Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Show Boy ("Titi" pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Show Boy ("Titi" pour les intimes) Empty
MessageSujet: Show Boy ("Titi" pour les intimes)   Show Boy ("Titi" pour les intimes) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:19

Bonjour,
je vous présente l'un de mes amours Show Boy ("Titi" pour les intimes) Smile2 , le clown de la maison. Il s'appelle Show Boy du Clos des Vignes, c'est un devon rex blanc, qui est bien entendu neutré(nous élevons des sacrés!).
Show Boy ("Titi" pour les intimes) Showboymai2006expoforgesleseauximm02524akv7.th
Show Boy dans sa cage d'expo !!

Ce p'tit clown m'a été offert par son éleveuse Edmée Boisquillon, j'avais flashé sur sa mère lors d'une expo à Paris Bercy en 1999. la soeur de Show Boy est partie aux Etats-Unis chez Pascale Portelas.
J'adore son tempérament très proche de moi, il s'entend avec tous nos chats, mais New-York et Manhattan, nos 2 birmans roux, sont encore plus proches de lui, ils s'adorent !!
Show Boy ("Titi" pour les intimes) Manhattanetnewyorketshowboymai2006imm03233aja5.th
Manhattan, New-York, et Show Boy
Show Boy ("Titi" pour les intimes) Manhattannewyorkshowboymai2006imm03334aqm5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
tarare
Invité




Show Boy ("Titi" pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Show Boy ("Titi" pour les intimes)   Show Boy ("Titi" pour les intimes) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:36

Show Boy ("Titi" pour les intimes) Hello3

Super ton tit rex Show Boy ("Titi" pour les intimes) Smile2

les blancs sont vraiment très beaux....
j'ai une préférence pour les rouquins et les chats noirs... tes deux rouquins je craque sm3 ...magnifique smi5
Je sais pas pourquoi mais les chats roux, quelque soit la race j'adore....j'ai même craqué sur un persan roux et blanc aux yeux ors Show Boy ("Titi" pour les intimes) 746460 ....et pourtant je suis pas persan du tout Show Boy ("Titi" pour les intimes) 746460
mets nous d'autres photos de ton rexou si tu en as Show Boy ("Titi" pour les intimes) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show Boy ("Titi" pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Show Boy ("Titi" pour les intimes)   Show Boy ("Titi" pour les intimes) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 6:08

Bonjour charmed , il est beau ton Titi et tes deux Birmans aussi , ils ont l'air de bien s'entendre !
J'espère les voir de plus près à Clermont-Ferrand le 24/09 , caresses à tes adorables minous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show Boy ("Titi" pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Show Boy ("Titi" pour les intimes)   Show Boy ("Titi" pour les intimes) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:50

Super un frisé! merci Charmed Show Boy ("Titi" pour les intimes) Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Show Boy ("Titi" pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Show Boy ("Titi" pour les intimes)   Show Boy ("Titi" pour les intimes) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:53

bonjour,
Merci pour vos compliments, il est super !!!!
Je vais prendre d'autres photos.
Oui je vais peut être l'emmener à Clermont-ferrand, mais il est un peu trop"gras", il mange comme les birmans. On verra peut être pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Show Boy ("Titi" pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Show Boy ("Titi" pour les intimes)   Show Boy ("Titi" pour les intimes) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:15

Charmed:
Citation :
mais il est un peu trop"gras",

Ah ça ! j'ai le même à la maison 9 mois et 4 kg.......un petit culbuto sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show Boy ("Titi" pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Show Boy ("Titi" pour les intimes)   Show Boy ("Titi" pour les intimes) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:28

J'aime beaucoup les rex devon et les blancs sont tres beaux Show Boy ("Titi" pour les intimes) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Boy ("Titi" pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Show Boy ("Titi" pour les intimes)   Show Boy ("Titi" pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Boy ("Titi" pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Tunnel pour chat"
» Emma du Gd Baronnet - Lili pour les intimes (màj 04.08 p34)
» Ermès de Mercurey-Mamouthon pour les intimes (màj 26.08p71)
» Elvis de Mercurey, dit minus pour les intimes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Rexs-
Sauter vers: