Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accident de la route

Aller en bas 
+10
GATOCHAT
hesperides
Chalimar
Brigitte
Rhapsody
VIRTUOSE
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
FLORENCE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:44

Dans un journal, le dessin de presse, ce n'est pas du tout mon fort. Je fais des illus réalistes animalières et jeunesses. Je contacte régulièrement Milan par exemple car ça correspond à ce que je fais, mais ça prend beaucoup de temps de se faire connaitre, d'avoir un contrat quand "une place" se libère, ...
Pour vous donner une idée et un petit aperçu cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:05

Ben écoutes, quel talent !!!

Ton site est génial, et moi qui bosse dans le domaine de l'enfance, je peux te dire que tes illustrations pour enfants sont carrément géniales !!!
Mes propres enfants sont abonnés à des revues telles que celles de Milan, Bayard, Fleurus, etc, et ce que tu dessines est tout à fait ce qu'ils aiment !!!
Rien que d'avoir vu les dessins et titres de tes projets, ça donne envie de lire les livres...

C'et incroyable, mais tu vas finir par trouver un éditeur car tu le mérites, ouah !

Je comprends que tu veuilles te réorienter car il faut bien "manger", mais je te souhaite vivement de trouver quelqu'un pour éditer tes projets...

Personne ne peux te faire de la pub ?

En tous cas encore bravo...

J'adore les dessins de tes loups, une autre de mes passions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:37

Je suis moi aussi allée faire un tour sur ton site, il est génial et tes dessins me rappelent les livres de mon enfance! C'est magique cet univers! Vraiment bravo tu as du talent et je te souhaite de trouver un éditeur, tu le mérites! Accident de la route - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:05

je viens de laisser un message sur ton livre d'or, je te souhaite une belle réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:30

Merci beaucoup pour vos compliments et pour tous ces commentaires sur mon livre d'or.

Il faut du temps pour trouver et se faire une place et montrer qu'on travail en temps et heure comme le demande les éditeurs. Montrer qu'on est corrects, à l'heure, qu'on travaille bien. Je ne souhaite pas le lacher, j'ai trop fait de sacrifices pour arreter maintenant, mais bon, le temps de trouver un éditeur avec qui je travaille régulièrement, je ne souhaite pas faire hotesse de caisse car c'est un métier ingrat et bonjour les rêves de caisse et de tapis roulant.

De la pub, je pense qu'il faut montrer qu'on en veut, démarcher régulièrement, persévérer même si ce n'est pas facile. A moins de trouver quelqu'un on va dire dans la place qui sait qu'il y a tel ou tel boulot, qu'il manque un illustrateur pour tel ou tel projet, je ne pense pas qu'on puisse m'aider. Je pense qu'il faut beaucoup de persévérence et de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:36

Bravo Cyiane, tu as raison de persévérer, ... bien ton site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:31

Bonjour cyiane , tu as beaucoup de talent et j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui remarquera tes illustrations !

Tu pourrais créer un sujet dans cette rubrique :

https://birmania-and-co.forumactif.com/l-art-et-nos-chats-f41/

et aussi mettre le lien de ton site dans ta signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:10

Tu as un vrai talent, il faut persévérer, ce serait dommage de ne pas l'exploiter !
Courage, tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:27

Oui, je rejoins tout le monde, tu as raison de persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:35

Vraiment chouette ton site !!

C'est bien que tu persévères :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:23

Merci à tous pour tous ces compliments, ça fait toujours beaucoup de bien ! Non, non, je n'ai pas les chevilles qui enflent. lol.

Pour ce qui est de l'accident de la route, ça suit son cours. L'expert est passé et nous à proposé le prix de la corsa accidenté à celui d'une épave. Très facile de trouver une voiture potable au prix qu'il propose. On a demandé à ce qu'il révise son jugement en lui envoyant les copies de tous les documents montrant l'état impécable de la voiture avant l'accident (facture, première main, options, état général, ...). C'est sûr que ce ne doit pas être facile d'estimer une voiture à qui il manque le devant et qui n'a plus de toit... On verra ce qu'il en est.
En attendant, j'étais plutôt coincée pour aller à Roanne les 29 et 30 mars pour l'expo qui y est organisée. Sans voiture, pas facile. Je suis donc partie à la recherche d'une voiture potable à 1500€ (pas facile à ces tarifs d'en trouver des bien...). Et voilà, j'ai trouvé une petite twingo qui me semble bien. Je vais pouvoir la tester durant ce trajet et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...

Du côté de mon cou, je peux enfin commencer à tourner la tête, doucement, mais surement. Bah, d'ici la fin de la semaine, ça devrait aller mieux. Ouf! Et là, je pourrais commencer le kiné (pendant plusieurs mois selon le médecin...).
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:29

je suis contente que tu ailles mieux Edwina.... c'est une bonne nouvelle, je te souhaite une belle expo à Roanne Accident de la route - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:31

Merci Brigitte. Y seras-tu à l'exposition de Roanne?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:43

Les choses s'arrangent un peu pour toi, j'en suis ravie !
J'espère que ta voiture tiendra ses promesses.
Tu sais, mon mari m'a acheté une Twingo de 9 ans en 2003, à part un souci au niveau du démarreur au début (panne classique à cet âge et peu chère à réparer), elle fonctionne très bien, jamais une panne alors qu'elle a eu 14 ans en février.

Vivement le début de tes séances de kiné, ça te fera du bien.

Et bonne expo pour le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:45

non car c'est un peu loin pour nous ..... il faut que tu viennes un peu plus "au nord" :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:09

Heureuse que ça s'arrange pour toi Edwina ! Jour après jour tu vas retrouver de la mobilité ... surtout lorsque tu vas pouvoir commencer la kiné, ça te fera le plus grand bien ! Accident de la route - Page 3 708847 Contente aussi que tu ai enfin pu trouver une nouvelle voiture. Accident de la route - Page 3 Smile1
Bonne expo le week-end prochain !
Accident de la route - Page 3 Voitures-29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:48

Merci beaucoup à tous.

Plus au nord, je dois reconnaitre que je ne m'aventure pas très haut our les expos (2h maxi de route à partir de chez moi) et c'est sûrement très domage car beaucoup d'expos où vous allez, membres de birmania, se trouvent soit près de strasbourg, paris ou encore très au sud (4h de route)...

Ca me rassure d'entendre qu'une twingo, c'est pas mal. En tout cas, c'est bien conçus (taille des places, du coffre).
J'ai appris en lisant les factures qu'elle a eu un problème de chauffe une fois (suite à accident ou autre, je ne sais pas), juste après un léger accident : changement du termostat, du joint de culasse et trucs de ce genre. J'espère que ça ne se réhitèrera pas car c'est pas donné comme réparation (j'ai pas les sous pour ça en tout cas)...
Si c'était le cas, que faut-il surveiller avant d'arriver à des soucis de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:05

Voilà de bonnes nouvelles Edwina!

Je viens juste de revendre ma twingo à mes parents elle a 10 ans et marche encore super bien! Ce sont des voitures géniales, toutes petites et avec plein de places à l'intérieur!
J'ai eu aussi des problèmes de chauffe avec la mienne, le voyant rouge du thermostat s'allumait, j'avais du changer le termostat et puis comme ça chauffait toujours, la pompe à eau et la courroie de distribution (car sur les twingo la pompe à eau est entrainée par la courroie...). Le garagiste m'avait dit que si ça chauffait encore c'était le joint de culasse. Donc j'imagine que si le joint de culasse a été changé sur la tienne tu dois être tranquille!
A part ce souci et le démarreur comme le dit Rhapsody, jamais eu de pépins! (à croire que ça doit être des pannes propres aux twingo....) et puis l'avantage aussi c'est que la plupart des pièces se trouvent dans les casses auto donc beaucoup moins chères!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:13

J'ai eu une des premières twingos puis deux clios et là, je reprends uen twingo mais avec un moteur diésel et des tas d'options ce qu'il n'y avait pas sur les 1ères . mais, je me fais vieille et j'apprécie mon confort cc1
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:15

Accident de la route - Page 3 Smile1 Et bien bon rétablissement Cyiane et tu vas retrouver une autonomie avec une nouvelle voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:42

Contente que tout aille mieux et que tu ai trouvé une "tuture" ! ;-)
Bon expo et bon kiné alors ! lol ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:51

Je suis contente d'apprendre que c'est une bonne voiture. Ca me rassure!
Je n'ai pas hésité longtemps à son achat car comme vous dites, c'est une voiture commune, donc à laquelle on peut trouver pas mal de pièce dans une casse. Ca m'arrange bien (même si j'espère ne pas avoir à changer de pièces d'ici là évidemment). Entre une fiat palio qui a régulièrement problème de chauffe (tous les 80000kms environs, si ce n'est plus) et la twingo, j'ai vite choisit.

En tout cas, elle est agréable à conduire, a de bons amortisseurs (normal ils sont neufs, mais pour la corsa, ils avaient beau être neufs, c'était un peu raide quand même) et freine bien.

Encore merci (je sais je me répète), ça fait du bien de se sentir écoutée.. heu... lue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:28

Tant mieux si ça s'arrange un peu pour toi!!!!Et la kiné devrait bien t'aider!!!
Bonne expo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:07

Content pour toi Edwina ... maintenant tu es à nouveau autonome avec ta Twingo Accident de la route - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:09

Oui, ça me manquait ^^.
Ce qui m'a fait rire quand je suis venue la voir lors de ma première visite, c'était sa couleur. La corsa était verte. La twingo est ... verte également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route   Accident de la route - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de la route
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fausse route
» accident présidente
» A visiter sur la route des vins??
» Diam's une étoile - un accident
» Constipation chronique suite accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: