Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:05

OUI BAYERON FAIT DEJA 2KG 500 POUR PRESQUE 4 MOIS ET MR EST PRECOCE EN PLUS .....IL ESSAI DEJA DE "SAILLIR" AKARA QUI N'A PAS VRAIMENT DE CHALEUR MAIS çA DOIT LA TRAVAILLER UN PEU..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:12

Bayeron me cloue sur place! Ce chat est magique!!!
Vous z'avez vu la personnalité de Mr se lit dans son regard.
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 7

Heu...ça fait combien un charteux mâle adulte ??? 5 KG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:14

hi,hi oui il dégage quelque chose,et encore plus en vrai!!
sinon c'est dé fois plus de 7KG Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:16

Sans blague ?!! 7 kg voire plus...wouah!! je suis sciée là.
Mais c'est qu'ils font leur poids ces petits bleus.
Bon courage pour les transporter en expo smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:20

Bon il faut dire que c'est chez les male quand meme
mon male castré fait déjà plus de 5KG a un an!!
et akara a coté de ça,la crevette fait 2KG250 pour 6 mois!!!
ça dépends des chats mais bayeron est déjà trés grand et trés beau......et je pense prometeur!! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:28

Oui va falloir le cacher précieusement car je pense qu'on sera nombreux/ses à vouloir le catnapper hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:30

c'est ça.........hi,hi mon pauvre petiot sans sa maman :o(
je vais le surveiller de prés!!! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:46

Oh mais t'inquiète pas! Il ne sera pas malheureux du tout, on veut bien être sa maman aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:30

Sont y pas mignons Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:10

ET VOILA LES PHOTOS DE BAYERON PAR S.PAQUOT

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Bayeronparstephaniepaquot0012x

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Bayeronparstephaniepaquot0028i

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Bayeronparstephaniepaquot8ub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:19

Un seul mot! Splendide!
Amicalement
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:10

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Hello3 Aurélie !
Merci pour les superbes photos de Bayeron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:05

et la suite des photos reçue ce jours par le studio 4pattes

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Img505142zw
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Img505753wv
et une ou bayeron travail dur sur l'ordi!!
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Mafamille0014tz

voilà c'est tout pour aujourd'hui!!je suppose que vous en avez marre de voir mon petit loup.....( pas moi)hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:50

Les photos sont super belles, surtout le gros plan de profil.
Mais quand on a de beau sujet a photographié bien sur c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:58

Bayeron est tres beau et les photos de S Paquot sont splendides Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Smile2 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:16

Encore encore encore!!! On en veut ENCORE! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Smile2 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Smile2 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 6:18

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Hello3 Aurélie !
Je comprends un peu mieux pourquoi tes messages sont souvent en double , voilà la vrai raison , hi ! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 6:26

On ne se lasse jamais de voir des beaux chats!
Allez en voilà une des dernières de la mienne
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Dsc000807kr
un vrai coq en pâte, une pov malheureuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 6:39

Oui !! elle a l'air trés malheureux!!une belle doudouce
j'ai hate de voir son évolution ;o)
tu feras des expos avec elle(meme en particulier)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:33

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Miaow1 Superbe photo avec le rouge de la couverture qui fait bien ressortir la couleur de Bertille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:34

Je pense que je vais essayer de faire des expos mais quand elle sera un peu plus grande disons fin 2006
j'en ai repéré 1 ou 2 pour fin octobre et novembre!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: amours bleus   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:45

bonjour Aurélie,
je viens de regarder les photos de Paquot, elles sont magnifiques (enfin il faut dire qu'avec d'aussi beaux chats c'est logique)
alors encore une petite nouvelle en juin en plus de blue-perle?
je suis jalouse...
amicalement
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:05

Très joli chats, bravo Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 6:26

Bonjour a toutes

je rentre de vacances hi,hi
oui oui une petite nouvelle mi juin ;o)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:15

ben alors Aurélie fait des cachoteries lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayeron de la Porte Jaune
» Carnet rose pour Akara du Gang des Burgondes
» Boléro du Gang des Burgondes
» Atlantide du Gang des Burgondes
» Viking du Gang des Burgondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: