Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy

Aller en bas 
+12
cri-cri
GATOCHAT
Virginie_de_B'lore
Bluebell
clo85
Crevette_ninay
Titia89
Paloma
Laurence
duflocondeneige
FLORENCE
Emmanuelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:09

Un 24 Juin 2010 à 20h00... Quelle histoire !!!

Au réveil ce matin, kitty : a régurgité, avait les oreilles tombantes, sécrétait à nouveau un liquide d’aspect gélatineux (morve) verdâtre.

A 9h, j’ai donc appelé mon véto, j'ai expliqué à nouveau mes constatations.
Verdict : « Il fallait que j’amène ma Kitty, tout de suite ! »
La véto à écouté le cœur de Kitty sans bruit,
la palpée toujours sans bruit,
m’a regardée sans aucun bruit ...
et m’a enfin dit : « Elle a un souffle au cœur, je vais faire une échographie pour voir si les 5 petits cœurs battent. »
Bonjour l’angoisse…
J’étais présente à l’échographie et j’ai pu voir les magnifiques petits cœurs, battrent à l’unisson.

Résultat : pour éviter une césarienne en fin de journée, elle a piqué ma Kitty pour déclencher l’accouchement dans la journée et ma donné une boite de « WOMBYL » qui s’administre sous forme d’ampoule. 1/2 toutes les heures jusqu’à mon appel à 19h30 pour indiquer si tout ce serait bien déroulé.

Sur place, mon téléphone sonne, c’était Laura qui venait aux nouvelles. Je lui explique donc toute l’histoire, elle décide de prendre son après-midi et me préviens qu’elle va me rejoindre chez moi.
Laura ma rejoind à la maison et nous n'avons pas bougé de toute la fin de la journée afin de pouvoir prodiguer les soins sur Kitty.

18h :Je me décide à rappeller la véto. J’explique donc que de très légères contractions semblent en cours mais que personne n’a encore montré le bout de son nez. Et hop : retour chez la véto !

A 19h30, Kitty part en césarienne. Selon la véto, c’était : soit la césarienne, soit la mort certaine des chattons suivit donc par celle de la mère. Super ! M’a-t-on vraiment laissé le choix donc…

21h30 : Kitty va très bien elle est réveillée. Les 5 bébés sont vivants, après avoir été réanimés et sauvés, à quelques heures, d’une mort certaine.

Nous avons donc pris toutes les infos nécessaires car il allait falloir biberonner durant 24h tout de même. Kitty est trop « à l’ouest » pour s’occuper d’eux, elle risquerait de les écraser…
De retour à la maison nous les installons donc tout de suite sous lampe chauffante dans une petite caisse à vin propre, recouverte d’une couverture de bébé et d’une alaise.

C’est le moment donc de biberonner :
1er bébé : pas de soucis… 90g, il boit assez facilement et à l’air d’apprécier. Après avoir bien mangé, on prend bien le temps, avec un coton-tige humide, de titiller le sexe pour le stimuler à uriner. Au passage, c’est un petit mec qu’on surnommera Flamby car le p’tit mec est tout mou et bancale.

2ème bébé : 96g, il taite très rapidement et goulument… Je le repose dans sa caisse et son ventre cesse de se contracter.
Je le prends dans mes mains à nouveau… Il se refroidit. Fausse route ?
Durant 1h30, le petit est frictionné, réanimé, il a même le droit à 3 massages cardiaques avec les pouces ainsi que du bouche à bouche. Après reflexion, nous avons même pensé à aspirer, à plusieurs reprise, ce qu'il avait avalé et je lui ai mis la tête en bas plusieurs fois.
J'ai également appelé la présidente de mon club de race afin de savoir si elle avait des conseils à mes donner en supplément.
Le petit chanceux se met alors à avoir des spasmes qui peu à peu se transforment en respiration rapide pour finalement s’accorder à celui de ses frères et sa soeur. C’est un nouveau mâle qu’on a surnommé F’Lucky star (l'étoile de la chance)…

3ème bébé : 89g, nouveau p’tit mec qu’on appellera Flubber rappelant les sécrétions de Kitty qui m’ont alarmée. Il se nourrit bien et urine beaucoup.

4ème bébé : 91g, encore un garçon (décidément !) "Funcky" bien dodu pour qui tout se passe très bien et qui vient réchauffer notre petit "F’Lucky Star" qui semble aller un peu mieux…

5ème bébé : 73g (petit poids plume) et… oh miracle… c’est une petite princesse qui se nommera donc automatiquement "Freaky Design" car elle est déjà en option avant même sa 1ère taitée… Cette fifille fait déjà le bonheur de mes amis et malgré son petit poids, elle taite à ravir.



Ps : Je remercie mille et une fois :
- Florence pour ses précieux conseils
- Mes amies pour leur présence et leur aide
- Catherine pour son soutien moral
- Ma véto pour avoir bien fait les choses
- Et tous ceux que je n'ai pas cité et qui m'ont soutenu.


Dernière édition par Emmanuelle le Sam 28 Mai 2011 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:19

ouah contente que tout se soit bien passé et hier soir quand tu as appelé, j'étais aussi en ligne pour une autre mise bas qui se passait pas bien (d'une chatte d'une adhérente) qui a fini en césarienne ....

même si la maman prend le relais, il faut quand même complémenté un peu avec des biberons pendant quelques jours car la montée de lait après une césarienne ne se fait pas toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:46

Je suis super contente que tous ce finisse bien ! et je serais de retour cet après midi !!

Et le quatrième petit mâle n'as pas de nom??

Journée riche en émotion en tous cas, moi je suis au boulot et complétement crevée mais c'est pour la bonne cause.

Gros bisous ma louloute.

à toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:49

félicitations a toi et content que toi ce soit bien passée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:50

Pour une 1ère mise-bas, quelle expérience !!!

Contente que tout se soit bien passé finalement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:31

Laura a écrit:
Et le quatrième petit mâle n'as pas de nom??

Oui c'est vrai j'ai oublié de l'indiquer... Milles excuses ^^. Le petit loup à été rebatisé Funky car c'est tout à fait son style : un style très "funky"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:38

Félicitations Manu pour ta première portée, naissance mouvementée mais ils sont là... En te souhaitant une bonne suite.

Et vis-à-vis du souffle de ta miss qu'est-ce que vous allez faire ? Quelle en serait l'origine ?
Je ne sais pas comment fonctionne ce phénomène, si ça peut tout aussi bien être ponctuel que permanent, dû simplement à du stress ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:49

Bienvenue à ces loulous et bravo pour votre sang froid et votre rapidité d'action !
Caresses à la maman, et bon courage pour les biberons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:41

Félicitations, génial que tout le monde aille bien! As tu su d'ou venait ce liquide verdâtre alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:46

Félicitation pour cette naissance très particulière, il est bon de pouvoir compter sur les amies dans les moments d'angoisse.

Bravo à toutes!!!!!! Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:14

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:17

je vous écris car Manu et laura sont trop occupées à biberonner les 5 chatons de Kitty.
Pourquoi ?
Parce que Kitty ne s'occupe pas, pour l'instant, de ses petits, elle crache, grogne lorsque Manu lui pose un chaton sur le ventre.
Il faut rappeler que Kitty est jeune, qu'elle a eu une césarienne, donc a sûrement mal, elle n'a jamais eu de petit, elle ne les a pas vu naître et elle n'a mangé aucun placenta évidemment.
Donc elle n'a pas eu ce qu'on appelle le corps jaune, c'est cela ? ce qui lui donne le signal, ce qui lui indique que ce sont ses bébés, ce qui lui déclenche l'instinct maternel ...
Quelqu'un de ce Forum a-t-il déjà vécu ceci ?
Une chatte qui a eu des petits pour la première fois par césarienne et qui ignore ce que c'est ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:23

Réponse pour Crevette-Ninay
Le liquide verdâtre est quelquechose qui doit vous alarmer !!!
C'est signe que le terme de la grossesse est dépassé et que les petits commencent à être empoisonnés !
C'est pareil chez les humains (Equivalent du méconium)

Liquide verdâtre = réagir d'urgence, par césarienne certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:49

Et ben dis donc. Quelle expérience et quelle journée tu a eu. Au moins tu a été mise tout de suite dans le bain lol. Non franchement je suis super contente que les tits loups se porte bien ainsi que la maman. Vous avez fait preuve de réactivité.
Bravo à vous toutes pour ce que vous avez fait pour que ces bb puissent démarrer dans la vie.
J'espère que la maman reconnaîtra ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:55

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Hello3 bravo à vous toutes pour cette troupe de pts BB;et tous vivants quelle chance!!!!!!!vous vous en souviendrez
tte votre vie!!!!! lol Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Animatio Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:19

Cathy a écrit:

Quelqu'un de ce Forum a-t-il déjà vécu ceci ?
Une chatte qui a eu des petits pour la première fois par césarienne et qui ignore ce que c'est ?

Merci d'avance pour vos réponses !


J'ai eu ce problème en 2005, lors de ma première portée. Aline à dut subir une césarienne, car je me suis inquiétée, mais avec le recul je pense que ce n'était pas nécessaire, mais je débutais...
Bref, elle a donc eu une césarienne. A son retour à la maison elle ignorait ses petits, j'ai mis ca sur le compte de l'anesthésie.je l'ai donc laissée se reposer. Mais le lendemain, elle avait toujours aussi peur de ses petits, elle crachait et voulait sortir de la pièce où ils étaient...J'ai persévéré, en essayant de lui faire sentier, et lui faire sentir leurs excréments, mais rien à faire...Je me suis même aperçue qu'elle refusait de se nourrir en leur présence ! Le lendemain je l'ai donc laisser sortir de la pièce et laisser faire sa vie dans la maison, elle s'est détendue petit à petit. Mais elle reniait toujours ses chatons. J'ai abandonné, (après avoir consulté plusieurs vétos) en me disant qu'elle n'avait pas l'instinct, et j'ai continué à prendre soin de ses deux chatons. La pièce des chatons lui a toujours été ouverte.

Et surprise, au 17eme jours, alors que je stimulais un des chaton pour qu'il fasse ses besoins (donc le chaton pleurait car pas très content) la voilà qui accoure et qui veux me prendre le petit ! Je lui ai donc mis les deux petits dans un panier et elle s'est mis à les laver ! Ca a été un moment magique ! A partir de se moment elle les a accepté. Mais elle n'était pas à l'aise lorsque les petits la tétaient, je voyais qu'elle prenait sur elle pour ne pas partir, j'ai donc continuer les biberons jusqu'au sevrage, pour la soulager, et elle les lavait.

Ca se voyait qu'elle n'aimait pas s'occuper des chatons, donc elle a été stérilisée après cette unique portée.

Voila mon expérience. Je vous conseille donc de ne pas baisser les bras, et de faire preuve de patience avec Kitty, multiplier les contacts, en fonction de sa réaction. Et je vous souhaite du courage pour les biberons. C'est du travail mais tout cela paye .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:29

C'était sa première portée, ça aurait pu changer à la seconde. J'ai une amie qui a eu aussi une chatte primipare à qui c'est arrivé. Elle n'a accepté ses chatons qu'une fois qu'ils avaient 1 mois. A sa deuxième portée, tout s'est bien passé et elle est une mère formidable. C'est juste qu'elle était déstabilisée la première fois, ne sachant trop que faire de ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:32

cyiane a écrit:
C'était sa première portée, ça aurait pu changer à la seconde. J'ai une amie qui a eu aussi une chatte primipare à qui c'est arrivé. Elle n'a accepté ses chatons qu'une fois qu'ils avaient 1 mois. A sa deuxième portée, tout s'est bien passé et elle est une mère formidable. C'est juste qu'elle était déstabilisée la première fois, ne sachant trop que faire de ces petites choses.
Je ne sais pas trop, en 2009 lorsque Camberra a eu ses chatons, Aline n'a montré aucun intérêt pour eux, et les a éviter également. Enfin ce qui est fait est fait lol. Elle a une vie tranquille de jeune retraitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:37

C'était pas pour te faire culpabiliser ou quoi que ce soit. Si les chatons ne l'ont pas intéressé du début à la fin, je pense que je me serais posé la même question.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:49

je dis toujours qu'enlever les chatons pour un problème d'incompatibilité de groupe sanguin c'est moins chiant qu'une césarienne

chaque cas est différent, mais il arrive souvent que la maman pendant 48 heures rejette les chatons, cela lui fait mal, elle a eu le choc de l'anesthésie, elle se demande ce qui se passe ...

mais bon il arrive aussi que des mamans sans césarienne n'acceptent pas les chatons, si l'élevage était facile, on le saurait

Emmanuelle, insiste, montre lui les chatons, fait lui lécher, laisse là vadrouiller un peu, de toutes les manières il faut biberonner ... courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:56

Merci pour vos témoignages !
A l'heure actuelle, Kitty commence à renifler, léchouiller ses petits sous la couette !
Lorsque Mademoiselle Manu aura une minute (lol), elle pourra peut-être vous expliquer tout celà à sa façon, avec beaucoup de détails comme elle sait bien faire !
Allez Manu ! Rien qu'une minute !
Confirme nous que Kitty s'occupe de ses petits !!!
Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy 434961 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy 434961 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy 434961 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy 434961 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy 434961
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:37

Bon courage , c'est toujours difficile pour une jeune maman de savoir s'occuper de ses loulous pour la première fois!
Après on dira que l'instinct maternel est inné, des fois je n'en suis pas certaine !
Mais là la puce a été chamboulé par sa césarienne, elle va vite reprendre le dessus : courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:12

Les femelles qui ont eu césarienne chez moi se sont toujours occupées de leurs BB, le plus long 24H, le plus court 6H. Elle va s'en occuper c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:27

Merci pour vos réponses, je vois que Manu n'est pas encore de retour sur le Forum !
Elle a dû piquer un roupillon...
Elle a passé une nuit blanche...
Manu ? T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:58

Oui elle est sûrement assoupie ou débordée, je ne l'ai même pas croisée une fois sur MSN...
Allez Emmanuelle, on s'accroche.. Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny
» Eclair de la Gautherie (dit : Enjoy) - mâle neutré
» Les Pinkittens de Lady et Feinyx
» Enjoy des Sables Bleus, petite Somali bleu silver
» Chatons tout doux de Frivolle des Landes de Lanvaux, Exo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: