Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !

Aller en bas 
+11
chaouan
Titia89
Chris06
Patricia, Cali et Chiryu
GATOCHAT
FLORENCE
Chalimar
Bluebell
Martine
Brigitte
cécile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:38

mavidouchat a écrit:
Minus aujourd'hui ...

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 100919chats4en640

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 100919chats8en640

Par rapport à Mamouthon, je lui trouve des oreilles trop hautes et pointues, les yeux sont plus ronds, son profil moins droit et il est un peu pinché ... Mais cela ne l'empêche pas d'être mon énorme amour !

ouah superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 72
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:36

Un beau n'amour comme son frérot...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:52

Moi je le trouve beau !!! et il a un super marquage bien régulier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:01

Je le trouve toujours aussi beau Minus !!! Et dis donc on dirait que le collier sera totalement invisible cet hiver. Il a déjà un super poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:14

Quel amour ce Minus! Et quel pelage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:17

Bluebell a écrit:
Moi je le trouve beau !!! et il a un super marquage bien régulier !!!
Oui, il a un super marquage, et sa petite tache noire est parfois bien pratique pour le différencier de Billy, car plus ça va, plus cela devient difficile ! Et quand cet hivers il va se mettre à faire du poil, ce sera encore pire ! Ou alors il faut lui parler, et celui qui répond, c'est Minus !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:56

Minus à toujours son air de "petit ange" ;-))
Moi aussi je le trouve beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:37

Perso, je le trouve superbe Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Animatio

Tu lui vois des défauts par rapport au standard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:39

Des défauts ... Disons des choses qui auraient méritées d'être améliorées ! J'en ai surtout parlé en comparaison avec Mamouthon que j'ai toujours trouvé plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:37

En tout cas, défauts ou pas défauts, Minus en impose!!! Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Animatio
J'aime beaucoup!!! Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:41

C'est surtout un chat au caractère formidable ! Qui répond quand on lui parle, qui vient quand on l'appelle (bien mieux que le chien !), très sociable avec tout le monde, à 4 ou 2 pattes, et je pense que ça aussi c'est important dans l'élevage ! Car c'est bien beau d'avoir des chats au super type, si on ne peut les approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:08

J'ai une amie qui a un chat avec une tache comme Minus et je ne trouve plus le poste qui disait de quoi ça venait. Est-il possible de me dire ce qui a sortie cette tache étonnante sur une rayure de ton magnifique loulou ?

Très belles photos et superbe modèle en tout cas, quelques soit ses petits "défauts" Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:29

Edwina, voici le message d'Alyse à ce sujet :
mavidouchat a écrit:
J'avais eu une explication par un véto Alyse qui m'avait parlé d'une mozaïque ...

"Je connais ce genre de chose.
C'est probablement une "mosaïque". La maman est elle écaille (ou tricolore) ?
C'est un petit endroit où les cellules ont un autre patrimoine génétique.
En principe, ça n'a aucune incidence sur la vie ou même la reproduction."
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:39



magnifique en tout cas et minus à l'air d'adorer se promener et humer l'herbe ...... Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:45

Merci beaucoup Paloma !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:21

C'est marant que vous remontiez le fil ... J'allais vous annoncer que depuis 3 jour, j'éduque Minus à donner la patte ! Et vous savez quoi ? ça marche !!!

J'avais vu sur You tube une vidéo extra comme ça d'un chat je crois noir et blanc qui topait les mains de son maitre, c'était trop marant ! Et vu la relation que j'ai avec Minus, cela m'a donné l'idée d'essayer. Je cherche le lien de la fameuse vidéo ce soir.

Ça à commencé à Noël car j'ai reçu de Zooplus un calendrier de l'Avent avec des friandises trop apétantes, et avec ma troupe, si j'en donnais à tout le monde, il m'aurait duré 3 jours ! Alors j'ai choisi de faire un peu de favoritisme, et de faire vraiment plaisir à un chat, au hazard ... J'ai choisi Minus !

Je rangeais la boite deu calendrier vers mes épices, et Minus à vite compris que le coin était interessant et venait régulièrement s'y poster. Quand j'ai fini le calendrier, j'ai essayer d'embrayer sur des croquettes de différentes de celles des distributeurs (je donnais des croquettes au saumon) ça passait mais il me regardait un peu avec l'air de dire PMF (peut mieux faire !). Il se trouve qu'il me restait une petite boite de lait où j'avais mis dedans des croquettes chatons que j'avais un peu oubliée. Je me suis dit que ça, ça allait peut être donner plus de satisfaction à mon Minus et effectivement il a adoré ! Depuis il vient plusieurs fois par jours miauler là où je range la boite de croquettes. Je lui ai d'abbord soulevé la patte en disant "Mimi ... papatte" et en le félicitant avec une croquette en friandise. Et bien il a ciompris en 5 minutes (Fanny aussi d'ailleurs !!! Et elle est à mes pieds et me donne la patte comme une folle pour avoir aussi une croquette chaton !). Là ça fait trois jours, et je peux vous dire qu'il est en net progrès ! Je demanderai à mon fils de faire une vidéo ... Au début, j'ai essayé le clicker, ça marchait bien mais j'avais l'impression que ça perturbait Fanny chez qui j'essaye de l'utiliser depuis peu notamment pour le rappel en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:29

LOL j'ai hâte devoir ça !!!
C'est quoi le clicker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:52

C'est super ça. Il faut que j'essaye aussi pour certaines choses : que le chat se couche dès qu'on le demande notamment et c'est pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:20

Le clicker c'est ça http://www.cynopsis.ch/videos.php?vid=30.

Mon fils est reparti sur Grenoble ce soir et on a pas fait la vidéo ... Désolée. Je vais voir avec mon mari, sinon, il faudra attendre la semaine prochaine qu'il vienne pour les vacances. D'ici là, Minus aura encore progressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:52





Extraordinaire !!! de voir ce que l'on peut faire faire à nos chats si on prend le temps en fait d'essayer de leur faire comprendre ce que l'on aimerait d'eux !!

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Animatio Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Animatio Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Animatio Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:27

Contente d'avoir des nouvelles de Minus, qui avec Mamouthon est mon chouchou... Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Animatio Alors j'attend la vidéo avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !   Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ermès de Mercurey-Mamouthon pour les intimes (màj 26.08p71)
» Emma du Gd Baronnet - Lili pour les intimes (màj 04.08 p34)
» Fidji des Pink Ladies
» Show Boy ("Titi" pour les intimes)
» Attention pipette pour chien pouvant être mortelle pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: