Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cohabitation chat mâle entier / femelle non stérilisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cohabitation chat mâle entier / femelle non stérilisée  Empty
MessageSujet: Cohabitation chat mâle entier / femelle non stérilisée    Cohabitation chat mâle entier / femelle non stérilisée  EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:30

Coucou,
Je viens vers vous pour avoir quelque conseils et récit d'expériences...

Je suis donc heureuse propriétaire de First, minette seal point de 5 mois et je désire débuter un petite élevage familiale.

A l'achat de First, j'ai également craqué sur un de ses frères par son père, un petit mâle red point. Ce petit est toujours disponible à la vente et je suis proche du craquage ! LOL

Seulement plusieurs soucis ce pose et du surtout la cohabitation entre first et lui sachant qu'il ne faut surtout pas qu'il la saillissent !!

Donc,
Comment gérer vous ce type de cohabitation ?
Pensez vous que cela est possible et judicieux ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cohabitation chat mâle entier / femelle non stérilisée  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation chat mâle entier / femelle non stérilisée    Cohabitation chat mâle entier / femelle non stérilisée  EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:34

si tu veux qu'il ne saillisse pas, euh cela va être dur !!! vaut mieux séparer mâle des femelles quand on ne veut pas d'accident, souvent on ne voit pas les chaleurs de certaines femelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
 
Cohabitation chat mâle entier / femelle non stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation mâle entier et femelle stérilisées
» Cohabitation mâle / femelle
» Troisième chat : mâle ou femelle ?
» Questions sur mâle entier
» couche pour male entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: