Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo

Aller en bas 
+9
VIETNAM
joana
clo85
Crevette_ninay
Kryzy
Titia89
Broadview
Bluebell
Paloma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:57

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Hello3 je croise les doigts pour toi Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:58

J'y penserai, des news côté tétines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 6:28

Paloma a écrit:
J'y penserai, des news côté tétines ?
j'ai pas du tout l'œil expert donc niveau tétines rien de sur, je vais prendre des photos et je les mettrais ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:03

Par contre je ne sais pas si on peut voir ça maintenant, tu ne l'as pas emmenée en saillie il y a longtemps..
Bon j'espère pour toi et ta minette à jolie fourrure que c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:23

Un super vomi ce matin au pied de mon lit... merci empreinte c'est vraiment trop aimable avant mon épreuve d'histoire géo...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:26

empreinte va super, les mamelles sont bien roses!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:37

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Gif_45 Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Gif_45 C'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:01

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Hello3 Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Smile1 Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 12 Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Chatfleu Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Chatgif8
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:19

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Couple_c C'est bon signe, s'est que sa lune de miel avec son chéri a du fonctionné, si elle mange Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 6 plus que d'habitude, et si elle dort beaucoup elle est peut être prise. Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Gif_26 Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:12

Difficile vie de chat

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 100626101246173266

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 10062610125380234

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 100626101257527551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:38

Ta minette est toute belle. J'espère qu'elle te fera de beaux bb et que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:00

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Hello3 alors ça se precise????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:35

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, empreinte va toujours bien, il faut que j'aille chez le véto faire des tests pour connaitre son groupe sanguin. Avec la chaleur en ce moment elle n'est pas très active dans la journée mais se rattrape la nuit. Son ventre est de plus en plus gros énorme!

Je mettrais des photos dans la soirée quand il fera moins chaud et qu'elle ne dormira pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:47

Ca approche.. Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Animatio
Bonne démarche pour le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:30

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Mini_100708103028105003
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Mini_100708103023880986
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:40

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Hello3 As-tu ton Bac, ça s'arrose Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:44

VIETNAM a écrit:
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Hello3 As-tu ton Bac, ça s'arrose Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Gif_45
Oui je l'ai! Sans les rattrapages, mais sans mention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:03

Félicitations pour ton Bac !
Toujours aussi jolie ta miss..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:28

Paloma a écrit:
Félicitations pour ton Bac !
Toujours aussi jolie ta miss..
merci :-)

maintenant il n'y a plus qu'à espérer que tout se passe bien pour elle! (et qu'elle soit de groupe A xD)
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:23

Super, ça c'est déjà une bonne chose maintenant tu peux passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:31

Félicitation pour ton Bac.

J'aime beaucoup ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:46

J'adore la photo ou elle est dans le fauteuil (au tout début du post), elle a vraiment l'air à son aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:57

VIETNAM a écrit:
Super, ça c'est déjà une bonne chose maintenant tu peux passer à autre chose

Sylvie a écrit:
Félicitation pour ton Bac.

J'aime beaucoup ta petite puce.

Pikinette a écrit:
J'adore la photo ou elle est dans le fauteuil (au tout début du post), elle a vraiment l'air à son aise ^^
Oui maintenant il faut que je m'occupe de ma petite louloute et de mon inscription à la fac.

Les quatre jours en belgique elle les a passé dans ce fauteuil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:54

Tu veux continuer tes études dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 4:55

Sylvie a écrit:
Tu veux continuer tes études dans quel domaine?
Je pars en droit, je fais une licence droit et économie à nanterre. Je vais m' inscrire dans une heure à peu près (je n'ai encore jamais vu le campus mais on m'a clairement fait comprendre que ce n'était pas du tout l'un des point fort de cette université xD).

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Mini_100715064909192519
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Mini_100715064913893923

Cette nuit à une heure du mat empreinte me réveille et s'allonge à coté de moi, mettant bien en évidence son bidon tout rond. Je caresse doucement lorsque que je sens bouger en dessous! au début je me dit que je suis juste fatiguée et que je me fais des idées mais ça recommence! C'est trop mignon! Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'Calypso du Relais Napoléon
» Clipper du relais napoléon
» Chatons 2012 d'Empreinte
» Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)
» Bleue ou Tabby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: