Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les animaux de mes vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:09

Cet été, j'ai voyagé de mon extrême sud-est vers l'extrême sud-oust...Beaucoup de route mais qui m'a fait découvrir une région superbe peuplée de gens chaleureux, le Pays-Basque.

Bon, comme je sais que vous êtes comme moi des amoureux des animaux, une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous montrer des photos de lieux ou de monuments, mais celles des 4 et 2 pattes, à poils ou à plumes qui ont croisés ma route...

Tout d'abord, un phoque de l'aquarium de Biarritz
Les animaux de mes vacances Phoquebiarritz
Un "Piou-Piou" de Biarritz aussi
Les animaux de mes vacances Moineaubiarritz
Dans la campagne Basquaise, chevaux, brebis (hum...L'ossau Irati!) et p'tit Cabris!
Les animaux de mes vacances Chevauxbasques
Les animaux de mes vacances Brebisbasque
Les animaux de mes vacances Cabrisbasque
La "Forêt des lapins", un site étonnant où sont rassemblés différents races de lapins et de cochons d'Inde.
Les animaux de mes vacances Foretdeslapins
Les animaux de mes vacances Lapins2
Les animaux de mes vacances 3lapins
Les animaux de mes vacances Cochonsdinde
Il y a des passionés de génétique aussi chez les éleveurs de lapins, une multitude de races, des lapins géants pouvant atteindre 18Kg! Impressionnant...Il éxiste chez les lapins une race appellée Separator, des lapins que l'on peut "marier" avec n'importe quelle autre race, c'est toujours les gênes de l'autre race qui ressortiront : s'il existait un tel chat, on pourrait l'utiliser aussi bien avec un Birman ou un Maine coon...on obtiendrait des petits birman et des petits Maine coons!

Et je termine par 2 petites chattes Basques toutes mignones...J'ai su que la Torty s'appelle "Sardine". Elle était terribleemnt câline et mon mari a eut bien du mal à la prendre en photo : elle le suivait partout!Remarquez l'assimétrie de la robe au niveau des pattes
Les animaux de mes vacances Sardine
Les animaux de mes vacances Chatbasque1
Les animaux de mes vacances Chatbasque2
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:49

Superbes !

Merci pour ces jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:50

Sympa tous ces animaux à poils et à plumes... merci, si tu as d'autres photos de tes rencontres... notamment celles des lapins géants...
Les animaux de mes vacances 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:57

merci pour ce beau reportage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:28

Superbe j adore moi aussi le Pays Basque j y suis d ailleurs allée en Juillet , c est une magnifique region, pour le tepms par contre il faut pas trop en demander hi hi Les animaux de mes vacances Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:45

Aramis et Daya a écrit:
Superbe j adore moi aussi le Pays Basque j y suis d ailleurs allée en Juillet , c est une magnifique region, pour le tepms par contre il faut pas trop en demander hi hi Les animaux de mes vacances Miaow1
Je n'ai eut que 2 jours de moches sur une semaine et en général les températures étaient en effet plus basses que par chez moi : mais ouf, on a respiré au moins! Et comme je n'étais pas sur le côte, la nuit, petite couverture...! Les animaux de mes vacances 829721
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:58

Chalimar a écrit:
Sympa tous ces animaux à poils et à plumes... merci, si tu as d'autres photos de tes rencontres... notamment celles des lapins géants...
Les animaux de mes vacances 57010

En vouilà un, hélas la photo où on le voit en entier était râtée...
:no :no Les animaux de mes vacances Dsc02103x
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:33

Merci Christine... au vu de la tête, on s'imagine le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:09

Ils sont beaux ces animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Contenu sponsorisé





Les animaux de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mes vacances   Les animaux de mes vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de mes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux
» si triste et tellement vrai
» VDM et les animaux
» Les conducteurs vis à vis des animaux
» Les animaux de Chaouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: