Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensez bien à ma Cadix

Aller en bas 
+18
catmyny
helia
VIRTUOSE
Titia89
anouck
Crevette_ninay
Bluebell
Rubisbirman
Martine
cahuette
clo85
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
chaouan
Brigitte
Virginie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:45

Merci pour vos messages de soutien..Ce matin jai vraiment eu un très très gros coup de calgon.

Comme tu dis Patricia : long sans elle et trop court car ma douleur est toujours intense et peut être plus amer encore..J'ai vraiment beaucoup de peine.

chaouan évidemment je pense à Calypso qui s"ennuie et je pense à nous. nous avons des projets elle ne sera plus seule dans quelques temps. J'en parlerais quand le moment sera venu. Mais évidemment ça ne sera pas pour remplacer mon bébé et on l'aimera à tout jamais. .J'espere juste un jour pouvoir penser à elle ou regarder ses photos sans me mettre à pleurer. J'aimerais lui rendre hommage mais cest encore trop tôt.


Dernière édition par Lilah51 le Mar 30 Déc 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:54

je suis de tout coeur avec toi,lucie.je suis allée hier voir le post de calypso et ce soir celui de ta jolie cadix...
elle sont trés belles tes minettes et ca ma fait de la peine de lire le post de cadix,elle restera toujours dans votre coeur,c'est certain.
j'espere que vos future projets vont se concretiser et tiens nous au courant.
bonne fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:12

J'ai mis un an à écrire son hommage à mon Voyou ...

Je pleure encore parfois en regardant mon fond d'écran ... Je n'ai jamais pu me résoudre à l'enlever, ce n'est pas si simple de les faire partir de nos coeurs !

Ta Cadix restera toujours dans ton coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:52

Je comprends bien ta peine Lucie, il est normal que tu ne puisses pas encore regarder les photos de ta belle sans pleurer.
J'ai connu ça également.
Mais le temps apaisera ton chagrin et tu pourras revoir ses photos en pensant seulement aux moments heureux.

Reprendre une louloute ne veut bien sûr pas dire "remplacer" ta puce, la vie doit continuer malgré tout.
Cadix sera à jamais dans ton coeur, aucun chat ne prendra sa place, il viendra juste apaiser ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:31

j'avais manqué ce post !
quelle tristesse
ta si belle cadix qui nous a tant seduit avec ses yeux magnifiques
je partage ta douleur et ce que tu as vecu
j'ai les larmes aux yeux
je pense bien fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Françoise


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 65
Localisation : Créteil (Val de Marne)
Prénom : Françoise

Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:04

Je comprends que la douleur soit toujours aussi vive, les mois vont passer et tu pourras regarder les photos plus facilement. L'arrivée d'un nouveau chat, ne changera en rien l'amour que tu avais pour Cadix. Pour Calypso çà sera un nouveau compagnon. Courage Lucie. Ta petite étoile veille sur vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphirs.de.myanmar.free.fr
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:45

je découvre ce post et me joins aux autres pour t'apporter mon modeste soutien.
le temps, apaisera ta douleur,
on n'oublie pas, on vit avec, c'est ainsi que continuent à vivre en nous tous les êtres chers que nous avons perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:22

Bonnes pensées à toi dans ces moments difficiles...
J'ai perdu mon premier chat à moi, il y a presque 3 mois, je fais tout pour ne pas y penser, sinon, je pleure.
Chacun réagit différemment à la perte d'un compagnon, à un deuil en général. J'envisage aussi de reprendre une chatte pour que Coco ne soit pas seule, elle tourne en rond, et je finis par avoir peur qu'elle ne déprime.
J'aimerai également écrire un poème pour Thétis mais je n'en ai pas la force pour le moment. Cet hommage signale la fin d'une histoire et ça, je ne l'accepte pas, c'est comme si, je m'attendais à ce qu'il revienne... Pensez bien à ma Cadix - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:59

Cocolisa a écrit:
Cet hommage signale la fin d'une histoire et ça, je ne l'accepte pas, c'est comme si, je m'attendais à ce qu'il revienne... Pensez bien à ma Cadix - Page 6 9

exactement ce que je ressent..j'aimerais lui rendre hommage, écrire quelques choses sur mon bébé mais je ny arrive pas je n'accepte encore pas l'idée qu'elle ne reviendra jamais..

Il va falloir que je modifie mon site internet d'ailleurs mais je sais pas comment je vais y arriver..écrire qu'elle n'est plus là et ne sera plus là ect..dur dur..jsais pas comment jvais faire
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:46

lucie;
tu as encore peut etre besoin de temps,le deuil est vécu differament d'une personne a l'autre,chacun son rythme,chacun sa façon de digerer un tel drame...
toi seule sentiras quand tu seras préte a pouvoir enfin en parler sans t'éffondrer.
courage. Pensez bien à ma Cadix - Page 6 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:26

Lilah51 a écrit:
Cocolisa a écrit:
Cet hommage signale la fin d'une histoire et ça, je ne l'accepte pas, c'est comme si, je m'attendais à ce qu'il revienne... Pensez bien à ma Cadix - Page 6 9

exactement ce que je ressent..j'aimerais lui rendre hommage, écrire quelques choses sur mon bébé mais je ny arrive pas je n'accepte encore pas l'idée qu'elle ne reviendra jamais..

Il va falloir que je modifie mon site internet d'ailleurs mais je sais pas comment je vais y arriver..écrire qu'elle n'est plus là et ne sera plus là ect..dur dur..jsais pas comment jvais faire

Je te comprends... car moi je n'arrive pas à enlever la photo de Baby-Sha dans mon attache de signature du forum... c'est encore trop récent... si je l'enlevais pour moi c'est comme si elle mourrait une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2009 - 5:35

Comme je vous comprends...

Hier soir encore j'ai pleuré en pensant à mon Canadou...
C'est dur, je n'accepte pas non plus de ne plus jamais sentir la chaleur et la douceur de son pelage sous mes doigts, de ne plus entendre ses griffes gratter le tapis de l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:17

comme je vous comprends tous
comme toi jean claude je signe encore michele choupette et caitamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:53

Le temps guérit les blessures, mais les cicatrices restent.
On n' oublie jamais rien...
C'est bizarre, cette sensation de flou, comme si, c'est pas vrai, nous avons des relations très fortes avec nos animaux, heureusement que nous avons cette possibilité d'échanger ensemble. Mes proches ne comprendraient pas, ils sont tristes mais sans plus.
Voilà, bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez bien à ma Cadix
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?
» Cadix de Fovea Bengal's
» Videos de Cadix et Calypso
» Ma ptite Cadix est malade
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: