Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pensez bien à ma Cadix

Aller en bas 
+18
catmyny
helia
VIRTUOSE
Titia89
anouck
Crevette_ninay
Bluebell
Rubisbirman
Martine
cahuette
clo85
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
chaouan
Brigitte
Virginie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:03

de tout coeur avec toi en ces moments pénibles ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:00

que dire sinon que je ressens une immense tristesse, si jolie et adorable puce!
On ne trouve pas les mots , en fait aucun mot ne saurait soulager l'immense peine que l'on éprouve en ces instants trés douloureux, tellement de choses que je voudrai écrire mais où sont passés les mots?

Courage Pensez bien à ma Cadix - Page 5 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:48

Les résultats sont là.

Ce n'est pas une PIF...rassurant pour Calypso, son amoureux et pour la suite..
Légère traces d'anticorps pour le typhus mais qui ne permet pas de dire que s'en était un..ça doit plutôt être son vaccin ou même son rappel effectué en août dernier.
Tout le reste des analyses est revenu négative..je crois comprendre donc que ça ne serait même pas un virus du coup.

Impossible de dire du coup ce que ma princesse a eu ni pourquoi..tout ce qu'on sait c'est qu'elle avait une grosse infection, inflammation de l'intestin et des ganglions infectés (senti à la palpation qui a poussé le véto à faire radio puis l'opérer)...rien n'explique pourquoi elle est morte ni pourquoi elle a failli mourir une première fois et qu'elle soit morte d"hémorragie pulmonaire..

Nos questions resterons toujours sans réponses....j'aimerais tant qu'on me la rende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:57

On pense très fort à Cadix une semaine après, et on comprend ta détresse ... Dur de ne pas savoir au moins pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:14

C'est difficile de ne pas savoir, de ne pas comprendre...
Je pense toujours beaucoup à toi Lucie, et à Cadix, je sais combien un bengal prend de place dans une vie et les rapports hors du commun qu'on a avec ce chat, j'imagine le vide qu'elle doit te laisser mais je suis sûre que le temps ferra son oeuvre. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:16

merci pour les nouvelles ! difficile de ne pas savoir :-(((
si nous avions "une baguette magique" et bien nous ferions en sorte que tu retrouves ta si jolie princesse......
nous comprenons ton chagrin Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Anges58oh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:01

tu as bien résumé Patricia..ça m'en tire des larmes..Si prenant, si spécial..cest une réelle présence qui sen va..la maison est bien calme..j'espère pu pour très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:16

Je ne découvre ce post que maintenant. J'ai l'impression de passer sous un train comme lors du départ d'Aimy dans une situation similaire, il y a maintenant 2 ans, le 16 décembre 2006. Ta belle panthère est une perte énorme mais qui restera gravée à jamais dans ton coeur. Ta Cadix, une beauté qui ne cessera d'où elle est de se rappeler à toi, avec ou sans larme mais avec de bons souvenirs qui te redonneront le sourire.

Je ne devrais pas parler de moi en de telles circonstances, ça ne se fait pas. Mais je comprends ta situation qui est très difficile. Les pronostics ne portant pas vraiment de conclusions, on ne sait plus à quoi se raccrocher, à quoi porte la faute ...

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:16

Difficile de ne pas savoir ce qu'il s'est passé! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:55

C'est terrible de ne pas pouvoir savoir ce qu'elle a eu. Je l'ai malheureusement vécu et c'est tres difficile avec une petite chienne. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour surmonter cette terrible douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:02

Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur ce forum, j'ai eu le plaisir de voir Cyane et ses chatons évoluer et maintenant j'ai les larmes aux yeux à l'idée de ta peine et de la disparition de Cadix. Courage à toi, un jour ou l'autre nous retrouverons nos compagnes et nos compagnons des bons et des mauvais jours. Cadix brille haut et fort dans le ciel. Elle a été aimé et choyé, et tu lui as donné le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:57

Je viens juste de lire ce post et suis très triste pour vous.
Je sais que les mots ne peuvent pas soulager ta peine mais je compatis sincérement à ta douleur.

anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:36

Déjà 1mois et cest pourtant toujours aussi douloureux. Pas un jour on ne parle pas de toi et de nos regrets de ne pas avoir pu te sauver. Cela aurait-il été possible.
Je donnerais tout pour que tu reviennes. Tes photos me sont toujours aussi difficiles et les larmes coulent toujours.
Il ne reste que de la peine et des si j'avais su.
Tu nous manque tellement.

Je t'aimerais à tout jamais ma Cadix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:55

J'ai les yeux remplis de larmes par l'émotion ...

Nous te comprenons, et plus encore sans doute ceux qui ont eu aussi la douleur de perdre aussi un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:09

C'est très dur ce que tu vis Lucie... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:27

je n'ai pas réussi à lire ton mail jusqu'au bout car mes yeux étaient remplis de larmes.....
nous comprenons ta peine Lucie, courage pour tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:39

nous pensons à toi et à tous nos disparus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:50

Courage Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:34

Ils ont toujours là avec nous et nous manquent toujours autant nos chers disparus... courage Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:18

Ton post est très emouvant, nous sommes tous avec toi dans cette terrible epreuve courage Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:59

Moi aussi je pleure...

Nous te comprenons tous, bon courage et pensées à ta belle étoile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:12

Déjà un mois... seulement un mois... le temps doit te sembler long sans elle, et court à la fois, au vu de la souffrance que tu ressens encore...
Courage Lucie, on pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:17

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 987989 on pense bien a toi lucie...ton texte est trés emouvant.avez vous envisagé de prendre un nouveau petit compagnon a calypso?
c'est peut etre encore trop tot...
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:17

honte à moi car je viens très peu lire les posts. Je profite donc de mes vacances pour passer... Et je découvre ce post Pensez bien à ma Cadix - Page 5 9
Juste quelques mots pour te dire lucie, que je pense très fort à toi et partage ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:54

Courage Lucie ... nous pensons fort à toi ! Une tendre pensée pour ta petite étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez bien à ma Cadix
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?
» Cadix de Fovea Bengal's
» Videos de Cadix et Calypso
» Ma ptite Cadix est malade
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: