Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calimeroe a disparu

Aller en bas 
+15
Brigitte
Crevette_ninay
Bluebell
klilimero
Virginie
Chalimar
eole
chaouan
hesperides
Titia89
Solal
Patricia, Cali et Chiryu
Paloma
Marion63
FLORENCE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:46

Ma pauvre j'imagine que tu dois être toute stressé et paniqué. Une fois mes parents gardaient mon sacré de birmanie. Ma mère avait laissé une fenêtre sans faire exprès le soir. Le lendemain matin elle s'aperçoit que la fenêtre est ouverte et Torrent n'était plus dans la maison. Ils ont fait les voisins tout, personne ne l'avait vu, ils ont fait ça toute la journée. Ils ont été à une association qui récupère les chats et la personne leur a dit que les sacrés de birmanie ne partent jamais loin,ils restent à proximité mais savent se cacher dans des endroits difficile à trouver. Sur ses conseils mes parents se sont remis à chercher à proximité de leur maison et dans des endroits peu probables. Résultat ils ont retrouvé Torrent dans le garage du voisin juste à côté. Il était blotti entre des planches dans un petit coin sombre. Ils étaient passé juste à côté la première fois mais ne l'avait pas vu et bien entendu il ne s'était pas manifesté mais là avec ce qu'avait dit la dame ils ont été plus attentifs. Alors regarde bien à côté de chez toi même dans des endroits où tu pense qu'elle ne pourrait pas aller.
J'espère de tout coeur que ça se terminera bien. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:58

Bonsoir,

toujours rien ici, j'essaye de me raisonner en me disant que 36h ce n'est pas beaucoup, mais c'est trop douloureux de l'imaginer seule dehors terrifiée et sans eau ni nourriture, j'ai fait tout ce que je pouvais, il n'y a plus qu'à attendre et retourner l'appeler régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:28

CAYEZ!!!

Oh mon dieu cayez !!!

J'allais me coucher quand un voisin est venu sonner, son fils avait vu un chat rentrer dans leur garage. J'ai couru là-bas, tant pis si j'étais en pyjama, je suis entrée, je l'ai appelée et elle m'a répondue en miaulant avant de courir vers moi!!

Mon petit coeur d'amour, elle est toute poussièreuse, je suis tellement contente, j'en ai presque pleuré quand elle m'a sautée dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:30

Super!!!!! Je suis super heureuse que tu l'ai retrouvée !!!
Je venais tout juste de lire ton post.

Tu penses savoir où elle est est allée avant d'atterrir dans ce garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:33

Elle a du s'égarer dans les jardins car elle avait été aperçue dans un jardin à 4-5 maisons d'ici, elle a du entendre nos appels et se rapprocher car le voisin qui l'a retrouvée vit juste derrière chez nous !

Je n'arrête pas de la couvrir de baisers, j'ai eu tellement peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:35

Profite bien de ta puce et câline là tant que tu le souhaites, je crois qu'elle le demande tout autant que toi. Reposez vous bien, vous avez du avoir chacune de sacrées frayeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:44

Je suis tellement contente pour toi, j'imagine le soulagement. Tu vois elle allait faire comme mon bb. Garage du voisin lol. Très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:58

Oh,chouette Moune...trop contente que tout se termine bien!!
dormez bien,vous l'avez mérités!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:01

Super génial Moune !!! Ouf !
Qu'est-ce que je suis contente pour elle, pour toi, pour vous !
Elle va être toute caline ce soir la pupuce et va beaucoup dormir car elle n'a pas dû se reposer pendant 36h !
Bonne nuit avec Caliméroe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 3:31

Voilà une histoire qui se termine bien. Je n'aurais pas voulu être à ta place. Ne pas savoir où est mon chat. Je suis heureuse pour toi. Des calins, elle les a bien mérités. C'est que de la joie. Bravo à Calimereo d'avoir retrouvé son chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 5:30

Super nouvelle ! Je suis vraiment contente pour toi !! Profite bien de ta petite puce.

Bonne journée,
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:05

Bon, une histoire qui se termine bien. Plein de carresses..
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:10

contente pour toi, tout est bien qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:13

j'adore les histoires qui se finissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:16

Un calin à ta chipie.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:19

Moune a écrit:
CAYEZ!!!

Oh mon dieu cayez !!!

J'allais me coucher quand un voisin est venu sonner, son fils avait vu un chat rentrer dans leur garage. J'ai couru là-bas, tant pis si j'étais en pyjama, je suis entrée, je l'ai appelée et elle m'a répondue en miaulant avant de courir vers moi!!

Mon petit coeur d'amour, elle est toute poussièreuse, je suis tellement contente, j'en ai presque pleuré quand elle m'a sautée dans les bras!!!

quelle belle fin !!! super contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:29

c'est génial, quel soulagement quand tu as vu que c'était bien elle, et pour elle, qu'est-ce qu'elle a dû être contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:05

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:39

Super dénouement, contente pour toi !!! Calimeroe a disparu - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:48

Merci beaucoup à tous, je n'arrête pas de la câliner, trop heureuse de la savoir saine et sauve dans son foyer !!

question plus pratique : je voudrais la tester fiv/felv et éventuellement lui donner la pillule du lendemain des fois qu'elle aurait fait des folies, savez-vous s'il y a un délai pour le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:52

ah une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:52

OUF!
Pour la pillule, mon véto m'a fait donner 5 pillules normales dans les 48 h qui ont suivi une saillie non souhaitée. Donc téléphone rapidement à ton vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:53

super nouvelle ! Je suis contente que ca finisse bien ! Pour avoir perdu arnold 5 jours je sais cce que tu as ressenti, c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:24

Tout est bien qui finit bien, ouf quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:11

Ouf !! j'en ai eu les larmes aux yeux quand tu as dit l'avoir retrouvé !
plein de câlins à ta fugueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calimeroe a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimeroe a disparu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caliméroe de la Matinière
» Les trois mectons de Caliméroe de la Matinière
» Disparu en mer
» Tanguy a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: