Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tanguy a disparu

Aller en bas 
+12
Crevette_ninay
Rhapsody
steph
Martine
Chalimar
violine
VIRTUOSE
hesperides
Laurence
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:46

Tant que tu ne l'as pas retrouvé du tout il y a de l'espoir ... courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:10

Merci à tous, j'espère encore,

je vais faire appel à un radiésthésiste, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:30

c'est une bonne idée, ça marche bien, et si tu en connais un bon, tu seras au moins fixé, j'espère de tout coeur que tu vas vite le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:49

C'est quoi un "radiésthésiste" ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:55

Le radiesthésiste permettrait de découvrir des sources, retrouver un objet perdu ou une personne disparue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:20

Le tout est d'en avoir un dans sa région ... Moi, j'en avais cherché un pour Voyou, mais n'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:27

Oui, c'est une bonne idée ; le fait que vous en parliez m'a remémoré que quand mon Reelax avait disparu j'avais contacté une radiesthésiste qui m'avait dit qu'il était toujours vivant et près de chez moi et effectivement il est rentré seul environ une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:35

de toutes les manières quand il y a plus d'espoir, il faut croire en tout et tout faire pour y croire et espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:14

La gendarmerie et la police font parfois eux aussi appel à des radiesthésistes , peu de personnes le savent !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:53

Il y a toujours de l'espoir, même plusieurs mois après une disparition, on sait ce dont un chat est capable...les radiesthésistes travaillent à distance, donc pas grave s'ils ne sont pas dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:33

J'en ai trouvé un sur internet, dans me 07, il me parait bien.

Je luis ai fait une carte, des photos, mis du poils, on verra bien.

Je continue à avoir des coups de fils, mais ce n'est pas Tanguy, le retour à la maison n'est pas très bon à chaque fois, mais c'est comme çà.

Je vais chercher un radiesthesiste en Charente en plus.

A bientôt

PS IMPORTANT : Si quelqu'un peu me dire ou je peux trouver le n° de téléphone de la fourrière de Niort, j'ai eu u message de 30 millions d'amis, c'est URGENT.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:02

Des nouvelles de Tanguy Hervé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:03

Oui, qu'en est-il? Que t'as dit le radiesthésiste?

Perso, je crois à ces choses là depuis qu'une personne qui avait le "don de guérir" (ça se passe dans sa famille) à soigné mon arrière grand-tante d'une douleur qu'elle avait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:35

J'attends la réponse du rédiesthésite des Alpes, le courier est juste parti, après j'irai voir la dame en Charente, pour confirmation.

J'entends des trucs sur mon pauvre Tanguy, vous ne pouvez pas vous immaginez. Comme çà, j'en aurai le coeur net ; s'il est mort, c'est toujours dur d'avoir cette réalité. mais je n'attendrai plus ces coups de fils.

je vous donnerai la réponse du 1er et du second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:58

Ne perd pas espoir surtout Hervé, je suis sûre que Tanguy est encore en vie, et que tu vas finir par le retrouver.
Je ne me rappelle plus mais as-tu passé des annonces avec récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:18

Le radiesthésiste t'a pris l'affaire en main à distance ? Comment ça marche ? Que t'as -t-il demandé, photos , pelage ?

Si tu as ses coordonnées en MP je prends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:19

Oui, c'est sûr, il ne faut surtout pas perdre espoir! Après tout, des chats sont bien revenus ou ont été retrouvé plusieurs mois plus tard. Je suis sûre que tu vas le retrouver. Ces coups de fil, même si ce n'est pas toujours Tanguy, sont preuve que des personnes pensent à lui et cherche du regard aussi. Plus il y a d'yeux, mieux c'est.
Tu as contacté des asso de chats libres? Il arrive qu'il y ait des regroupement de chats libres, peut-etre est-il avec eux? Des personnes qui nourrissent des groupes de chats aussi, ça peut aider. Je ne sais aps si par chez toi, il y en a. Ce sont des pistes, au cas où.
Courage!! Quoi que te disent ces personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:02

J'ai renvoyé au radiésthésite, un plan de la charente, de la commune, du poils et 2 photos, je ne sais pas si c'est suffisant pour qu'il commence la recherche, il me le dira bien, s'il a besoin d'autre chose. Je lui ai mis un chèque pour ces honoraires.

Oui, j'ai contacté les associations de la Charente, je ne pense pas avoir oublié grand monde.

Maintenant attendons. la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:08

il faut continuer à espérer .... courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:12

J'espère de tout coeur que les nouvelles ne seront pas mauvaises, si ça se trouve, il est chez quelqu'un, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:15

on croise tous les coussinets pour Tanguy... mais je pense qu'Hervé a besoin de savoir...et j'espère vite une réponse de ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:55

Tanguy est-il tatoué ou pucé ? Le problème avec la puce, c'est qu'on ne la voie pas et que les gens qui trouvent un chat et éventuellement le nourrissent, n'ont pas le réflexe puce, vétérinaire s'ils ne sont pas habitués aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:48

J'ai une réponse du radiesthésiste, il perçoit la présence du chat dans la zone des hôtels, derrière chez moi. J'y suis allé plusieurs fois, (à distribuer mes affiches) rien ??? Cette fois, je vais rentrer et demander au surveillant.

C'est reparti, nous espérons encore. Je vais demander un deuxième avis à la dame de Charente qui exerce la même chose, si elle me dit la même chose, je lui demanderai qu'elle me l'écrit et je vais voir les gendarmes pour leur donner les deux constatations.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci encore du soutien de tous.

PS Tanguy est tatoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:19

Hervé si les deux avis sont identiques , n'hésites pas fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguy a disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy a disparu   Tanguy a disparu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguy a disparu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanguy de la Vallée des Eaux Claires
» Disparu en mer
» Calimeroe a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: