Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Extrait du journal intime de nos chats...

Aller en bas 
+8
Crevette_ninay
GATOCHAT
VIRTUOSE
Titia89
biboo89
FLORENCE
Chalimar
Bluebell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:07

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Animatio Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 57010 zabou
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:09

Délicieuse ou la rebellion du sexe-toy !

Marre ! Marre ! Marre ! Après maman, suivie de Fëanor la semaine suivante, une semaine de répis c'est maintenant à mon tour d'être en chaleur.

Mon copain Dwimordene est toujours aussi serviable et trèèèèèèèèèès heureux de l'être.

Par contre, il a déjà commencé à me niaquer le cou - on pourrait croire qu'il ne raterait pas son coup après son entraînement des semaines précédentes. Oui bon d'accord maman est partie voir BôMatou pendant 3 jours (INTENSES de chez INTENSES m'a-t-elle raconté. Raaaaaaaa la chance qu'elle a eue !!!!) et mon copain était bien malheureux d'avoir perdu son sexe-toy... mais il s'est bien rattrapé sur elle à son retour et ensuite sur Fëanor.

M'enfin là j'en ai marre. Comme il n'y arrive pas, il me traîne par le cou de ci, de là, espérant que ça marchera mieux pour lui 3 mètres plus loin. Je suis devenue un vrai sexe-toy. La honte ! Alors je vais me réfugier dans des endroits ou il ne peut rien se passer et il est là, devant à m'attendre sagement.... et bien qu'il attende, moi j'ai besoin de me reposer. Il est vraiment inépuisable celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:53

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Laugh_do Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Laugh_do Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Laugh_do Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Laugh_do Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Laugh_do Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:59

lol! T'as qu'à lui expliquer que t'as la migraine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:30

MDR !!!

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
catsen
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : uzerche corrèze
Prénom : catherine

Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:55

J'ai bien rit

dommage que ça se soit arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du journal intime de nos chats...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'EXTRAIT DE PEPIN DE PAMPLEMOUSSE
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Les chats d'Helia
» mes chats et moi
» Les chats d'Helia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: