Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calamity et Cheyenne de Tanloya

Aller en bas 
+8
clo85
VIRTUOSE
FLORENCE
Chalimar
smokeisgood
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
violine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:13

Oui, ça faisait longtemps, alors elle est pas sourde ma puce, mais par contre, des yeux comme ça, perso, j'ai jamais vu!!!
et là je me la pète à fond, mais franchement, ce bleu, on le voit même pas tellement il est foncé, mdrrrrrrr smi5 smi6 Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Animatio Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Animatio Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Animatio Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:17

rhooo l'autre comme elle se la pète ptdrrrr
si moi j'ai déjà vu,une autre seal d'ailleurs Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:23

T'as raison de te "la péter" elle a des yeux superbes!!!!! Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 992130
Merci pour les photos sont bien belles les frangines!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:27

Sont très belles les deux frangines ... en tenue de haute couture ! ! Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:45

Elle sont belle comme tout !!! j'adore Calamity !! faut pas ce cacher elle à des très beaux yeux !! moi à la maison c'est Choco qui me fait peur tellement c'est foncé !! ta raison des yeux comme ça on peux ce la pèter car ça court pas les rues. j'ai hate de voir si mes petits auront les yeux de papa :))))

P.S. : ta fille et la mienne jamais ensemble quand seront plus grande !!!!!!imagine ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:48

Elles sont superbes tes nénettes !!! Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:29

Elles sont bien jolies tes filles Tanloya :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:34

Qu'elles sont belles toutes les deux. Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Smile2 Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Smile2 Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Smile2 Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:30

Jolies les 2 soeurs, et pas coquette du tout !!
Moi ma préférée c'est CALAMITY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:33

Superbes toutes les deux Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:01

Trop belles toutes les deux, j'arrive pas à me décider pour organiser le catnapping, car peux pas catnapper les deux tout de même, ça se fait pas... bon d'accord, je sors....
milo Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamity et Cheyenne de Tanloya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonny de Tanloya
» Cheyenne des Grives au Loup
» Cheyenne de l'Onde Bleue
» cheyenne , bonsoir je me présente !
» Calamity Jane de Vanillacoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: