Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:18

allez voici un petit reportage photo de mes trois chats
Alto(neutré 1 an et ...)Akara (7 mois) Bayeron(5 mois bientot)

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0206rj Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0229gs

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0259tt Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0288tp

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0456pn Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0544yi

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0582uo Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0684ok

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0764pt Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats1351js
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:02

Elles sont splendides tes photos! quel coup d'oeil!
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:07

merci,enfin merci laura car cette fois c'est elle qui a pris les photos
je suis entrain de retoucher les plus belles pour mon site et j'en remettrais quelques unes regarde celles ci,bayeron a un air a bertille je trouve

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0153si Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats0169fg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:16

Tout à fait la même posture! Bayeron a de l'Onde Bleue Non?
Par son père? J'espère ne pas me tromper!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:21

OUI,mais c'est du coté de son papa: romane de l'onde bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:23

OK


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:24

C'est ce que je viens de rectifier sur le message !
Je savais qu'il y avait Romane de l'Onde Bleue à Sarzeau.
Mais je croyais que Bayeron était du Golfe de St Tropez, mais il est de la Porte Jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:55

oui,il vient de particulier qui ont acheter uria( la maman) chez S.cazaubon,chatterie du golf de st tropez et ils ont fait une saillie extérieur tjrs chez le meme éleveur!!
une belle portée en est né
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 15711408802103qy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:44

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Smile2 je suis revenue enchantée de chez Aurélie ! Sa maison est superbe, et les chats miaaaaam !!

Aurélie on se connaissait déjà, j'ai vraiment passé une après-midi super o))) merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:54

voilà bayeron à 5 mois!! il pousse comme un champignon!
c'est un grand chat ,avec une robe de plus en plus foncé
en tout cas moi j'aime bcp sa couleur
voilà mon " grand bébé"
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats2660fu
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats2651cg
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats2672po Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats2682mb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:44

Ouah beau chti père le mecton et qu'elle fière allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:38

Merci Aurélie pour les photos de Bayeron , tu es plus douée que moi , il est bien beau ce petit mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:36

Bravo Aurélie , tu as réussi et c'est super ! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:39

OUI!!! c'est sympa
encore merci..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:27

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Hello3 Aurélie , c'est super Bayeron est bien mis en valeur et on gagne un temps fou pour les photos autrement si on ne veut pas qu'elles soient copiées c'est une solution non négligeable !
Bonne soirée , bisous . Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:32

Alors si en plus on peut éviter de se les faire piquer!! bien!
Surtout toi Aurélie, elle sont toujours splendides tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:31

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats4336cm
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats4243xb
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats4227xl

la petite Blue-perle change bcp en quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:05

Et bien je vois que tu as passé ton après-midi à plat ventre!!!
Chouette Blue Perle aussi! c'est vrai qu'elle change!! beau profil!
Mais bon Bayeron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:43

un régal tes photos! Sont beauxxxxxx tes chatounets Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:14

et ma bichette : AKARA

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Akara025pg3
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Akara002tu2
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Akara012ai3
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Akara029ld5
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Akara027jn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:08

comme toujours! craquante ta choupette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:42

Akara hier ;o)

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats498rn9
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats535eg8
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats547wq2
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Meschats564nl3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:48

L'expression du regard est magnifique , elle est belle la pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayeron de la Porte Jaune
» Carnet rose pour Akara du Gang des Burgondes
» Boléro du Gang des Burgondes
» Atlantide du Gang des Burgondes
» Viking du Gang des Burgondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: