Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo

Aller en bas 
+9
VIETNAM
joana
clo85
Crevette_ninay
Kryzy
Titia89
Broadview
Bluebell
Paloma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:56

Crevette_ninay a écrit:


merci comme ça j'ai pu éditer ton poste...
merci à vous ;-)
et encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:57

Kryzy a écrit:
Non ne t'inquiète pas elle a juste copié le nom des parents dans le premier post de ton fil où sont les photos d'Empreinte!
Oui j'ai vu ça après xD
je suis très myope et j'ai perdu mes lunettes (je du les oublier en cours une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:59

heureusement que la tete est accrochée,lol Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:59

kinette a écrit:
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Hello3 pas trop stréssée???? lol Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Miaow1
Non ça va, j'y vais vraiment pour découvrir les expos du coté des exposants et non plus des visiteurs.
Je ne sais même pas comment il faut toiletter et présenter. Je pense que je lui ferais seulement un petit bain la veille (elle adore ça en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:00

kinette a écrit:
heureusement que la tete est accrochée,lol Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Miaow1
des fois on pourrait en douter xD
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:15

Je t'ai envoyé un mp pour le toilettage ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:22

En tous cas, ta puce est très jolie !
Pour connaître "en vrai" ses parents en plus, si elle est aussi jolie qu'eux !
Ben ça promet !

Bonne future expo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:27

Kryzy a écrit:
Je t'ai envoyé un mp pour le toilettage ;o)
Je l'ai bien reçu! Je vous ai bien ajouté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:30

Titia89 a écrit:
En tous cas, ta puce est très jolie !
Pour connaître "en vrai" ses parents en plus, si elle est aussi jolie qu'eux !
Ben ça promet !

Bonne future expo !
Je n'ai pas eu le chance de voir le père, et le maman je n'ai pas vraiment pu en profiter car le jour où je suis venu elle était en chaleur (je ne l'ai qu'aperçus).

merci, j'espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de problèmes imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:35

Kryzy a écrit:
Je t'ai envoyé un mp pour le toilettage ;o)
Je l'ai bien reçus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:21

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100323102042310830
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_10032310203390714
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_10032310201685688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:11

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Hello3 tte mimie Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:11

Kryzy a écrit:
Je t'ai envoyé un mp pour le toilettage ;o)
merci beaucoup pour tous tes très bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:24

Ah elle est réveillée maintenant... x)
Oui jolie minette et ma couleur préférée..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:58

Paloma a écrit:
Ah elle est réveillée maintenant... x)
Oui jolie minette et ma couleur préférée..
Oui elle se réveille de temps en temps xD
là elle est allongée par terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:02

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100326100136974928
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100326100241830491
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100326100240752015
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:28

Trop belle!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:47

Kryzy a écrit:
Trop belle!
J'adore!
c'est gentil, les tiens aussi sont très beaux tu sais!

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100326104503753619
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100326104537657116
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_10032610463884876
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100326104647710820
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100326104614148129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:18

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Hello3 superbe ta minette,et bien poilue!!! Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:37

Très jolie tête et une belle fourrure Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:02

J'aime vraiment beaucoup son type !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:33

c'est gentil :-)

en ce moment elle perd un peu ses poils, j'espère qu'elle restera bien pour l'expo.
j'ai repris d'autres photos je vais les héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:14

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100401061136346030
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100401061229961475
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100401061241322286
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Mini_100401061301109746
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:24

Bonne chance pour l'expo ! Mais si tu tombe sur un bon juge il ne regardera pas que la fourrure...
Par contre tu devrais mettre des photos plus grandes, c'est dommage qu'elles soient petites !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:53

t inquiete ts les chats auront les poils en moins,c est la saison Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'Calypso du Relais Napoléon
» Clipper du relais napoléon
» Chatons 2012 d'Empreinte
» Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)
» Bleue ou Tabby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: