Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de couleurs help !

Aller en bas 
+2
Uranie
FLORENCE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:53

sur la stérilisation précoce il y avait déjà un grand article + des témoignages dans un ancien numéro (2 n° ont traité du sujet)

il y aura peut-être d'autres témoignages selon la place sur les magazines et les demandes

pour les couleurs : ah la génétique !!! ce sera pour une prochaine fois !

pour le réveil matinal : je dors juste avant : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:41

Oui la génétique nous réserve parfois bien des surprises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:22

Les chatons ont été pucé et vacciné et la bonne nouvelle c'est que j'ai bien 3 chocolats; les photos étaient trompeuses. Mon véto dont la maman était une éleveuse de birman durant 20ans n'a eu aucun doute.
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:55

He bien montre nous des photos cela serai sympa de voir leur évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:13

on veut bien des photos pour voir l'évolution de tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:57

oui parce que les vétos ne sont pas nécessairement les plus compétents pour déterminer les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:47

Ce serait sympa de voir des photos de tes minous Problème de couleurs help ! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:00

Je ne vois aussi que du seal et du blue, peut etre pourrais tu essayer de les photographier sans flash, le flash alterne pas mal les couleurs...
Sont trés mimis en revanche j'ai l'impression que beaucoup ont des gouttes de lait un des parents en a une???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:57

Je vais essayer de prendre des photos des petits bout dehors. Et oui je confirme les gouttes de lait sur 2 d'entre eux, au niveau du menton. Decidement g la poisse. Mon male sera castré prochainement, suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:18

ah oui cela arrive, quand c'est que sur un chaton, cela peut être le hasard, mais sur deux chatons c'est la cata comme tu dis.

c'est surtout, si certains enlevaient de la reproduction des chats comme cela en les stérilisant, on n'arriverait pas à cette situation, te mettant au niveau élevage dans l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:27

Ah oui c'est pas mal là, je te comprends, mais on travaille aussi pas avec un mâle qui a une goutte de lait, mais tu vas partir du bon pied va et trouver ton bonheur, je dit pas que plus de goutte de lait, cela peu nous arrivé hélas à tous, personne n'est à l'abri. mais au moins tu m'est toutes les chances de ton côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleurs help !   Problème de couleurs help ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de couleurs help !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les parents, les chatons
» Génétique des couleurs
» Quelqu'un dans le 42 pour venir voir mes chatons ?
» Couleurs d'un mariage
» Question couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: