mari a t'il réalisé que l'année prochaine il y aura sans doute 2 portées? hihi, Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 510435
quant à toi céline bon courage pour ton projet!
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:39

Je me disais bien Vanessa que tu allais nous annoncer la venue de Barbabelle. La future jolie fiancée de Boléro!!!!
Si tu as une photo...montre nous son bout de frimousse!
Chic les Barbapapa sont sur Birmania!!!! J'adore leurs prénoms!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:59

Bertille a écrit:
Je me disais bien Vanessa que tu allais nous annoncer la venue de Barbabelle. La future jolie fiancée de Boléro!!!!
Si tu as une photo...montre nous son bout de frimousse!
Chic les Barbapapa sont sur Birmania!!!! J'adore leurs prénoms!!

Véro,

voici la miss !
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Barbabelle6ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:02

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Barbamama6ta

trop bien la recherche des noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:51

Génial!!!
c'est boléro de l'onde bleue c'est ça?
de toute façon elles sont toutes les trois trés belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:40

aprés bayeron voilà quand meme ma petite AKARA qui a 7 mois
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Mafamille0149tp

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Mafamille0133jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:48

Elle est mignonne Barbabelle! Merci beaucoup Vanessa! ma curiosité est satisfaite! Boléro (de l'Onde Bleue) va être gâté!!
tes enfants vont être ravis!
en 2007 des petits chatons vont courir partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:49

Akara, quelle charmeuse! elle a l'air d'être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:52

Oui, je peux dire que c'est une crème!!
on ne peux pas rever mieux.......il y a une grande complicité entre nous!! et oui........elle me parle avec ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:37

amourbleu a écrit:
Génial!!!
c'est boléro de l'onde bleue c'est ça?
de toute façon elles sont toutes les trois trés belle!!

sur la photo c'est petite Barbabelle :-)
qui ne sera pas très loin de sa soeur d'ailleurs, à peine 2 ou 3 km ;-)

Véro, pour les bébés je préfèrerais qu'ils attendent l'été 2008 ! Enfin, chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:39

de quelle soeur?tu habites ou?( je peux te dire tu?)c'est plus simple ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayeron de la Porte Jaune
» Carnet rose pour Akara du Gang des Burgondes
» Boléro du Gang des Burgondes
» Atlantide du Gang des Burgondes
» Viking du Gang des Burgondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: