Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!

Aller en bas 
+6
Broadview
cécile
Bluebell
chaouan
Chalimar
nathay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:43

Super mignons, j'adore leur petite bouille toute ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:36

Merci a tous!!! Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 992130

En realité cette saillie ètait un petitn hazard parce que les deux parents étaient tous les deux à la première portée et je ne pouvais savoir les caracthères qu'ils portaient...
Mais les 4 petits sont assez jolis, deux ont aussi un très bon gantage comme les parents, les autres (on le voit aussi des photos) ont des gants et des garrets un peu bas, mais ils ont du blanc quand meme. En plus ce que j'aime c'est qu'ils semblent en géneral avoir assez de menton, une structure forte, des mines bien rondes et des yeux très foncés avec des nuances violet, comme leur mère, tous caractères que j'aime chez les birmans. Bien sur je vois aussi des petits defauts, les oreilles assez grandes, une fillette a un visage un peu trop triangulaire etc.
On verra en grandissant ce qu'ils vont devenir...
Somme toute je suis contente de ce couple, trois d'entre eux ont déjà trouvé des familles qui le prendront pour compagnie, donc ils sont plus...

Cela dit, pour moi, bien sur, ils sont les plus beaux et tendres du monde!!!! Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:10

J'irais bien faire un peu de jardinage chez toi, quand il sera temps de coeuillir les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:56

Adorables tes bibis et effectivement tous tabby Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:51

Isabelle a écrit:
J'irais bien faire un peu de jardinage chez toi, quand il sera temps de coeuillir les fleurs

Ahahah.. ils sont de petites fleurs de Noel!
Les fetes seront très joyeuses avec les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:56

Zabou a écrit:
Adorables tes bibis et effectivement tous tabby Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Animatio
Oui, comme les parents sont tous les deux tabby et le grandsparents de la part de la mère sont tabby, j'ai l'impression que mon Oralee ne fait que de chatons tabby, mais on ne peut pas le dire avec certitude absolue!
Tadsch est éthérozigote (son père n'est pas tabby),mais Oralee ... je ne sais pas, mais je crains qu'elle soit homozigote!
De toute facon j'aime bien le tabby dans toutes les couleurs.
En plus, mon autre chatte, Opart, n'est pas tabby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:34

[b] Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Miaow1 Magnifique ces petits tabby on en mang Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Miaow1 rait...miam..... Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Trésors de Bel Khantaya
» Dorémie des Trésors de l'Eden et ses chatons
» Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!
» Les ptits trésors de Delphy et Magic Boy sont nés ^^
» vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: