Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calamity et Cheyenne de Tanloya

Aller en bas 
+8
clo85
VIRTUOSE
FLORENCE
Chalimar
smokeisgood
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
violine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:58

superbes les 2 !
ma chouchoute Urayaaaaaa Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Smile2 Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Smile2 Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Smile2 et sa zolie fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:10

Sur la dernière pphoto, Uraya à vraiment tête de poupée ! Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:01

Je craque pour Uraya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:58

Uraya mon adorationnnn,
pour la résumer, tiens j'ai une idée!! ça résume tout à fait,

lalalalaa,
Si je ferme les yeux
Elle m'appelle
Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle

Divine idylle
Mon Uraya
Je rêve Uraya
Divine Uraya

après deux trois détails changer de la chanson, ça le fait bien quand même, hiii

autant dire qu'elle a repris ces habitudes, elle a virer Bambou et a repris son bien, MOI, mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:04

J'adooooore cette chanson ... !!! sm3 sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:08

oui, j'aime bien, avec le temps j'ai aimer, à force de l'entendre hurler dans la chambre de ma fille, et le deuxieme tube aussi,
je sais que c'est toi, tu sais que c'est moi, mdrr, au début, je lui disais oh ça va elle s'est pas fouler pour les paroles, et je me surprends à la chanter en douce, mdrrrrrrr, donc j'aime maintenant, Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 57010
ah oui, j'ai aussi le droit aux démo de tektonik avec lorie, ah les filles, quel enfer, heureusement, elle me demande pas de danser, enfin smi6 Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:13

Je sais que c'est toi ... tu sais ... j'aime bien aussi, Lorie c'est déjà moins de mon âge ! hihi ! (c'est une petite parenthèse) je ne veux pas polluer ton fil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:15

pas de soucis, ma fille a 10 ans, imagine ma culture musicale, mdrrr, ça dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:05

Magnifique Uraya, merci pour ces très belles photos Tanloya ... difficile de résister ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:47

Très belles - la mère et la fille!
Uraya est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:58

Merci, la petiote, 7 mois, Calamity, même expression que sa maman je trouve, mais le caractère je sais de qui elle le tient, la bourrique, mais bon, il parait que c'est normal, c'est une seal!!!!

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 20_01_10

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 20_01_11

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 20_01_12

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 20_01_13

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 20_01_14

C'est pas la chatte de l'année, mdrr, mais je la trouve trop rigolote cette diablesse
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:05

superbe,des yeux et une expression à tomber, jolie couleur de seal qui contraste bien avec la robe !
j'adore Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:17

V'la autre chose ! Maintenant en plus des torties, les seals aussi ont un caractère de cochon ? Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:26

non pas forcément mauvais caractère,mais du caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:27

pas la chatte de l'année, j'aime bien pour une non candidate au plus beau chat de l'année sm3
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:35

Elle est très belle ! Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Smile2 Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Smile2 A son regard ... elle a l'air d'être une petite coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:40

ptdrr, son truc, c'est de partir de mes pieds, et elle grimpe jusqu'en haut, un jour je vous mettrais les photos de mon dos!!! elle est impitoyable, une enragée, et alors, faut pas l'appeler pour manger mdr elle me devore!!!
smi5
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:43

elle est belle mais belle !!!!
Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:30

mavidouchat a écrit:
V'la autre chose ! Maintenant en plus des torties, les seals aussi ont un caractère de cochon ? Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 746460

Certainement pas, tout chat est différent ! Volnay est le plus gentil et il est seal, sa mère était un amour et seal aussi donc...........j'ai eu trois seal la seul à avoir mauvais caractère était ma première car pourri gatée comme un bébé. De plus mes torties toujours des amours donc !!

J'aime beaucoup Calamity elle est mimi comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:57

mdrr, j'ai pas dit qu'elle etait méchante, j'ai dis c'est un diable, et un goret!!
en gros, elle me grimpe dessus, en me lasserant (pour etre dans mes bras) elle vient me lecher quand je suis dans le bain (facile de se detendre quand on est nu et qu'on a juste les petoches qu'elle tombe dans l'eau) que quand je manges elle se sert dans mon assiette et si je la vire elle hurle, mdrr, mais à part tout ça, c'est un ange, ah oui, j'ai oublié elle attaque mon berger allemand oui oui, elle se met en crabe, et lui saute au cou et reste pendue, je vous ferais une video un jour!!! ça vaut le coup d'oeil!!! Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Animatio Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:54

je confirme je n'ai pas lu que tu disait qu'elle était méchante non plus. Mais par exemple coco habitué aux lilas n'a pas pu laisser partir sa seal car adorable donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:26

Elle est superbe la miss ! Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Smile2

C'est vrai que ma tite Chassagne est vraiment adorable, très câline, elle me lèche aussi beaucoup, c'est peut-être un trait de caractère de cette couleur !

Par contre, elle adore mon chien Barca, elle se couche souvent vers lui et le lèche, un vrai petit couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:06

merci les filles!
Oui, elle est restée pour ça aussi, puis elle est née d'une césarienne (trouvait pas les tetines, donc on la mettait souvent dessus) du coup, elle nous lachait pas, et le mari (qui soit disant veille au nombre, je me marre) a decider qu'elle restait pour les calins soit!! mdrrr,

mais elle déménage, et quand elle est enfin KO, elle tombe d'un coup, bref, trop rigolote cette petite, puis bon, de l'avoir eu à la naissance maigrichonne et là à 7 mois faire 3.5kilos, elle m'hallucine, son derrière qui pend quand elle fait la couillonne trop drole,

je la trouve craquante, et Vanda (le chef officiel) n'a qu'a bien se tenir, car Calamity ne redoute personne, mais je te dis, je vous ferais une video quand elle se pend au cou de la chienne, elle a meme reussie a desperer la chienne, elle lui apporte les balles, la reveille quand la chienne dort et pique ses croquettes (là je rale), bref, smi5

quand on dit chien et chat, pffff, puis ce contraste des yeux et du masque sur le seal, je trouve ça terrible, je trouve que cette couleur en fait, est très "racer", je les trouve plus affirmé, mais c'est surement un effet...
du coup on l'appelle Calamité, elle en renverse je vous le dis! Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:56

Calamity, 10 mois, elle a bien grandie, ma Mity du diableeee....

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Mity_110

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Mity_111

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Mity_113

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Mity_114

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Mity_115

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Mity_116

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Mity_117


et Cheyenne, sa soeur.

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Cheyen10

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Cheyen12
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:07

hé bin si c'est pas être coquette ça hein mdrrr
Calamity toujours la petite touche personnelle lol
et Cheyenne qui s'est bien rattrapée côté gabarit
merci pour les photos de tes puces :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Contenu sponsorisé





Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calamity et Cheyenne de Tanloya   Calamity et Cheyenne de Tanloya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamity et Cheyenne de Tanloya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonny de Tanloya
» Cheyenne des Grives au Loup
» Cheyenne de l'Onde Bleue
» cheyenne , bonsoir je me présente !
» Calamity Jane de Vanillacoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: