Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions à propos du LOOF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions à propos du LOOF Empty
MessageSujet: Questions à propos du LOOF   Questions à propos du LOOF EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:33

Bonjour j'aurais quelques questions, après être allé sur le site du loof j'ai encore quelques points sombres à éclaircir.

je vais être propriétaire d'une petite birmane élevée par des particulier, les parents de celle ci sont loof mais la petite est vendue non loof, puis je remédier à cela ?

j'ai vu sur le site du loof que pour être considéré comme loof l'éleveur doit avoir un affixe (50€ pour un temporaire) puis faire une déclaration de saillie/naissance dans les 2mois qui suivent, la ça serait 10€ par chaton, ensuite il faut faire une demande de pédigré, combien cela couterait il ? Puis je demander à l'éleveuse de faire ces documents uniquement pour ma chatonne ou est elle obligée de le faire pour toute la portée ?

si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir !

autre chose, j'aimerais éventuellement faire faire une portée à ma chatonne lorsqu'elle aura l'âge, si elle est loof je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, mais si elle ne l'est pas, est ce difficile de trouver un matou loof ?

merci à tous !

(nb tapez pas si j'ai dit des bétises je débute dans les chats de race...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos du LOOF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du LOOF   Questions à propos du LOOF EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:05

salut J'ai déplacé ton fils vers cette rubrique qui me semblait plus adaptée ! Questions à propos du LOOF Smile1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Questions à propos du LOOF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du LOOF   Questions à propos du LOOF EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:09

si l'éleveuse n'a pas fait la déclaration de naissance dans les deux mois, tu ne pourras plus avoir de pedigree.

pour déclarer les chatons : 10 € par chaton pour la déclaration + 25 € pour la demande de pedigree, soit 35 € si on le fait dans les temps.

dommage d'acheter un chat non loof surtout si tu veux un jour te lancer dans l'élevage.
tout d'abord il faut savoir que même des chats loof n'ont pas forcément les critères pour reproduire, donc bien se renseigner avant et trouver , même pour une fois, un chat de qualité.

après faire faire des petits à une chatte non loof, j'en vois pas l'intérêt et il ne faut pas oublier que cela coûte cher, que cela peut coûter très cher une mise bas donc autant que les chatons soient loof.

il faut que les deux parents soient loof et que l'éleveur déclare dans les temps les chatons pour que les chatons aient un pedigree loof.

j'espère que j'ai répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Questions à propos du LOOF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du LOOF   Questions à propos du LOOF EmptySam 26 Juil 2008 - 7:33

si elle n'a pas d'affixe,ton chaton n'aura pas de pedigree
il n'y a que l'eleveur qui puisse le demande

pourquoi acheter un chaton non loof, c'est tres dommage
car il est considere comme chat de gouttiere

pourquoi veux tu faire une portee avec ??????
le mieux est de steriliser ta minette

tu aura du mal a trouver une saillie avec un chatte non LOOF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos du LOOF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du LOOF   Questions à propos du LOOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos du LOOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birman parmis les Hibiscus
» Avant propos
» question à propos de mes chats
» questions chaleur
» Questions sur un élevage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: