Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chat et cochon d'inde , quels risques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat et cochon d'inde , quels risques ? Empty
MessageSujet: chat et cochon d'inde , quels risques ?   chat et cochon d'inde , quels risques ? EmptySam 1 Mai 2010 - 9:34

bonjour , au mois de septembre mon petit bébichou sacré de birmanie fera sa rentrée chez nous , ma crainte est que ma fille a un cochon d'inde , est ce que ces deux animaux peuvent cohabiter ensemble sans risque de maladie pour bébé chat ,
le cochon d'inde est assez vieux donc la cohabitation sera a mon avis assez courte , il a deja un peu plus de trois ans et les miens etant gamines ont rarement depasser 4 ans .

je vous remercie pour vos conseils ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat et cochon d'inde , quels risques ? Empty
MessageSujet: Re: chat et cochon d'inde , quels risques ?   chat et cochon d'inde , quels risques ? EmptySam 1 Mai 2010 - 11:35

Le chaton par default ne fera pas de mal au cochon d'inde si on lui aprends que ce n'est pas une proie, mais un ami.
Il faut donc les presenter les uns aux autres tranquillement, des le depart et tu vera y'aura pas de soucis.
C'est comme chien et chat ou chat et oiseaux, si on prends le temps, y'a pas de soucis, et voir meme tu verra s'installer un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

chat et cochon d'inde , quels risques ? Empty
MessageSujet: Re: chat et cochon d'inde , quels risques ?   chat et cochon d'inde , quels risques ? EmptySam 1 Mai 2010 - 12:05

Je rajouterai qu'en plus la taille du cochon d'inde est un atout , ce n'est pas une souris ou un hamster !
normalement vu que tu va avoir un chaton , cela ne devrai pas poser de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

chat et cochon d'inde , quels risques ? Empty
MessageSujet: Re: chat et cochon d'inde , quels risques ?   chat et cochon d'inde , quels risques ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:36

j'ai des cochons d'inde (5) et aucun problème de cohabitation
les miennes sont dans une grande cage et n'en sorte pas sauf pour aller en parc extérieur
régulièrement une de mes filles monte sur la cage et si installe

par contre un cobaye vit en moyenne 7 à 10 ans j'ai 2 mamies d'environ 6 ans qui se porte comme un charme

juste une chose le coriza du chat est contagieu aux cobayes donc si sa arrive faite juste attention
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




chat et cochon d'inde , quels risques ? Empty
MessageSujet: Re: chat et cochon d'inde , quels risques ?   chat et cochon d'inde , quels risques ? EmptySam 1 Mai 2010 - 21:07

je vous remercie de m'avoir rassurée sue cette prochaine cohabitation , le cochon d'inde de ma puce ne sort pas car nous sommes en appartement , en plus il vient d'une animalerie et est resté tres trouillard donc il prefere rester dans sa cage tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat et cochon d'inde , quels risques ? Empty
MessageSujet: Re: chat et cochon d'inde , quels risques ?   chat et cochon d'inde , quels risques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat et cochon d'inde , quels risques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: