Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Extrait du journal intime de nos chats...

Aller en bas 
+8
Crevette_ninay
GATOCHAT
VIRTUOSE
Titia89
biboo89
FLORENCE
Chalimar
Bluebell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:42

Ca fait donc 15 jours que cet intrus est arrive

Il occupe vraiment tout le temps des 2 pipedes qui me sequestrent en ce moment(perso, je pense qu'il a pas encore comprs la ou i etais mais bon, personne n'est parfait)

Mais aujourd'hui, c'etait le jour des courses.......... pour eux surtout et un peu pour moi.

Du coup j'en ai profite..........
"Tu vas voir demi portion ce que je vais te mettre"
Et je l'ai traque et baffe pendant 30 minutes.
apparament les choses entre nous sont claires maintenant, en fin c'est ce que je pensais car des le retour des pipedes........

... l'intrus s'est jeté à leurs pieds dès qu'il a entendu la clé jouer dans la serrure.
Et vas-y que je ronronne et que je te suis partout...
Une vraie serpillière. Pouârk !

Lorsque les bipèdes ont commencé à sortir les courses des cabas, l'intrus a grimpé sur le plan de travail et les a regardé s'activer.
L'a rien de mieux à faire çui-là ?

En attendant, sa technique servile semble fonctionner avec ces idiots de bipèdes puisqu'ils n'ont pas arrêté de pousser des petits cris de joie : "Regarde-le ! c'est incroyable, il adooooore quand on rentre de courses ! On croirait qu'il aimerait nous aider ! Quel amour ! On pourrait jurer qu'il aime les poireaux et les épinards... lui ! "
A vomir...

Pendant ce temps, j'attends.
Qu'est-ce que j'attends ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:57

Jour 434 :

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis séquestré par les bipèdes. Quand je suis arrivé, il y avait déjà 3 autres prisonniers, mais apparemment on leur a lavé le cerveau : ils ne savent rien faire d'autre que ronronner en voyant nos tortionnaires, et se lamenter en pleurant quand ils nous laissent seuls, les bipèdes ont du utiliser des psychotiques très puissants sur eux...
Moi aussi ils essayent de m'en donner, régulièrement un des bipèdes s'approche de moi avec un petit comprimé rouge que bien entendu je ne mange pas, ils pensent quand même pas que je fais aucune différence entre leur poison et mes croquettes... Du coup, ils essayent de le planquer dans du beurre, ils ont presque failli m'avoir une fois, mais heureusement en mâchant j'ai senti le goût du poison, et j'ai été tout vomir dans leurs chaussures, ouf!!
Parfois je sens qu'ils perdent patience, alors ils m'attrapent, me tiennent bien, et essayent de me mettre de force le poison rouge dans la bouche, mais je suis un dur, et je lacère tout le monde avec mes griffes!!

Ils ont peut-être réussi à lobotomiser les autres prisonniers, mais moi ils ne m'auront pas...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:03

ah super Moune ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:56

Ha ben, super! Il y en a encore un qui a mis le panneau de bois en plein dans le passage.... pfff ...

Bon, je fais quoi là? je tire ou je pousse??
Je te voie bipède! Tu me regardes en douce!
Bon, je pousse.... ....
Dommage..Là, c'est bien fermé!

Y a plus qu'à. Je vous explique l'ouverture universelle de porte : je me mets debout, je m'étiiiiire, les pattes bien haut. Là, on sort les griffes, on les plante dans la tapisserie et on fait le dos rond, on tire vers le bas! 1 2 3 et voilà, la porte est ouverte!

Bon, après, faut pas trainer car la bipède, ça l'énerve un max mon stresching...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:41

Jour 568, 12h:
j'ai mal, j'ai maaaaaaaaal, mais qu'est -ce qui m'arrive, c'est terrible, je vais chercher ma bipède, qu'elle me soutienne un peu au moins, cette grande inutile.
15h: il y a quelques minutes, un grand truc visqueux vient de tomber par terre, je crois que c'est une des souris qui s'en va enfin...je vais peut-être être tranquille maintenant.
15h10: ah mais qu'est-ce que c'est que ça? la souris (enfin, je commence à me demander si c'est vraiment une souris) n'arrête pas de couiner et de me courir après.
19h: finalement, c'était pas des souris, mais des bébés-moi !
y en a 4, mais je vais pas savoir comment m'en occuper, moi! eh, toi là-bas (mon congénère idiot), viens m'aider, c'est ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:36

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Petits_c cherry
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:42

J 56
ma bipède viens de me changer de prison !
moi qui m'eatit fait une bonne copine de jeux(un espece de machin tout moir uax yeux jaunes , c'est un chat ça? ) et à apprivoiser une maman presque comme la mienne mais celle là elle veut pas que je la tete pourquoi ?
enfin y'en a deux à apprivoiser mais sont sauvages ceux là c'est pas gagné, alors pour me vanger je fais plein de conneries : j'ai mangé les merveilles, cassé tout les petits bols en verre qui trainaient sur le plan de travail
fallait pas m'laisser tout seul, j'fgais rien que des betises quand ils sont pas là NA!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:44

Jour n° 342

aujourd'hui ma ravisseuse a poussé un miaulement des plus étranges... Vu que son cri m'a intrigué et surtout me cassait les tympans je suis allé voir ce qu'il se passait.

Ma ravisseuse a été éprise de peur par une petite araignée, je l'ai regardé, coups de papatte a droite, a gauche et hop miam dans la gueule, qu'est ce que ça peut etre juteux!

Pour me récompenser ma ravisseuse m'a donné une espèce de nourriture humide.. J'aurais préféré me régaler d'une souris...

Bon va falloir que je réfléchisse à un meilleur plan d'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:59

hehehe j'attendais les experts a la tele pour m'incruster sur le canape bien au chaud, pour dormir au chaud.

Alors ce soir c'etait plateau repas pour les bipedes... devant la tele......
J'en ai profite pour detruire les 5 ou 6 debuts de feuilles qui sortaient d'un bout de bois.............(ca leur apprendra un peu ....)
Je crois que les 2 autres nomment ca "Orchidees..........",ou un truc comme ca.

Fin du plateau repas, rangement des bipedes et donc voila ce que j'attendais.......
Les experts et le squat canape au chaud avec les caresses.......

Ce qui m'enerves le plus c'est que l'intrus, ce comporte comme le chien.....

Et d'un coup, on m'as saisie, ainsi que l'intrus............
Je me disais cool, on vas voir........Et la stupeur, ils m'ont fait le meme plan que le jour 171.........Isolement..........mais ce coup si avec l'intrus..............
En ecoutant j'ai encore entendu parler de cette arme "l'alergie "je crois.... faut vraiment que je trouves ce que c'est.........Mais encore biere etc etc.....
Et beaucoup de ho......, ha........., p...... il est vraiment c... Apparament aux voix, les bipedes cheveux longs n'appreciaent pas la soiree... Ca devait encore etre un soir ou y'a ce truc avec la babale qui me rends fou car je la touche, mais arrive pas a l'attraper.... Generalement c'est comme ca que se comporte le bipede cheveux longs couleur herbe seche quand je joue avec cette balle sur un truc en verre tout plat dispose a la verticale.....donc je supose que c'est ca qui a du se passer.

Du coup je me suis retourne vers ce qu'on vas nommer mon compagnion de galere............., alors on a discute un petit peu, il est pas mechant en fait, mais pour le moment je continue a m'en mefier quand meme.....
Puis au bout d'un moment, il c'est mis a gueuller pour rien, arrete je lui dis.....
Non il continue; du coup j'ai ete, un aller retour de la patte droite et fini il ralais plus....
Du coup, suis reste a cote de lui au cas ou.......
Et on a fini par s'endormir ensemble cote a cote pour la premiere fois................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:53

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Animatio Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:46

Bonjour, je m'apelle Dragée, cela va faire trois semaines que je suis arrivée dans ma nouvelle famille, et je partage les humains que j'ai adopté avec deux autres chattes. Une vieille pleine de poils plutôt sympa, c'est elle qui m'a montré l'endroits le plus intérssants de la maison, ça s'apelle la cuisine et quand on miaule assez fort, la nourriture tombe du ciel, et une autre toute grise un peu pimbèche. Celle là, dès qu'elle arrive avec la pâtte en l'air, je me met tout de suite sur le dos ça arrète ses rebufades, mais depuis hier je me venge bien, la pimbèche tortille du croupion, miaule comme une âme en peine et moi je mord ses pattes arrières et j'attrape sa queue. Je lui fait des embuscades, je tente même de la têter, Isa dit que lorsqu'elle ne sera plus en chaleur je vais en prendre plein le popotin, mais en attendant je m'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:09

je suis la doyenne de la maison ou presque mais je le suis par le titre car j'ai été très souvent en expo et je suis championne du monde, ben oui mes bipèdes me l'ont dit. J'ai 10 ans passé, je suis toujours aussi blanche, toujours aussi en poil, même si je suis moins entretenue qu'avant;

je passe mes journées dans la cuisine, dans un panier si d'autres quatre pattes me le pique pas mais je m'aventure dès que j'entends à l'étage ma bipède qui donnent à manger aux autres esclaves.

Là je monte, je me montre et devant ma beauté les autres s'écartent, j'ai une démarche déhanchée et je tourne souvent sur moi-même. Vous me direz que je suis prétentieuse ? un peu ! mais surtout j'ai eu un accident de balcon petite et j'en ai gardé des séquelles, d'ailleurs c'est un peu pour cela que mes bipèdes me bichonnent et que j'en profite ! D'ailleurs, je connais rarement la litière et si les autres quatre pattes se font gronder s'ils font çà, moi NON et j'en suis fière !

quelle belle vie au DDJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:05

Super vos tranches de vie !!! Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:43

Jour ???? – bah peu importe !

Vu par Beau :

Il paraît que je deviens grognon de chez grognon !!! Mais c’est vrai quoi, y’en a MARRE de ces filles. A cause d’elles, la maison est séparée en 2 la nuit et une fois sur deux, je dois dormir dans l’entrée avec ce jeune voyou de Dwimordene. Il commence à me gonfler lui, sous prétexte qu’il s’ennuie il me cherche. Et moi comment je fais pour dormir tranquillement ? Hein ? Hein ? De toutes façons ces jours-ci, à chaque fois que je le vois, je lui file une raclée…. Hé, hé, mais c’est qu’il commencerait à filer doux.

Et les filles !!! Je ne peux plus faire un pas sans qu’il y en ait une qui court me voir en roucoulant, en s’aplatissant et en me présentant son popotin… Pfffff Ca fait une semaine que ça dure et ce n’est pas fini ! Il en reste encore 1, la jeune Délicieuse.

Non mais ce n’est pas une vie ça : ne voir que des popotins, entendre des roucoulements à tout bout de champs. JE VEUX DORMIR tranquille moi ! Et retrouver mes petites habitudes pépères. Pffffffffffffffffffffffff - soupir, GROS soupir !

Oh ben Merde alors ! Je suis tranquillement installé dans le ficus et voilà que cette jeunette de Délicieuse est venue m’y poursuivre. Ca, elle a bien piaillé et elle est vite partie. Bien fait !!!

Vu par Dwimordene :

Roooo lalala ! La vie est super excitante en ce moment !!! Je ne sais plus ou donner du zizi… Ca fait une semaine que ça dure, c’est le pied !!!!!!!! D’habitude, la vie à la maison est calme (trop, à mon goût) et les filles ont tendance à m’ignorer (surtout Courtoise) mais ce n’est pas le cas en ce moment. D’ailleurs j’ai pris ma revanche sur Courtoise. Je lui ai niaqué le cou hihi. Et ma cop Délicieuse n’arrête pas de me parler et de venir me voir. C’est trop génial.

Ouais bon la séparation le soir n’est pas top, surtout quand je suis avec ce vieux grognon dans l’entrée. Mais bon je n’ai qu’une hâte c’est que ça s’ouvre le matin. Délicieuse et moi courront l’un vers l’autre à grand renfort de roucoulements hé hé. Et c’est parti, on fornique dans tous les coins, sur l’arbre à chat, dessous, sous le lit (c’est pas très pratique quand même, le toit est un peu bas). On essaye de faire ça discrètement car l’humaine veille, encore plus qu’avant depuis qu’elle a vu le cou de Courtoise. Pffff quel rabat-joie celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:49

Mdrrr, jviens de comprendre pourquoi, en théorie, le forum est ouvert qu'aux majeurs mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:08

Paloma a écrit:
Mdrrr, jviens de comprendre pourquoi, en théorie, le forum est ouvert qu'aux majeurs mdrrr !


Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Cat76
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:28

Jour ???? + 2

Vu par Délicieuse :

Non mais c'est pas vrai, on ne peut même plus faire un pissou tranquille dans cette maison sans que ça déclenche les foudres !!!! C'est incroyable.

L'humaine a ouvert le balcon et je suis sortie voir ce beau soleil après toute la neige qui est tombée.

Hop je monte sur le pot des agapanthes que l'humaine a eu la bonté de couper l'autre jour. Puis maman l'aime bien ce pot car elle peut s'y installer pour faire une petite sieste au soleil. Ooooops je l'avais oublié ça.... J'espère que maman ne m'en voudra pas trop. Je l'ai vue sauter sur le pot après mon passage et respirer longuement la gueule ouverte...

Pendant ce temps là, l'humaine vociférait que je ne respectais même pas mon nom de famille !!! Qu'il était hors de question que ce pot devienne ma pissotière personnelle (il parait que le pot de lavande en est mort ?!?!?) bla bla bla bla bla !

M'enfin le froid, c'est bien connu, c'est diurétique !


Dernière édition par Laurence le Ven 12 Fév 2010 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:46

MDR !!!!!

Délicieuse est à "pisser dans sa culotte" !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:15

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Laugh_do Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Laugh_do laurence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:59

Laurence, c'est tout bonnement extra !


J'ai mal aux côtes tellement je ris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 6:12

cherry drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:33

Aujourd'hui, alors que je baissais un peu ma garde, mes infâmes tortionnaires ont essayé de me droguer, je suis sûr que c'est pour effacer ma mémoire ou me conditionner psychologiquement... Je redoute d'autant plus les effets de leur substance que je n'en sens pas les effets pour l'instant, mais c'est aussi parce que je résiste avec ma volonté d'acier. Elle a un nom de code "Milbemax", il faut absolument que je trouve ce qu'elle est censée me faire.
La femme, qui est vraiment la plus perfide des deux, m'a donné un peu de pâté pour mieux me tromper. D'ordinaire, je n'ai droit qu'à d'affreuses portions déshydratées de cosmonaute, j'aurais dû être vigilant. Arf, j'ai encore été piégé par ma gourmandise... Il faut que j'apprenne à mieux dissimuler mes faiblesses à ces monstres, ils en profitent... J'avais bien vu que sur l'étrange écran qui bouge, elle regardait hier des images de torture d'un de mes congénères, sur son site de rassemblement de bourraux qu'elle appelle "MCF" : il était forcé à avaler un de leurs comprimés, j'aurais dû me douter qu'elle stimulait son imagination démoniaque pour inventer de nouveaux martyres dans ma séquestration...
A peine ai-je eu le temps de goûter un peu le pâté que cette odieuse sorcière m'a présenté un petit cachet. Je l'ai reniflé, elle a souri et s'est trahie : j'ai immédiatement compris ses intentions cruelles. Elle m'a alors attrappé et pris sur ses genoux, en me parlant d'une voix niaise et en présentant sa petite boule rouge. J'ai résisté à ces insultes à mon intelligence féline, mais l'affreuse a alors profité du fait que maman, qui était si douce et si gentille et qui me manque tant depuis que je lui ai été arrachée pour être retenu dans cette prison, que ma jolie maman, donc, m'a si bien éduqué que j'inhibe mon pouvoir quand on me tient par le cou. La tortionnaire femelle démontre toute sa bassesse en recourant à une ruse aussi mesquine... Elle m'a écarté les babines, mais je ne me suis pas entièrement laissé faire, j'ai laissé une jolie marque sur son doigt. Elle a tout de même profité d'un moment d'inattention pour me faire avaler la drogue, et a retenu mon museau jusqu'à ce que je sois forcé d'avaler et de me lécher le nez.
Mais peu importe ce que c'est censé me faire, je lutte contre les effets hallucinatoires de ce poison, et je ne serai pas "vermifugé" comme elle a dit au tortionnaire idiot qui regardait la balle qu'on ne peut pas toucher sur l'écran vert. Et pour me venger, j'ai couru dans la prison toute la nuit en renversant le plus d'objets possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:42

.... les effets hallucinatoires .... Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Laugh_do Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Laugh_do Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:20

Excellent, les effets du vermifuge !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:39

bom Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du journal intime de nos chats...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes chats et moi
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» 2 chats
» 2 chats
» Chats hypoallergéniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: