Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un problème n'arrive jamais seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:24

Un problème n'arrive jamais seul... Hello3 à tous!

Bon et bien après les gastro de Fédor et de Daisy, voilà une autre souci. Figurez-vous qu' Elfy, notre birmane stérilisée depuis février 2010, est en chaleurs!!!!!! Il paraît que sa arrive parfois!!! Pas de bol, ça tombe sur nous! On a fait faire une prise de sang qui a révélé un taux anormalement élévé en oestrogènes et progestérone pour une femelle stérilisée. Ma véto est bien embêtée. Elle a l'impression que le sort s'acharne sur nous...On va certainement faire un genre d'IRM pour voir si des fragments d'ovaires sont encore présents...si tel est les cas, il faudra ré opérer! Sinon, et là se serait plus enbêtant, ces fragments seront peut-être tellement infimes qu'on ne pourra rien faire! Il y a une autre hypothèse, il s'agirait peut-être d'une sécrétion passagère....J'avais bien envie d'en parler à mon ancien véto mais il n'exerce plus depuis un mois!...
donc voilà un problème de plus. ça fait une semaine qu'on arrive difficilement à dormir...notre pauvre Elfy donne vraiment de la voix!!! C'est vraiment le comble, pour une femellle stérilisée!!!
Avez-vous déjà vu ça chez vous???
Un problème n'arrive jamais seul... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:37

A donner de la voix, non pas jusque là, mais Mini Bout ma femelle persanne a continué à trémousser du derrière et à se mettre en position avec de petits roucoulements en février pendant deux ou trois ans après stérilisation. A l'époque je penais que c'étais normal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:50

courage a toi laurent,et ta famille à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:14

Cha-Alors !!!! ....Ce sont des petits tracas, Laurent, rien de grave, même si tu as des raisons d'être contrarié, hihi !!! ils se sont tous ligués pour t'embêter et te mener la vie dure, hihi !!!! Un problème n'arrive jamais seul... Animatio Un problème n'arrive jamais seul... Animatio Un problème n'arrive jamais seul... Animatio !!!! qu'est-ce que tu as bien pu leur faire, dis moi pour qu'ils te fassent ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:05

Oh ! Je ne savais pas que c'était possible, mais bon, mon Ulfie met ses fesses en l'air que je lui gratte la base de la queue, si çà se trouve ... c'est dingue, je pensais qu'une stérilisation fonctionnait à tous les coups.

Un problème n'arrive jamais seul... Chat1dd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:12

Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais tu les cumules... Un problème n'arrive jamais seul... 992130 Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:42

cripoune a écrit:
Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais tu les cumules... Un problème n'arrive jamais seul... 992130 Bon courage pour la suite.
tu crois ???? Un problème n'arrive jamais seul... Laugh_do
c'est parce que Laurent veut qu'on s'occupe de lui, en fait, c'est seulement pour ça !!!! Un problème n'arrive jamais seul... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:32

hesperides a écrit:
cripoune a écrit:
Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais tu les cumules... Un problème n'arrive jamais seul... 992130 Bon courage pour la suite.
tu crois ???? Un problème n'arrive jamais seul... Laugh_do
c'est parce que Laurent veut qu'on s'occupe de lui, en fait, c'est seulement pour ça !!!! Un problème n'arrive jamais seul... Smile2

Il veut peut être une gratouille sous le menton ? Un problème n'arrive jamais seul... Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:59

Mais quelle moqueuse toi alors !!!.....ben voui, y a pas de honte à chat non ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:41

Devonia a écrit:
hesperides a écrit:
cripoune a écrit:
Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais tu les cumules... Un problème n'arrive jamais seul... 992130 Bon courage pour la suite.
tu crois ???? Un problème n'arrive jamais seul... Laugh_do
c'est parce que Laurent veut qu'on s'occupe de lui, en fait, c'est seulement pour ça !!!! Un problème n'arrive jamais seul... Smile2

Il veut peut être une gratouille sous le menton ? Un problème n'arrive jamais seul... Blinkie9

Un problème n'arrive jamais seul... Laugh_do Un problème n'arrive jamais seul... Laugh_do Un problème n'arrive jamais seul... Laugh_do Un problème n'arrive jamais seul... Laugh_do
...il n'empêche qu'en ce moment c'est pas évident de trouver le sommeil!
Je la plains ma pauvre Elfy, ça la fatigue beaucoup et elle a maigri. Du coup, comme pour Daisy, je lui donne des vitamines (Nutri-plus gel) et de l'humide.
En tous cas, c'est bien bien qu'en ce moment je les cumule! Comme tu dis sylvie! C'est de ma faute, depuis deux et demi environ, je n'arrêtais pas de dire que mes chats n'avais jamais de soucis de santé...lol!
Un problème n'arrive jamais seul... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:48

t'inquiète, on dit toujours jamais 2 sans 3. C'est fait tu as les 3...Ca devrait aller mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:34

ouf !!! tu m'as fait peur Cripounette !! j'ai cru qu'il n'y avait pas encore eu le n° 3 !! comme tu dis, on est tranquilles maintenant, ouf !!! Un problème n'arrive jamais seul... Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Un problème n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Un problème n'arrive jamais seul...   Un problème n'arrive jamais seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème n'arrive jamais seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folie
» J'ai jamais eu le temps de la faire !
» Un seul rein
» Dadoo des Bords de l'Incaougji
» Et le laisser seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: