Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?

Aller en bas 
+12
FLORENCE
Martine
Chris06
Yuka
Mela
Ep-one
GATOCHAT
Paloma
Patricia, Cali et Chiryu
Renée
Chalimar
VIRTUOSE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:49

Dadoo ronron=Dad'
Eminou=trés souvent Eminou(ben oui,je l'ai choisi celui là!!lol),bubu,ma crevure.
Esmeralda=esmée,ma poupée,ma fille.
V.I.P=vipette qui pue qui pette,j'avoue,celui là,il vole bas!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:30

Chez moi, Django c'est Django les trois quart du temps, le reste du temps Djangue ou Djangounet ...
et Bluebell c'est les trois quart du temps Minette ou Mimine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:40

chaouan a écrit:

V.I.P=vipette qui pue qui pette,j'avoue,celui là,il vole bas!!!mdr!!
chez nous c'est Marie qu'on appel Marinette qui pue qui pète ...
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:42

Dans le même style, on nomme Roy Soo PDG (pue de la gueule).

Et j'avais oublié Energy, outre Mamour, est affublée du nom de Miss Chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:39

Très amusant ce fil !!!

Chez moi, il n'y a que Beauregard que j'ai abrégé en Beau.
Sinon pour tous les autres j'ai gardé leur nom en entier, même Dwimordene que je n'ai jamais pu abréger (c'est jamais venu !).

Ceci dit, j'affuble Beau de mon choupinet et Dwimordene de voyou (car ça en est un !) et pour les filles c'est ma louloute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:04

Pour moi, leur nom, c'est leur nom mais comme tout un chacun, on les surnomme parfois. Mais c'est jamais pour les appeler si j'emploie d'autres noms. C'est plutôt quand je leur parle, que je les ais dans les bras.

Cyiane: c'est ... Cyiane, ou parfois mon bébé, ma puce ou ma p'tite mère
Drysdale: aussi, c'est Drysdale ou la grosse ...
Lyra, c'est Lyra (peut pas faire plus court, lol) ou crapule
Han: c'est Hanou car quand je l'appelait Han, Cyiane se ramenait automatiquement. Donc "mon p'tit Hanou" pour raccourcir encore, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:47

marylene74 a écrit:

Crystal = c'est la belle mais j'utilise sont nom car elle a pas etait habituer a sont surnom bebe donc y repond pas vraiment

HIiii moi les miens sont tellement couillons parfois et oui il faut bien le reconnaître, ils répondent à leur nom leur surnom et même au nom des copains.
De toute façon dès que je me mets à en appeler un c'est surtout celui qui a un besoin urgent de câlinoux qui se présente.
Ah, il faut dire qui se ressemblent s'assemblent, oui j'avoue aussi que parfois je me "trompe" dans les noms et ils ne m'en veulent pas ils répondent.

Sinon pour compléter le tableau.
Ma seconde chat...famille (et oui oui j'en ai deux na!) donc ma seconde chat... famille en afrique du sud que je vois une à deux fois par an se compose de :
1 : Daphnée (sacrée de birmanie de 15 ans et va sur ses 16 ans), c'est Daphounée mais c'est surtout La POule. Et oui, c'est une poule peureuse. Rien n'y fait tout notre amour n'y peut rien, elle a toujours été comma ça depuis petite.
2 : Shadow (persan van bleu), lui c'est chat d'H2O, Rose bonbon (lorsqu'il c'est roulé dans la boue rouge de l'afrique, il reviens tout rose), le Bouroneux (on a beau faire tout les soins qu'il faut, il a une fourrure terrible à noeuds, surtout en été on est trop souvent obligé de lui raser les fesses), The King, Gros père, Le plus beau chat du monde (là c'est trop hiiii) bref.....
3 : Sarah (soeur de shadow persane écaille bleu), mais lui ai resté un seul surnom (auquel d'ailleurs elle refuse de répondre) qu'une amie l'ayant vu avec son nez si plat : "She's almost Ugly", donc cela lui a collé à la peau miss Ugly, mais pas fini personnellement je l'appelle aussi mon ti Greemlin.
4 : Pour finir, mais chut elle est la première dans mon coeur.
C'est Urka (persane roux et blanc), c'est mon bébé, mon trésor, mon unique amour, mais c'est essentiellement ma YUYU.
D'où d'ailleurs mon pseudo Yuka (yu pour yuyu et ka pour katia)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:50

... Autant de surnoms qui témoignent de l'amour que l'on porte à nos minous, merci de vos réponses Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Miaow1

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:21

Quand je suis fâchée (enfin c'est un bien grand mot", ce qui a été le cas ce matin parce qu'elle embêtait Energy, Calliopée à droit à "sale tortie".
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:34

Je vais pas tout citer parce que c'est généralement super ridicule, mais j'ai beau utiliser plein de surnoms mes chats répondent quand même à Sahel et Etna (et Sahel répond à "chouchou" aussi).

Par ailleurs j'ai l'impression qu'ils répondent plus à l'intonation qu'au nom, j'ai clairement pas la même manière de les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:57

VIRTUOSE a écrit:
Quand je suis fâchée (enfin c'est un bien grand mot", ce qui a été le cas ce matin parce qu'elle embêtait Energy, Calliopée à droit à "sale tortie".

Sale tortie, pas mal du tout... Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?   Quels surnoms donnez-vous à vos chats ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chat et cochon d'inde , quels risques ?
» petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas
» Amusez vous avec vos chats....
» Jouez-vous avec vos chats ?
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: