Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amusez vous avec vos chats....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:07

http://www.randonneur.net/pages/divers/sons.php

http://www.seaworld.org/animal-info/sound-library/index.htm


essayez ça et regardez la réaction de vos chats
c'est vraiment rigolo !

enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Re: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:44

Excelent, au début je me suis demandé ce que c'était et si ça allait faire quelque chose à mes chats; Mais tout de suite, ils sont devenus fous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Re: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:32

ahhhh! Voilà une activité forte intérressante à faire avec nos chats! :)

Bon, vous remarquerez que les chats réagissement moins au cris des animaux dit d'afrique.

Par contre pour les ceux des oiseaux, quel crise de rigolade ^^
Tanya installée à coté de moi à d'abord cherché sous la table, puis elle a pigée que ça venait du pc.
Pas bête ce Sacré de Birmanie! Elle m'a ensuite léchée la main... Je suis pas un piou piou minette enfin! lol
Fleepy occupée dans la cuisine a finalement rappliquée alertée par ses sons. Premier réflex de sa part, se lecher les babines... Bon déjà elle a fait le lien entre "cris-oiseau-bouffe"
Ensuite les deux se sont mises à fixer la fenêtre pour voir les pseudo zozio... dommage les volets étaient fermés! Olàlà ces rantanplans j'vous jure! Amusez vous avec vos chats.... Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Re: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:45

lol excellent ton truc Valérie :)

Alors que dalle sur les cris d'oiseaux...... Beau a continué à ronfler sur sa chaise.
Le Tigre du Bengal l'a laissé de marbre.... mais il a réagi au chat et au Cougar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Re: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:01

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est super marrant hihi! Voyou lui en avait rien mais alors rien à faire: il a continué à manger dormir etc.Aimy par contre, rossignol et autres mésanges ca lui a plu. Elle a de suite vu que cela venait de mon pc elle est passée devant, derrière, est montée sur moi en me regardant l'air de dire: "eh ho je sais que c'est toi hein"
Elle a quand même cherché un peu et a miaulé pour appeler le chat hihi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Re: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:50

Géniaux tes sites, enfin, c'est plus moi que ça amuse pour l'instant, car mes gros lourdeaux pleins de croquettes sont en phase de digestion à cette heure !

smi15
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Re: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:40

J'ai testé sur Rhapsody et Caramel, avec moi dans le bureau.


Mais vu l'heure, ils pensent plus à dormir.


Je retenterai demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Re: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:01

moi au ssi j'ai testé je dois avoir des cas ils grognent et sont effrayés!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Amusez vous avec vos chats...   Amusez vous avec vos chats.... EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:00

La Mimine de ma belle-soeur qui squatte mon canapé en ce moment n'a réagi qu'aux miaulements.
Les oiseaux, tigres et autres bestioles l'indifèrent : quand elle dort, elle dort. Il faut dire qu'elle vient de Marseille : elle n'a certainement pas reconnu l'accent des zoziaux du Nord !
:uu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Re: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:14

Alors moi la Flonflon avec le cri du moineau Amusez vous avec vos chats.... Chat0001
Elle a fait 10 fois le tour de l'ecran et là elle passe la soirée le nez en l'air, defois qu'il s"echappe de l'ordi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusez vous avec vos chats.... Empty
MessageSujet: Re: Amusez vous avec vos chats....   Amusez vous avec vos chats.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusez vous avec vos chats....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: