Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos de mes birmans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de mes birmans Empty
MessageSujet: Photos de mes birmans   Photos de mes birmans EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:09

Puisque j'y arrive à présent ,je vous met mon Rubis et Patos

(ps: je sais que patos a les yeux sales mais pour lui enlever je dois mettre une côte de maille.....pas commode lui ! )

Photos de mes birmans Vero5ro



Photos de mes birmans Vero16mh
Revenir en haut Aller en bas
taramita
Invité




Photos de mes birmans Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes birmans   Photos de mes birmans EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:22

coucou véro.... Photos de mes birmans 992130

z'ont l'air drolement bien les petiots Photos de mes birmans Animatio ....a quand des portraits pour ta copine vero????je veux voir leurs beaux yeux bleus moi! smi5

bisous..et calins a ta super bande de poilus sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes birmans Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes birmans   Photos de mes birmans EmptyLun 4 Juil 2005 - 6:48

Bonjour Véronique , merci de nous faire partager les belles photos de Rubis et Patos ! sm3
En tout cas ils n'ont pas l'air de s'en faire , de vrais pachas qui aiment le confort pour une bonne sièste ! Photos de mes birmans Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes birmans Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes birmans   Photos de mes birmans EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:20

Ah ça ils aiment leur confort ! sm13

Leur place préfèrée est le canapé en général ,mais si ils y ont accès le top c'est mon lit Photos de mes birmans 7

Merci pour les compliments ,je leur transmet .

Bisous.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes birmans Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes birmans   Photos de mes birmans EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:22

Encore des chats trèèèès malheureux !Photos de mes birmans Manhatclindoeil6pv
Franchement ils donnent envie d'aller chez toi Véro pr faire un bon p'tit som', ba oui ! à les voir on se dit que ça doit vraiment être sensass sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes birmans Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes birmans   Photos de mes birmans EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:50

Ah ça dans le sud ,on est des pros de la sieste ! hihi

En ce moment surtout ,avec la chaleur ,tout le monde dort ... sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes birmans Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes birmans   Photos de mes birmans EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:34

z'ont l'air coooooooool les minou de véro Photos de mes birmans Miaow1 Photos de mes birmans Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes birmans Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes birmans   Photos de mes birmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes birmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos chatons birmans de 2 semaines environ
» féerie de pat and co
» Mes birmans
» Giullietta de Pat and co
» Les birmans de Rubisbirman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: