Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Robe étonnante

Aller en bas 
+23
cahuette
Laurence
Astrid
Dylème
GATOCHAT
Abby moon
Patricia, Cali et Chiryu
nemo
Solal
Titia89
Brigitte
Abyssinie
hesperides
Bluebell
Kryzy
biboo89
chaouan
VIRTUOSE
Alexandra et Angie
Paloma
violine
spiban
FLORENCE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:13

super contente que ses yeux aillent mieux !
Au fait, il a un petit nom ce petit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:28

papillon a écrit:
super contente que ses yeux aillent mieux !
Au fait, il a un petit nom ce petit bonhomme ?

Non, ils n'ont toujours pas de nom , j'ai honte !

Je vais mettre mes enfants au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:33

Ce sont de bonnes nouvelles ! Il va vite rattraper son retard sur sa soeur maintenant qu'il est débarrassé de l'infection :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:54

Robe étonnante - Page 9 Hello3 ils sont à croquer!!!!!bonne nouvelles Robe étonnante - Page 9 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:27

Ah enfin de bonnes nouvelles ça fait plaisir pout ton adorable petit schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:09

Ah oui ça fait vraiment plaisir de lire que ça va mieux !!!
Pleins de caresses aux ptits bleus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:01

Voilà les dernières nouvelles :

le véto est content. Il m'a dit que mon chaton revenait de très loin compte tenu de l'ampleur de son infection. Il voit bien et n'a presque plus d'ulcère. Il a encore un léger voile sur les yeux mais qui va s'estomper.
Il est propre, mange de tout ( croquettes et humide) et grandit à vu d'oeil.
Tout va pour le mieux !
Quant aux prénoms, j'ai décidé de laisser cette tâche à leurs futurs maîtres puisque je ne les ai pas inscrits au LOOF.



Dernière édition par sidony le Jeu 13 Mai 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:07

Super nouvelle !!!! Son oeil a l'air très bien et encore une amélioration de la couleur !
Ils n'auront pas de pedigree ??
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:09

génial ! Robe étonnante - Page 9 Smile1 on voit qu'il va beaucoup mieux sur la photo
ils sont mignons comme tout Robe étonnante - Page 9 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:49

Paloma a écrit:
Super nouvelle !!!! Son oeil a l'air très bien et encore une amélioration de la couleur !
Ils n'auront pas de pedigree ??

Non, ils n'auront pas de pédigree. Vu la couleur qu'ils avaient à la naissance, je n'ai pas osé les inscrire au LOOF. Bien qu'ils soient pure race, je ne préfère pas.
Je ne sais pas si je fais bien, qu'en pensez-vous ?
Celà dit j'ai déjà vu des annonces de Chartreux avec pédigree LOOF qui avaient les yeux verts et les poils longs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:08

Bonjour,

c'est dommage de pas demander le pedigree! Tu peux encore le faire, non? Ils sont de pure race ,alors je ne comprends pas? seulement à cause du frozen à la naissance? Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:34

oui je ne vois pas pourquoi tu ne demanderai pas le pedigree de ces chatons, tu peux les vendre stérilisés pour être sûr qu'ils ne reproduisent pas

les vendre sans pedigree n'empêchera pas de les faire reproduire et tu les vendras vraiment moins cher, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:55

En Norvégiens, il y a l'an dernier un éleveur qui a eu comme ça une portée frozen, et ils ont ensuite eu des couleurs tout à fait normales.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:20

Idem que les autres, dommage... Mais il n'est pas trop tard. Tant que tu explique aux futurs parents que ce problème de couleur n'est que temporaire ça devrait aller... Puis comme dit Flo, tu les vendras moins chers, vu les frais vétérinaires que tu as dû avoir, ça les compenserait mieux avec le prix du chat avec pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:33

Comme les autres, je les vendrais en chat de compagnie, stérilisé ou à faire stérilisé plus tard, mais avec leur pédigrée, et si la couleur s'arrange ils deviendront peut être de très jolis chats. Tu as encore le temps de faire ta déclaration de saillie naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:36

c'est bon vous m'avez convaincue, je vais faire le nécessaire auprès du LOOF. Il me reste 2 semaines. J'ai déjà une acheteuse et elle veut un pedigree.

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:45

Robe étonnante - Page 9 Smile1

C'est super!! Ils le méritent ton couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:19

Robe étonnante - Page 9 Hello3 super pour les nouvelles,bb à croquer!!!!!!!!!! Robe étonnante - Page 9 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:41

sidony a écrit:
c'est bon vous m'avez convaincue, je vais faire le nécessaire auprès du LOOF. Il me reste 2 semaines. J'ai déjà une acheteuse et elle veut un pedigree.

Merci à toutes
Ah chouette, c'est tout de même mieux pour toi et l'acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:46

la photo des deux chatons est superbe !!! Robe étonnante - Page 9 Animatio Robe étonnante - Page 9 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:06

super pour le loulou !! je suis depuis un moment son histoire je suis contente que tout s'arrange pour lui !!
qu'est ce que le Frozen?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:18

Lilah, relis le tout début du fil , GangdesBurgondes explique bien ce qu'est le frosted appelé aussi frozen ... c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:29

Effectivement je n'avais pas lu le tout début. C'est très intéressant à connaitre en tout cas je n'avais jamais entendu parler de ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:26

bon eh bien voila, je viens de me lire les 15 pages!! Eh beh les loulous reviennent de loin surtout le petiot!!!

Au fait du coup j'ai une question, tu as gardé ton véto de base ou a continué avec le deuxième avis qui t'avait décrété les deux ulcères?

En tout cas, je te dirais aussi de demander les ped!

sont trop choux tes loulous, et surtout, bravo à toi pour ton dévouement!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:04

Je sais que des chartreux ont parfois des yeux verts et sont éloignés du circuit de reproduction, mais comme c'est récessif (yeux verts et poils long), ben parfois ça apparait ...

Tu as bien fait de faire que tes petits aient un pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robe étonnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robe étonnante   Robe étonnante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe étonnante
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPLEXE ROBE
» Robe Tabby
» doute sur robe de chaton
» soleil et couleur de robe
» Lien entre le caractère et la couleur de la robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: