Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tanguy a disparu

Aller en bas 
+12
Crevette_ninay
Rhapsody
steph
Martine
Chalimar
violine
VIRTUOSE
hesperides
Laurence
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:19

Je ne sais plus à quels saints me vouer, Tanguy a disparu depuis le 31/05 dans l'après midi, (peut être par malveillance de ma part, ou autre, je ne sais plus ?)
J'ai fait des affiches, distribuées dans toute la rue et je continue, à la mairie, à la gendarmerie, dans les magasins, au fichier félin, à la SPA, à la fourrière, à plusieurs vétérinaires, dites moi si j'oublie des personnes, merci d'avance.

Je m’appelle TANGUY, j’ai 5 ans, tatoué EBB302, je suis de couleur grise clair, les yeux « or » ;

Je me suis perdu le 31/05/2008 sur la commune de Saint Yrieix, « Bardine » ;

Si vous me voyez, appelez mon maître au 05 45 94 92 43 ou 06 31 01 62 63 ;

Tanguy a disparu Img_0610


Dernière édition par caribou le Mar 3 Juin 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:26

Je proposerai également une récompense, si il y a des scouts dans votre coin, mettez les à contribution, si vous proposez 50 euros à celui qui vous ramenera votre chat en donnant bien la description et des photos (il ne faudrait pas que d'autres chats soient empruntés) je pense que vous stimulerez fortement les recherches, surtout au niveau des enfants.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:29

Oh non !!!! As tu pensé aux radio locales NRJ, Cristal et autres qui font des annonces très régionales ... beaucoup de jeunes écoutent et pourraient t'aider!!! Courage ça fait que 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:32

Bonjour Hervé ,
Quel malheur , j'espère que tu vas le retrouver rapidement en tout cas il me semble que tu as fait tout ce qu'il faut !
Proposes une forte récompense , distribues des photos dans les boîtes à lettres , fais le tour de ton quartier , appelles le ... etc ...
Bon courage Hervé !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:34

Les pompiers peut-être... sinon des affiches aux abords des écoles, aux feux rouge, dans les boulangeries, cafés...ect...
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant Hervé!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:36

de tout coeur avec toi.

fais le tour des voisins, même bien loin ... on ne sait jamais... courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:58

Oh non quel malheur :((((( De tout coeur avec toi Hervé !

Les écoles : souvent la cour de récréation est grande et tranquille. Ca fait un lieu de repos "apaisant" pour les minous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:12

de tout coeur avec toi
j'espere que tu le retrouveras rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:57

Oui, fait du "porte à porte" des voisins de ton quartier voir plus loin, on ne sait jamais. Peut-etre quelqu'un l'a-t-il hebergé?
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:50

merci pour le soutien, je fais NRJ, les boulangerie, les pompiers
Pour info à Isabelle, je suis chef de groupe scout, (j'ai enfin souri quand j'ai lu, de penser aux scouts)
Merci encore. croyez moi, il me manque
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:18

Le meilleur moment pour le chercher, c'est le soir quand il n'y a plus de bruit, ou le matin très tôt. Si ça se trouve il est enfermé quelque part. Il n'y a personne qui se soit absenté dans ton voisinage et chez qui il pourrait être enfermé ? il est peut-être aussi coincé par peur, dans un endroit d'où il n'ose plus sortir, c'est arrivé à une amie avec son birman, il était à 100 mètres et y a passé une semaine, il avait peur des chiens et n'osait plus revenir,il était de l'autre côté d'un champ. Elle l'a retrouvé vivant.
Je te souhaite courage, tu vas sans doute le retrouver, moi aussi je suis pour la très forte récompense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:54

L'un de mes chat a disparu pendant 10 jours, je l'ai cherché tous les soirs vers 23 h pour entendre s'il miaulait.
J'avais mis des affiches partout, chez les commerçants, les vétos, dans les marais tout proches de chez moi.

Il avait vraisemblablement été renfermé dans une cave à 30 m de chez moi, chez des voisins qui s'étaient absentés, car il est rentré le soir même de leur retour.

Je te souhaite de le retrouver vite, car quelle angoisse quand on ne sait pas où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:56

Alors il faut les mettre au travail, et vite, une troupe d'enfants ou d'adolescent décidé peut couvrir une surface importante et faire du porte à porte, en plus si ils sont en uniformes, ils sont plutôt bien vu. (mes enfants font du scoutisme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:04

Vers quel bruit est-il attiré? Si le bruit des croquettes qu'on agite est un bruit dont il rafole, prend en avec toi et va patrouiller en faisant ce bruit et en l'appellant. Prends une lampe torche. Je pense que, et surtout s'il n'est pas habitué à l'exterieur, qu'il doit être effrayé. Le soir est un moment plus calme qui pourrait l'aider à sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:20

caribou tu peux aussi contacter les pompiers,car le soir ce sont eux qui font office de fourrière
j'espère que tu le retrouveras rapidement
courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:28

violine a écrit:
caribou tu peux aussi contacter les pompiers,car le soir ce sont eux qui font office de fourrière
j'espère que tu le retrouveras rapidement
courage !
Je ne le savais pas. Je me coucherais moins bête ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:13

Je te souhaite de tout coeur de le retrouver rapidement ! Je sais ce que tu ressens ...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:31

Espère qu'il va bientôt réapparaître ... bonne chance Hervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:43

Oh ! ... désolée pour toi Hervé ... courage et espoir ! J'espère que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:23

Courage ! J'espère que les nouvelles seront bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
steph


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : ALSACE
Prénom : Stéphanie

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:29

Courage dans cette difficile epreuve , je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:44

Courage Hervé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:40

des nouvelles de Tanguy??
courage Hervé!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:48

Mon dieu...
J'espère que tu vas vite le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:45

Alors Hervé , des nouvelles ?
Tu peux contacter la radio France Bleu de ta région , ils feront une annonce , c'est l'une des radio au plus fort taux d'écoute partout en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguy a disparu Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguy a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanguy de la Vallée des Eaux Claires
» Disparu en mer
» Calimeroe a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: