Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vous présente ... Fanny !

Aller en bas 
+15
dododoudou
GATOCHAT
cécile
Chalimar
VIRTUOSE
Patricia, Cali et Chiryu
Ep-one
Paloma
Chris06
FLORENCE
Laurence
Crevette_ninay
Titia89
Bluebell
chaouan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:57

Fanny a 1 mois !

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 2nq7gn9

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 20fwy76

Et avec le grand copain à cheveux longs !

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 2w24y0w
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:59

Fanny est bien jolie !!!

La vache, le copain à cheveux longs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:00

ouah superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:04

Fichtre, comme ça grandit vite !
Trop mimi !
MDR Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:06

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Miaow1 Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Hello3 super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:01

ouaou elle a fait une sacrée poussée!! Mimi le cop aux cheveux longs... Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:18

Le copain hippie... j'espère que tu vas le ramener chez toi avec Fanny ! !... tu vas pas les séparer quand même ! !
Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:50

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:42

Adorable!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:53

Elle arrive dans moins d'une semaine !

Vous imaginez dans quel état nous sommes ... Enfin tout est fin prêt !

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Iyj7r4

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 154fvcy

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Ei40zt
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:55

Comme elle a grandit !
Bonne chance pour cette dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:00

Les jours qui viennent vont vous sembler longs ........
Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:02

Tu dois étre aux anges Valérie!!Enfin vous!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:04

Ils vont en faire une tête tes chachats dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:20

Chouette, on va avoir droit au récit de la présentation de la demoiselle à la population féline Mavidouchat!!! Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Animalor
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:28

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:55

Je la trouve de plus en plus croquignolette !!! Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Animatio

Valérie, ce serait vraiment super si tu pouvais écrire un article avec photos pour le prochain mag de cette arrivée canine dans un monde félin :)))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:22

Elle est super mimi, et tu vas faire comment pour la présenter aux chats ? Tu as déjà des idées ou tu attends de voir comment ça va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:41

Fanny au royaume des chats... on attend avec impatience les première aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:36

Laurence a écrit:
Valérie, ce serait vraiment super si tu pouvais écrire un article avec photos pour le prochain mag de cette arrivée canine dans un monde félin :)))))))))))))))
A voir oui si cela vous intéresse ...

Isafreya a écrit:
Elle est super mimi, et tu vas faire comment pour la présenter aux chats ? Tu as déjà des idées ou tu attends de voir comment ça va se passer ?
Je pensais faire comme avec tous mes nouveaux chatons !

La mettre seule dans une pièce, puis lui présenter le plus sympa (Ugo ou Minus, à voir comment Minus va se comporter, Ugo, je sais que c'est un super chat !), et poursuivre les présentations chat par chat, du plus gentil (Ugo) au plus mal embouché (Valentine). Au début, je ne les laisserais pas ensembles en mon absence, tant que je ne suis pas certaine que tout se passe bien.

J'ai épointé les griffes de Minus, déjà parc que c'est le seul qui se laisse faire, et aussi parce que je crains qu'en jouant avec Fanny, il ne lui fasse mal avec ses griffes et pour éviter qu'en représailles Fanny ne cherche à mordre et qu'une mauvaise relation s'installe. Les autres, pas de risques, ils ne vont pas jouer, ce n'est pas des marrants, c'est bien pour cela que Minus s'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:19

Cette bouille qu'elle a !
Elle a l'air super coquine !

Vivement tes récits ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:49

mavidouchat a écrit:
Laurence a écrit:
Valérie, ce serait vraiment super si tu pouvais écrire un article avec photos pour le prochain mag de cette arrivée canine dans un monde félin :)))))))))))))))
A voir oui si cela vous intéresse ...


Je pense honnêtement que cela ferait un très bon article pour le mag. Il ne faut pas oublier que Florence en vend lors des salons et puis cela nous servira à nous aussi. Il arriven que des personnes ayant pris un chat chez nous se demandent comment faire pour prendre ensuite un chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:31

hihi je vends rien du tout : lol je plaisante Laurence

mais oui l'article serait intéressant !!! allez au boulot dès que tu as ta merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:05

Les news ...

Nous sommes allés chercher Fanny ce matin ... Nous sommes restés plus d'une heure chez l'éleveuse à discuter avec Fanny sur les genoux ! Moi qui ai tout juste 1 de mes 9 chats qui vient de manière très épisodique sur les genoux, ça m'a fait tout drôle !

Ensuite pour le retour je l'ai mise dans un kennel à chat le temps d'arriver à la voiture. Elle a vomi 5 minutes après notre départ, a bavé ++, fait pipi ... ça c'était fait ! Je l'ai reprise sur les genoux une fois sur l'autoroute, elle a encore vomi 2 fois un peu sur le trajet puis s'est bien calmée. Elle s'est ensuite apaisée et a dormi sur mes genoux.

A l'arrivée, présentation aux chats en kennel, cela s'est très bien passé, puis je l'ai mise dans le parc à bébé que j'avais installé dans ma chambre.Ça c'était une super idée ! Les chats pouvaient venir voir et elle aussi sans risque pour personne. Au bout de 2 minutes, chat-Minus est allé dans le parc et elle voulait jouer avec lui comme une folle ! C'était trop mignon, il lui donnait une petite tape avec une patte de velours et elle qui voulait aussi jouer avec lui donnait aussi une petite tape et essayait doucement de le gnaquer ! On a fait des vidéos, mais il va y avoir du délais pour le montage ...

Après elle a bien bu et tout mangé ses 20 grammes de croquettes. Minus était à côté, il a goûté une croquette en même temps qu'elle dans sa gamelle mais il a trouvé ça très beurk les croquettes à chiens, même en qualité chiot ! Je l'ai sortie en harnais dans le jardin pour essayer de lui faire ses besoins, mais elle était bien trop excitée, et voulait jouer avec tous les chats dès qu'elle en voyait un, pour elle ils étaient tous comme chat Minus ! Du coup je l'ai rentrée, et l'ai remise au parc à bébé pour qu'elle se repose. C'est naturellement là qu'elle a fait sa crotte (dans le parc à bébé hein ! Pas dehors ...) Là, je l'ai laissée dans son parc car je voulais ranger mon fourbi mais dès que je partais, elle se mettait à pialler ! Et quand je dis pialler ... Ça m'a vraiment fait bizarre car elle piallait avec une voix forte de bébé ! Au bout de 5 minutes, alors que je n'entendais plus rien, je pensais qu'elle s'était enfin endormie ... Que nénie ! On l'a retrouvée à l'entrée de ma chambre ... Mademoiselle avait escaladé le parc à bébé ! Conclusion, les parc à bébé c'est bien, mais ce n'est pas assez haut !

L'heure de l'apéro approchant, je l'ai mise sur les genoux de mon mari pour l'occuper (Fanny, pas mon mari !) et direct, elle s'est endormie.

Pour l'instant, les chats s'en fichent un peu, sauf mon Minus qui est curieux et a bien envie de jouer avec elle. Et elle trottine dans tout le salon et dès qu'elle aperçoit un chat, fonce dessus pensant trouver le même accueil amical qu'avec Minus ! Et dans les faits, et bien il y a ceux qui sont peinards à leurs postes habituels sur canapé/arbre à chat/panier, mais aucune réaction franchement hostile même de la part de Valentine la ronchon ! Je dirais même que cela se passe bien mieux qu'à l'introduction d'un nouveau chaton, car ce qui change et qui doit laisser perplexe mes chats, est que ce petit machin trois fois moins gros qu'eux qui trottine partout ne crache pas quand ils s'approchent pour le sentir !

Photos toute fraiche ...

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 14tojeo

Manifestement Mademoiselle n'aime pas être seule ! Et comme elle a escaladé le parc à chiot toute à l'heure, je l'ai fermée dans sa niche pliable à côté de moi à l'ordi, et après avoir piaillé 5 minutes, elle s'est enfin endormie !

Cette nuit, je l'ai fermée dans sa niche pliable à côté de mon lit, elle a dormi comme un bébé ... Comme une masse et a pleuré toutes les 2 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:29

Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Hello3 super mimi la pupuce!!!! Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ... Fanny !   Je vous présente ... Fanny ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ... Fanny !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» Je vous présente
» Je vous présente Lunah!
» je vous présente ma bribri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: