Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Empty
MessageSujet: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat EmptySam 6 Nov 2010 - 11:13

je suis allé lire toute vos idée pour les parc a chattons et caisse de mise bas ; il y en a vraiment des superbe j ai pleins plein d idée dans la tete maintenan ... vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Animati4
mais je me demandais jusqu a quel age environ reste t il dans la caisse de mise bas ?
et ensuite si le parc est fait en plexis ou bois qui n est pas fermé sur le dessus est ce que les autre chats ne risque pas de rentrer dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Empty
MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat EmptySam 6 Nov 2010 - 15:39

bon j ai oppté pour une caisse en plastique de chez ikea pour la caisse de mise bas ; plus hygienique .
j ai pris la plus grande que j ai pu trouver ; en plus elle est super il y a des petites roulettes en dessous
. Et pour la maternité plexi glace ; je vais mettre mon mari au boulot vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Miaow1
j espere que cela suffira en meme temps personne n atend encore de bebe c est prevu pour la mis ou fin avril si tout ce passe comme prevu lol
mais je suis impaciente et je veux que tout soit parfait lol en plus j adore faire les magasin et bricoler alors ... voila vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Smile1
j espere juste que j ai penser a tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Empty
MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:01

si je me souviens bien, les miens ont commencé à sortir à un peu plus de 3 semaines l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Empty
MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:54

Les miens sortent entre 3 et 4 semaines de la caisse de mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Empty
MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:58

merci pour vos reponses ; comme cela j ai une petite idée maintenan vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Empty
MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente flash jusqu'à 15h00
» Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!
» Le reste de ma tribu
» Réductions et promos sur ...
» Recherche chaton jusqu'à 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: