Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude

Aller en bas 
+10
Brigitte
Crevette_ninay
Laurence
biboo89
nathay
Titia89
Modération
FLORENCE
Ep-one
fidji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:39

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Hello3
Bienvenue parmi nous Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:38

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Hello3

Bienvenue a toi et a ton adorable equipe de poilus.

Helia et ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:55

Bienvenue sur le forum présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:30

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Hello3 en fait je me rend compte que je vous ai présenté une partie de mes chats mais je ne vous ai pas dit grand chose de moi.

Je me prénomme Brigitte, j'ai une passion des chats depuis toujours et des birmans depuis une expo du cat club de genève en 1992 donc cela fait.....18 ans déjà! comme le temps passe vite, mais pour l'élevage c'est venu plus tard quand j'ai eu des souçis de santé et que du coup j'avais plus de temps car je ne travaillais plus à l'extérieur.

J'ai acheté 2 beaux birmans d'expo en 2008 chez une éleveuse pour commencer au mieux mon élevage, Don Giovanni de l'ange mumiah un chocolat suisse adorable et Dolce vita de l'ange Mumiah qui est née 1 jour après don gio et de parents différents naturellement mieux pour éviter la consangunité.

Ils ont eu une première portée début aout 2009 de 3 chatons seal point dont une très prometteuse mais qui est partie vivre sa vie de patachonne dans une gentille famille, les 2 autres émeraude et ermès sont chez 2 amies et se plaisent également à merveille.

Voilà pour les nouvelles de Brigitte....présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:03

Voilà effectivement une présentation plus complète et personnelle !!! présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:55

Voilà et pour finir j'habite une petite maison près de Genève avec nos chats notre golden et nos deux grands enfants qui sont en étude le plus grand étant parti dernièrement Nicolas est chez lui depuis 9 mois déjà mais je vous rassure il revient souvent......présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Gif_94 présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 15-04-10

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Paques10

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Chats_23

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Chats_24

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Chats_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:25

une zolie maison que je connais maintenant héhé
présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:14

Merci pour cette chouette présentation, et tes jolies photos !

Vu que l'on va se rapprocher de chez toi avec notre déménagement prévu en juillet à Lyon, faudra qu'on vienne te faire une tite visite, d'autant que ma tata habite en Suisse !

T'es loin de Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:28

présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Miaow1Merci zab et titia j'habite dans le canton de Genève ou il y a environ 30 communes je suis dans la commune de Chêne-Bougeries à 10 min du centre ville en voiture ! et oui très volontiers quand tu passes voir ta tata tu passes avant pour l'apéro ou après pour le café okay? avec grand plaisir !!présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude   présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'équipe des sacréments birmans d'émeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !
» Mes birmans
» Les birmans de Rubisbirman
» Les chatons de Bonnie et Caïco, aux Jardins de CEYLAN
» Photos de mes birmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: