Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pensez bien à ma Cadix

Aller en bas 
+18
catmyny
helia
VIRTUOSE
Titia89
anouck
Crevette_ninay
Bluebell
Rubisbirman
Martine
cahuette
clo85
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
chaouan
Brigitte
Virginie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:46

Gros bisous à ta puce !

N'as tu rien retrouvé de suspect chez toi qui pourrait expliquer son état ?

Mon chat a avalé une ficelle de sac poubelle récemment, il s'est fait opéré car il était en occlusion et depuis il pête la forme. J'espère que ta Cadix va guérir bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:54

Plein de bisous à ta Cadix ! Elle a l'air d'être sur la bonne voie, c'est bien :)

Courage à toi Lucie, tout va s'arranger, tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:42

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Hello3 Bon c'est plutot de bonnes nouvelles que tu nous donnes!!Tiens nous au courant dés que tu le peux.courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:50

Impatiente d'avoir des nouvelles ... !!!! Courage Lucie ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:30

Hate d'apprendre qu'elle va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:50

J'espère que les nouvelles seront bonnes Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:18

Je découvre le fil et les nouvelles sont meilleures, espérons que cela continue!

Bisous de loin à ta petiote et courage à toi Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:55

Lucie, donne nous des nouvelles de ta petite Cadix
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:38

Des nouvelles Lucie Pensez bien à ma Cadix - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:39

Désolée jai quitté tard du boulot et je suis lessivée..déjà par tant de stress et en plus imaginez moi le 1er week end avant Noël dans l'univers du jouet en plein centre ville!!!

Bref
avant midi et demi le veto nous dit que l'opération s'est très très bien passé, il a ouvert sur 5cm, elle a donc rien avalé comme bétise il n'a rien trouvé de ce côté là mais a vu sur 20cm une énorme inflammation de l'intestin, il a même pris une photo pour nous montré apparemment. Donc pour lui cest une grosse antérite. Bon déjà cest pas un corps étranger. Il dit que bon elle pourrait nous refaire ce genre de chose. Bien sûr elle va avoir un traitement et il va nous donner des trucs ou une ordonnance je sais pu pour que si le moindre signe (diarhée, vomissement) lui reprenne un jour Hop cachet direct !!!
Les dernières nouvelles que jai eu elle se réveillait à peine de son opération, toujours dans les choux mais réceptive et apparemment en meilleur état malgré l'opération que jeudi soir ou vendredi.
donc elle reste chez le véto jusque lundi déjà et si elle va bien mieux on l'a récupère enfin. Demain cest toujours mon véto de garde et sa collègue. L'assistante nous a dit de rappeler Lundi matin pour des nouvelles. Ca va être dur dur d'attendre.

Jespere la récupéré Lundi franchement..mon pauvre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:57

Bon tu tiens le bon bout apparement,encore un peu de patience...je suis bien contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 7:31

Courage et tout de bon pour ta chatte, en pensée avec toi Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:24

Même si ta séparation de Cadix doit te sembler interminable ... je te comprend ... !!! Les nouvelles sont bonnes, l'opération s'est bien passée, et c'est le plus important il est préférable que Cadix reste encore tout ce week end entre des bonnes mains car ton véto est vraiment super !!! Courage Lucie tu vas vite retrouver ton bébé !!! Pleins de penées positives pour elle et caresses à Calypso Pensez bien à ma Cadix - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:01

Bonjour Lucie , je suis heureuse pour toi et ta Cadix et j'espère que ton vétérinaire t'appellera aujourd'hui surtout si il est de garde !
Néanmoins , je trouve que les vétérinaires ont quand même trop tendance à user du bistouri...
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:53

Je souhaite un rapide rétablissement à ta puce. J'espère que tout va s'arranger maintenant ! Pensez bien à ma Cadix - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:43

Bon rétablissement à ta Cadix Pensez bien à ma Cadix - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:48

Remets toi vite sur pattes petite Cadix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:17

Je decouvre à peine ton fil et je suis vraiment contente pour ta puce que cela se termine plutôt bien. Courage demain tu devrais pouvoir l'avoir enfin avec toi. Plein de calins à ta puce Pensez bien à ma Cadix - Page 2 175621 Pensez bien à ma Cadix - Page 2 175621 Pensez bien à ma Cadix - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:39

L'opération aura permis de savoir ce qu'elle a eu et de mieux appréhender une éventuelle autre crise... Demaini, tu devrais la récupérer en forme, j'imagine bien comme elle doit te manquer, la maison doit te sembler bien vide! Courage on pense à toi et l'essentiel est qu'elle aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:16

Horrifiée !

Le véto nous appelle pour nous donner des news on est content, donc elle va toujours plutôt bien mais refuse toujours de manger donc il nous propose de passer demain lui apporter tout ce qu'elle aime.
Contents et tout.

20min plus tard il nous rappelle Venez vite si vous voulez la voir elle fait une hémorragie cest la pif .
Coup de massue !!! Nous sommes anéantie !! Sonnée soufflée, vide, cassée..Je suis morte de chagrin..jai carressé une dernière fois ma puce....Je ne la reverrais plus...............................
je n'arrive pas à y croire..
le véto et l'assistante sont aussi sonnés...

Désolée pour les nouvelles.............................

Jai envie de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:29

Oh NON !!!!!! Pauvre Cadix !!!!!! Lucie je n'ai pas de mot !!!!!! Que des larmes ..... Pensez bien à ma Cadix - Page 2 9 Pensez bien à ma Cadix - Page 2 9 Pensez bien à ma Cadix - Page 2 9 Je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette terrible épreuve ... j'imagine votre chagrin ... Pensez bien à ma Cadix - Page 2 9 Pensez bien à ma Cadix - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:37

Lucie, on sait ce que tu ressens... nombre d'entre nous avons vécu ton calvaire ces derniers temps... c'est dur... sache que l'on te soutient...

Pensées à ta Cadix qui s'en est allée et caresses à Calypso...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:50

c'est pas possible, quelle horreur Pensez bien à ma Cadix - Page 2 9 Pensez bien à ma Cadix - Page 2 9 Pensez bien à ma Cadix - Page 2 9
je comprends ta peine Lucie et je t'envoie beaucoup de courage pour supporter sa disparition......
adieu jolie Cadix, nous te gardons dans notre coeur !!
caresses à Calypso qui doit se sentir bien seule :-(
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:53

J'arrive pas y croire ..... c'est fulgurant cette pif .... courage Lucie que dire de plus ???
caresses à Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:15

je découvre que maintenant ton fil Lucie..............;o((
je n'arrive pas a y croire, je suis tellement désolée pour toi et seb
pauvre petite cadix j'espère qu'elle ne souffre pas!
je ne sais pas quoi dire mais je suis de tout coeur avec toi!
courage...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez bien à ma Cadix
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?
» Cadix de Fovea Bengal's
» Videos de Cadix et Calypso
» Ma ptite Cadix est malade
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: