Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo

Aller en bas 
+9
VIETNAM
joana
clo85
Crevette_ninay
Kryzy
Titia89
Broadview
Bluebell
Paloma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:05

Elle est très belle Empreinte, je l'ai prise en photo avec mon tél, mais vraiment pas terrible, alors je me la garde pour moi!

Ce que j'ai trouvé super, c'est que tous les "petits nouveaux" ont été appelés sur le podium et ont reçu un petit cadeau (enfin, un cadeau qui encourage à revenir, hihihi, c'est un présentoir d'expo!)

Par contre, dommage, ton emplacement n'était pas terrible, mais rassure-toi, ce n'est pas toujours comme ça, en principe, on a un peu plus de place pour circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:28

J'ai cru comprendre, franchement l'idée des tables est bonnes, mais on était un peu à l'étroit! ton chat était très beau! d'habitude je n'aime pas trop ce genre mais là lui je l'aimais bien! (la petite femelle que tu m'as montré en photo était très belle aussi d'ailleurs!)
Oui c'était une bonne initiative de faire venir les nouveaux! ma petite sœur à eu une petite peluche trop mignonne et j'ai le présentoir, manque plus que l'élevage à présenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:29

ça viendra peut-être un jour, qui sait?

(Merci pour mes loulous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:30

Paloma a écrit:
Super !! Alors que ton éleveuse disait qu'elle n'avait aucune chance !

kinette a écrit:
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Hello3 super felicitations!!!!!!!!!! Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Miaow1

merci, mais c'est surtout empreinte et "kryzy" du forum qu'il faut féliciter!
sans oublier dali qui m'a donné plein de conseil avant l'expo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:31

Dali a écrit:
ça viendra peut-être un jour, qui sait?

(Merci pour mes loulous!)
j'aimerais bien, mais pour le moment mon petit frère est allergique donc il faut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:03

geek joker
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:22

opale320 a écrit:
Paloma a écrit:
Super !! Alors que ton éleveuse disait qu'elle n'avait aucune chance !

kinette a écrit:
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Hello3 super felicitations!!!!!!!!!! Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Miaow1

merci, mais c'est surtout empreinte et "kryzy" du forum qu'il faut féliciter!
sans oublier dali qui m'a donné plein de conseil avant l'expo!

Merci mais je n'ai rien fait de spécial, ta puce est fort jolie et le juge l'a reconnu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:57

Trés zoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:20

empreinte seconde chaleur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:24

je croyais qu'elle était stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:34

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Hello3 la proch peut etre!!! Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:32

opale320 a écrit:
empreinte seconde chaleur -_-'
Ah bonne chance parce que ta dormeuse debout a l'air hot !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:23

Dali a écrit:
je croyais qu'elle était stérilisée?
non, on ne sait pas encore si elle va faire une portée mais on va devoir vite trancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:24

Paloma a écrit:
opale320 a écrit:
empreinte seconde chaleur -_-'
Ah bonne chance parce que ta dormeuse debout a l'air hot !
oui en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:57

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Hello3 et sa proch expo est pour quand????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:53

Empreinte, 3ème chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:43

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 100510054329226812
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:51

Tu comptes lui faire faire des bébés à ta puce ?
Car si non, évites que ses chaleurs ne s'enchaînent, pas bon pour sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:33

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Hello3 alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:49

Titia89 a écrit:
Tu comptes lui faire faire des bébés à ta puce ?
Car si non, évites que ses chaleurs ne s'enchaînent, pas bon pour sa santé !
oui c'est en projet , je voulais passer mon bac avant mais là les chaleurs sont assez rapprochées...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:51

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Hello3 jolie bleue !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:55

opale320 a écrit:
Titia89 a écrit:
Tu comptes lui faire faire des bébés à ta puce ?
Car si non, évites que ses chaleurs ne s'enchaînent, pas bon pour sa santé !
oui c'est en projet , je voulais passer mon bac avant mais là les chaleurs sont assez rapprochées...

Ben c'est pour cela que je te disais ça !
Elle fait quel poids et elle a quel âge ?
N'attends peut-être pas trop !
Elle est jolie ta puce en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:59

Titia89 a écrit:
opale320 a écrit:
Titia89 a écrit:
Tu comptes lui faire faire des bébés à ta puce ?
Car si non, évites que ses chaleurs ne s'enchaînent, pas bon pour sa santé !
oui c'est en projet , je voulais passer mon bac avant mais là les chaleurs sont assez rapprochées...

Ben c'est pour cela que je te disais ça !
Elle fait quel poids et elle a quel âge ?
N'attends peut-être pas trop !
Elle est jolie ta puce en plus !
elle fait 3kg, elle est pas très grande, Elle a 11 mois. J'en reparle à ma mère mercredi pour essayer sur les prochaines chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:00

Paloma a écrit:
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Hello3 jolie bleue !
je passe svt sur le topic de la tienne pour prendre des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:00

Empreinte va demain à l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'Calypso du Relais Napoléon
» Clipper du relais napoléon
» Chatons 2012 d'Empreinte
» Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)
» Bleue ou Tabby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: