Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calimeroe a disparu

Aller en bas 
+15
Brigitte
Crevette_ninay
Bluebell
klilimero
Virginie
Chalimar
eole
chaouan
hesperides
Titia89
Solal
Patricia, Cali et Chiryu
Paloma
Marion63
FLORENCE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:29

Bonjour,


Caliméroe a disparu depuis dimanche matin, nous l'avons vue au petit déjeuner puis nous sommes partis chez de la famille toute la journée. A notre retour, elle n'était plus là, nous pensons qu'elle a du se sauver à notre départ car il n'y avait aucun moyen de sortir en notre absence.

Nous l'avons appelée toute la soirée et ce matin nous sommes allés sonner chez tous les voisins du quartier mais personne ne l'a vue, ce qui m'inquiète beaucoup c'est que c'est une chatte d'intérieur, elle n'aurait pas du sortir du jardin, en plus tous les grillages autour de la maison sont assez hauts!

J'ai très peur qu'elle ait eu un accident ou se soit perdue en suivant un mâle car elle était aux prémisses de ses chaleurs, nous devions l'emmener en saillie cette semaine.


Si vous avez des conseils, je fais appel à vous car nous sommes vraiment paniqués; nous avons trouvé beaucoup de touffes de poil blanc à un endroit du parc à côté de chez nous, ça ne ressemble pas à ses poils mais nous avons quand même très peur.


Caliméroe est une femelle sacré de birmanie de 3 ans de couleur lilas crème tabby point, c'est à dire gris/roux sur la face, les pattes et la queue, le reste du corps est blanc. Elle a les poils mi-long, les yeux bleus, et porte une puce du numéro suivant : 250269602092996.
Elle n'est pas craintive du tout et a pu être volée, si quelqu'un de la ville nous la ramène nous promettons une FORTE RECOMPENSE !


Voilà une photo :

Calimeroe a disparu 000_2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:31

Terrible nouvelle j'espère sincèrement que tu va la retrouver.

Si je peux t'aider d'une quelconque façon n'hésite surtout pas !!!

Amicalement,
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:34

il faut mettre des affichettes partout, commerçants etc... en parler aux voisins et même penser à aller plus loin que tu ne penses .... courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:44

Nous avons fait le tour des voisins, un l'a peut-être vue (une chatte blanche très effrayée), nous avons appelé la mairie, la SIEV, la DSV et tous les vétérinaires du coin, plus la fourrière de la région.

Nous allons photocopier des affiches, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:52

J'espère de tout coeur qu'elle reviendra aujourd'hui. Il faut fermer les autres chats dans une pièce ( si autres chats ) et laisser la maison, le jardin, ouverts car elle reviendra en passant par le chemin ou elle est sortie. Attention elle risque attendre la nuit, quand le quartier est calme.
Je te conseille de veiller dans une piéce avec une vue sur la rue. Quand mes chats sortent par accident, ils reviennent seuls au moment le plus calme.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:12

Je te souhaite de vite retrouver ta minette, courage.
Et ne pas perdre rapidement espoir car parfois on retrouve les chats des mois après alors que les proprios n'y croyaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:45

Oui les chats sont enfermés et la cuisine est ouverte car elle est sûrement sortie par là.

Mais cela m'étonnerait qu'elle revienne seule car elle a été (peut-être) aperçue à quelques maisons d'ici, terrifiée, et je pense qu'elle est perdue car elle n'est jamais allée dehors, elle ne saura pas retrouver son chemin.

Je suis en train d'imprimer une cinquantaine d'affiches avant d'aller les coller et distribuer aux voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:52

Courage! Si elle a été aperçue c'est plutôt bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:07

et tu es sure qu'elle est sortie, une fois j'ai fait la révolution dans tout le quartier pour le chat d'une voisine et au bout le matou s'était fait enfermé dans son garage ....
si vraiment elle est sortie, elle va revenir quand il n'y aura plus de bruit, surement la nuit et par la même porte ou fene^tre... bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:30

Quelle horreur !

Déjà, bon courage, reste positive, on croise les doigts !

Le conseil de Marie-Claude est judicieux !


Idem aussi une fois je croyais avoir perdu Beauty, la journée à la chercher, l'appeler, que dalle !

J'ai fini par la retrouver coincée dans la couette de mon fils, elle était rentrée entre la couette et la housse de couette par le bout ouvert au pied, et ne pouvais plus sortir !

J'ai eu très peur !


Je suppose que vous avez vérifié tous vos placards, machine à laver, etc...


Courage !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:34

Calimeroe a disparu Hello3 je te souhaite de la retrouver vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:44

C'est sûr qu'elle est dehors, on a fouillé la maison de fond en comble dix fois, couettes et placard y compris.
De plus, elle miaule toujours la nuit et vient réveiller mes parents le matin, or là rien. Et puis après 36h sans boire ni manger, elle miaulerait si elle était enfermée dans la maison quelque part.

Je viens de finir de mettre des affiches dans toutes les boites aux lettres du quartier et sur des poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:57

C'est une bonne idée de laisser la maison ouverte en enfermant les chats bien sûr.
Tu pourrais aller à la tombée de la nuit et faire tout le quartier en l'appelant doucement, en remuant un jouet préféré par exemple....et ce pendant plusieurs jours....
J'espère que tu vas vite la voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:59

Mince quelle terrible nouvelle !
Essaye aussi de surveiller les petites annonces de ta région, on ne sait jamais ? (marche.fr, kijiji.fr, leboncoin.fr ...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:09

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:01

C'est terrible Moune, je viens juste de voir ce fil !
Il faudrait effectivement te promener à la tombée de la nuit, tu agites une boite où tu as mis ses croquettes préférées, tu l'appelles; elle a trois ans, si elle t'entend, elle reconnaîtra ta voix et viendra.
Sinon, une chatte d'une de mes amies était partie il y a deux mois et grâce aux affiches, elle a été retrouvée à plus de 6 km (on n'y croyait plus !), donc il ne faut pas hésiter à agrandir le périmètre pour les affiches !
Je te souhaite de tout mon coeur de retrouver l'adorable petite Caliméroe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:04

oh làlà ma pauvre, j'espère que tu vas la retrouver, je suis de tout coeur avec toi, d'autant que j'ai eu une très très grosse frayeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:22

Flute Moune...tu dois étre filpée!!
Que de stress...mais je pense que tu as réagi trés rapidemment et j'espere que tes actions rapporterons leurs fruits.
Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Minette Sacré de Birmanie perdue   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:44

Je m'excuse par ailleurs si ce n'est pas l'endroit pour poste ce message, mais j'avoue n'avoir pas trouvé. Dîtes le moi si je dois déplacer mon message

J'ai une de mes amies éleveuse de Sacré de Birmanie dont une des femelles s'est échappée dans le jardin depuis dimanche matin.

Son nom est Caliméroe c'est une femelle sacré de Birmanie de 3 ans de couleur lilas crème tabby point, c'est à dire gris/roux sur la face, les pattes et la queue, le reste du corps est blanc. Elle a les poils mi-long, les yeux bleus, et porte une puce du numéro suivant : 250269602092996.
Elle n'est pas craintive du tout et a pu être volée.

sa photo
Calimeroe a disparu 4743487020_5367aec182

La personne habite à Antony et comme vous pouvez l'imaginer est catastrophée. Vous la connaissez peut être?

J'essaie de l'aider du mieux que je peux en postant des message sur certains forums que je connais bien.

Si vous avez des infos n'hésitez pas ou des conseils.

Je sais qu'elle a déjà fait le tour des voisins, collé des affichettes, été voir les vétos et appeler les refuges, associations...sans parler de remuer un paquet de croquettes en m'appelant.

Merci pour elles....
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:52

J'espère que ton amie retrouvera sa minette
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:57

Il y a déjà un post, non ? https://birmania-and-co.forumactif.com/generalites-f27/calimeroe-a-disparu-t6682.htm#208938

En tous cas j'espère que la minette sera vite retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:00

Oui on connait ton amie car elle est sur le forum et comme Virginie l'a dit elle a parlé de cette disparition ici..

En espérant encore qu'elle soit retrouvée, Moune doit être inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:01

Je fusionne les deux sujets
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:01

effectivement je n'avais pas vu, vous pouvez supprimer mon message
Revenir en haut Aller en bas
klilimero
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klilimero


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Chalons en champagne
Prénom : Elisa

Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:11

jespère quon va vite retrouver cette louloutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-neko.fr
Contenu sponsorisé





Calimeroe a disparu Empty
MessageSujet: Re: Calimeroe a disparu   Calimeroe a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimeroe a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caliméroe de la Matinière
» Les trois mectons de Caliméroe de la Matinière
» Disparu en mer
» Tanguy a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: