Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leucémie et insuffisance rénale

Aller en bas 
+9
Titia89
GATOCHAT
Uranie
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Martine
Chalimar
VIRTUOSE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:40

je n'avais pas vu le post
de tout coeur avec toi j'espere que les cachets vont faire de l'effet. je connais un peu les memes problemes d'insiffisance renale avec basalte et il est encore plus jeune que le tien
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:45

Merci Bibice et bon courage aussi à toi.

C'est une maladie difficile avec des hauts et des bas.

Je ne me plains pas, je trouve que Virtuose ne va pas trop mal, il continue à reprendre du poids alors que le véto pensait qu'il n'en reprendrait pas (100 g cette semaine).

Par contre, il n'a pas été bien de samedi soir à lundi matin et mardi soir il allait tellement bien qu'il cherchait à saillir Calliopée... alors qu'elle n'est pas en chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:49

VIRTUOSE a écrit:
Merci Bibice et bon courage aussi à toi.

C'est une maladie difficile avec des hauts et des bas.

Je ne me plains pas, je trouve que Virtuose ne va pas trop mal, il continue à reprendre du poids alors que le véto pensait qu'il n'en reprendrait pas (100 g cette semaine).

Par contre, il n'a pas été bien de samedi soir à lundi matin et mardi soir il allait tellement bien qu'il cherchait à saillir Calliopée... alors qu'elle n'est pas en chaleurs.

tu sais le mien n'est pas gros non plus il pese 4 kg environ il a perdu 200 g avec sa grosse crise de novembre mais je n'ai pas l'impression que son demi cachet de fortekor fasse de l'effet sa creat a meme legerement augmenté entre les 2 prises de sang. par moment il va mieux mais ne joue plus comme avant il va juste chasser à la grange ou s'isoler !!!
tu as essayé l'ipakitine ? pour virtuose
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:25

Virtuose était descendu de 3,9 kg à 2,7 kg, mais cela est dû plus vraisemblablement à la leucémie.

Le Fortekor met bien un mois à agir, il le prend depuis le 26 décembre et commence à aller mieux depuis une quinzaine de jours.
Je lui en donne un comprimé par jour.

Le véto m'a dit que ça ne servait à rien de faire des dosages, compte tenu de ce que l'insuffisance rénale est due à la leucémie.

Même s'il est mieux, il n'a pas repris toute son activité et lui qui y passait beaucoup de temps quand j'étais là, il sort très peu dans le jardin. Autre changement notable, il était très bavard et ne miaule plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:07

VIRTUOSE a écrit:
Virtuose était descendu de 3,9 kg à 2,7 kg, mais cela est dû plus vraisemblablement à la leucémie.

Le Fortekor met bien un mois à agir, il le prend depuis le 26 décembre et commence à aller mieux depuis une quinzaine de jours.
Je lui en donne un comprimé par jour.

Le véto m'a dit que ça ne servait à rien de faire des dosages, compte tenu de ce que l'insuffisance rénale est due à la leucémie.

Même s'il est mieux, il n'a pas repris toute son activité et lui qui y passait beaucoup de temps quand j'étais là, il sort très peu dans le jardin. Autre changement notable, il était très bavard et ne miaule plus.

le fortekor ca fait 2 mois que j'en donne et franchement je ne vois pas beaucoup d'effets mais j'en donne un demi par jour
le veto a refait une prise de sang car il etait de nouveau pas bien la semaine derniere. mais avec les croquettes speciales rein je pensais bien que la creat aurait descendu mais non c'est meme l'inverse de 18 ,8 elle est montée à 19.2 c'est encore dans les normes mais c'est haut quand meme pour un an. le problem c'est que je n'ai pas la cause de son insuffisance renale sevère et avec le pH de son urine il va finir par faire des cristaux et ce ne sont pas les memes croquettes je suis un peu coincée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:43

Dominique,
Je découvre également ce fil... (Je suis aussi dans une période difficile avec Bluking)
Je fais pleins de caresses à Virtuose et transmets mes ondes positives. On a beau être loin "physiquement" je sais comme il est réconfortant de se savoir écoutée et épaulée. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:34

Mon Virtuose s'est endormi avec notre aide hier en début d'après-midi.

Je l'ai emmené en urgence chez le véto car il respirait très mal ; c'était une embolie pulmonaire. Il souffrait, les médicaments ne lui auraient apporté du confort qu'un jour ou deux.

Il me manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:40

Oh Dominique, je suis de tout coeur avec toi ! Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9

Et moi qui me plains avec l'oeil de mon loulou ! :-(

Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, et au moins petit père sera bien au Paradis des Chats !
Nous lui envoyons pleins de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:42

Ma pauvre.....aucun mots n'apportent de réconfort dans ces moments là....

Mais je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais pas quoi dire de plus c'est jamais facile dans ce genre de cas.....Gros bisous à toi et tendre pensées à Virtuose qui brille dans le ciel....Bisous Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:44

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9 Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9 Quelle triste nouvelle Dominiqe ! Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9 Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9
Comme dans ces moments là, une fois de plus je ne trouve pas les mots ... !!! Tu a été auprès de lui jusqu'au bout en lui apportant tout ton amour !!! Maintenant Virtuose est devenu une belle étoile ... et nous pensons fort à lui !!!
Dominique je te souhaite beaucoup de courage et pense fort à toi !!! Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9 Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:55

je suis vraiment très peinée pour toi , je viens juste de voir le fil et savoir qu'il est parti me fais tous bizarre, de tout coeur avec toi Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Animatio
brille petite étoile, je ne t'oublierai jamais mon petit virtuose car tu m'as offert le plus beau, un de tes bébés!!!
merci mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:59

Vraiment de tout coeur avec toi!!!! Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9 Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9 Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9
Dans ces cas là aucun mot ne peut diminuer notre peine!!!
Tendres pensées pour cette nouvelle étoile!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:02

Merci de tout coeur pour vos messages de sympathie, qui me permettent de laisser couler mes larmes et de libérer le poids qui m'opresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:05

Oh oui de nous lire et toi d'avoir écrit ton message je pense voir ton visage..... On ne l'oublira jamais et toi encore moin tu le porte tj dans ton coeur et sur un de tes magnifique tee shirt...tu vois je me rappel bien.. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:11

Tu as le droit de pleurer, et n'écoute jamais ceux qui te diront le contraire. Bon voyage au beau Virtuose, et plein de courage à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:11

Oh quelle triste nouvelle! Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9 Le beau Virtuose s'en est allé de l'autre côté mais restera à jamais dans ton coeur! Tu l'as accompagné et entouré de tellement d'amour qu'il est maintenant en paix au paradis des chats! Plein de courage Dominique! Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:21

Oui bien sûr, je le garderai en moi toute ma vie.

On se comprend nous qui aimons nos chats comme nos enfants.

Raphaëlle, le T-shirt je le porterai, même si ça me fendra le coeur les premières fois.

Le pire est qu'il allait beaucoup mieux ces dernières semaines, j'étais persuadée qu'il m'aimait tant que cela était en train de lui sauver la vie.
Je pensais même à le faire stériliser pour qu'il passe tranquillement les "années" à venir.
Le choc est d'autant plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:30

Je suis en larmes pour toi Dominique ... Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:47

De tout coeur avec toi Dominique Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9 ...
Au revoir Virtuose ... sois heureux là où tu es maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:14

Je suis en larmes.

Dominique, de tout coeur avec toi !

Ce n'est qu'un au-revoir Virtuose. Tu es maintenant en paix et tu veilles sur Dominique et les siens.

Les mots manquent, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:22

Plein de pensées pour Virtuose et toi Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:42

Oh Dominique comme je suis triste pour toi. Mes larmes coulent et que te dire pour t'envoyer un peu de réconfort. Je pense très fort à toi et à ton bel amour Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Animatio Il est et restera toujours près de toi et à jamais dans ton coeur. Je te souhaite beaucoup de courage car je sais malheureusement la douleur ressentie quand on perd nos compagnons. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:52

Je l'ai appris hier tu venais de le faire endormir et tu sais que je suis de tout coeur avec toi, comme beaucoup ici ...

tu auras fait plus que tout pour lui et surtout tu l'auras accompagné jusqu'au bout et tu l'auras aidé à ce qu'il ne souffre plus.

du paradis des chats, il veillera sur toi et tout tes proches... il te remerciera chaque jour d'avoir fait ce que tu as fait pour lui

gros bisous

Flo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:05

Je n'ai pas de mot pour ces moments là, car ce que je dis est assez "bateau". Je suis de tout coeur avec toi. J'ai des larmes au coin des yeux et pourtant je ne le connaissais pas... Peut-etre son histoire légèrement semblable à celle d'Aimy? Courage à toi. Tu as tout fait pour lui et c'est ce qui compte. Pensée à ton beau virtuose de là où il repose.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:12

quelle tristesse,c'est un moment très douloureux et malheureusement aucun mot ne pourra te réconforter
je suis de tout coeur avec toi Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 9
il te manque c'est clair mais tu as su lui apporter tout l'amour et les soins qui lui ont rendu la vie meilleure,il savait que tu l'aimais,il est parti tranquille et il veillera sur toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Contenu sponsorisé





Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leucémie et insuffisance rénale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: