Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question  Empty
MessageSujet: question    question  EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:21

bonjour a tous voila j'ai un monsieur qui veut m' acheter un futur chaton pour sa femme jusque la pas de souci majeur .
seulement le monsieur me dit que sa femme n'ai absolument pas au courant de cette achat et qu'il ne veut pas qu'elle le soit car c'est pour lui faire la surprise cela me gene beaucoup car si au moment ou il lui rapport le chaton elle n'en veut pas comment ca se passe . doit je reprendre le chat et le rembourser ??? puis je refuser de lui vendre un chaton ?
je suis assez septique pour lui vendre un chaton donc si vous avez eu ce genre d'experience merci de la faire partager si cela ne vous en bete pas
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:25

déjà si tu sens pas, tu vends pas !
après elle est adulte ! s'il lui offre, c'est qu'elle en a envie

par contre si tu reprends le chat tu n'es pas obligée de le rembourser, si c'est de suite, tu peux garder le montant d'un acompte mais par contre bien faire une annulation de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:52

Une personne m'a également contacté, même demande que pour toi, telephone moi.
question  Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




question  Empty
MessageSujet: question   question  EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:59

ok merci flo pour ta reponse , non je ne sent pas cet personne mon premier sentiment etait de pas lui vendre un de mes bebes je vais donc rester sur cette decision qui me parait etre la bonne je me trompe peut etre sur cette personne mais bon il ne souhaite etre contacter que par mail il ne veut pas que je le contact sur sont mobli vraiment je ne le sent pas du tout cette histoir
merci de vos conseilles donnée
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:04

par expérience, quand je sens pas la personne dès le premier abord (mail, téléphone, visu) je vends plus, je l'ai toujours regrêté et dernièrement d'ailleurs :
au départ par mail j'ai pas accroché, après par téléphone et quand elle est venue cela pouvait aller, je décide de lui vendre 2 chats, donc
2 chats réservés, au dernier moment la personne plus de nouvelle, elle fait la morte ! alors qu'elle est venu plusieurs fois voir les chatons et choisir.

pour info, dans ces conditions on garde l'acompte mais surtout on écrit une lettre à la personne lui donnant une date butoire et rappelant les termes du contrat de réservation, c'est pourquoi toujours faire un contrat de réservation bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




question  Empty
MessageSujet: question    question  EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:58

je te comprend parfois la personne peut ne pas convenir a nos critére de selection et au final etre tres bien.
le choix peut s'averais etre dificil a faire mais la vraiment le fait qu'il veut offir un chaton a sa femme sans qu'elle soit au courant de quoi que ce soit ca me gene beaucoup et puis y a aussi le fait qu'il refuse tout contact par tel mobile non je prefere garder mon bebe a la maison quitte a le regreté peut etre plus tard
pour mes contrat c'est une juriste qui me les a fait donc de ce coté la je pense qu'elle a rien oublier
merci en tout cas pour tes conseilles precieux
ps le dernier mag etait genial bravo pour le travaille fourni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:23

question  Hello3 il est peut etre de bonne fois,mais ce qui est bizzar pas de contact telephonique hum hum
t as raison garde ton BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question  Empty
MessageSujet: question   question  EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:55

oui kinette il y aura pas de vente pour cette personne . il peut me dire ce qui veux sanstel fixe pas de possibilité de verification si c'est bien lui ou pas il peut me dire que 'est pour un cadeaux pour sa femme et que cela soit archie faux et qu'au final il revende mon chaton sur le net ou autre va savoir donc NON NON NON mon bebes reste a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cages exposition
» question
» la PIF = question
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: