Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 cheyenne , bonsoir je me présente !

Aller en bas 
+6
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Rhapsody
Laurence
FLORENCE
Titia89
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:59

Bonsoir, cheyenne , bonsoir je me présente ! Hello3 je m'appelle Maryline, suis mariée, maman d'une adorable petite fille et j'ai une superbe petite chatte de race : sacré de birmanie de couleur : bleu tabby.
Je suis vraiment passionnée par les chats mais plus particulièrement par le sacré de birmanie. cheyenne , bonsoir je me présente ! 434961
Je pense un jour agrandir la famille non pas du côté humain mais du côté des minous.
Je vais sûrement avoir besoin de vos conseils ainsi que de vos connaissances car j'ai un peu peur de me refaire avoir car l'éleveur de ma puce m'a eu sur le contrat de vente et je m'en veux terriblement.
Je sais que tous les éleveurs ne sont pas comme ça, heureusement pour nous qu'il y a des éleveurs passionnés qui font cela pour l'amour de la race et non pour l'argent.
Car mon rêve ça serait d'acquérir une petite chatte d'expo.
Je tiens énormément à remercier Madame RICHARD pour l'écoute et le soutien qu'elle m'apporte en ce moment car j'en ai vraiment besoin.
Merci pour tous vos conseils car vous m'avez redonné du courage et confiance en moi pour passer cette épreuve.
Encore mille mercis.
J'espère que vous me reconnaîtrez Madame RICHARD.
Amicalement Maryline.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:07

cheyenne , bonsoir je me présente ! Hello3

Bienvenue parmis nous Maryline !

Tu es ici au bon endroit pour tous les conseils concernant les chats, et autres...

Nous sommes plusieurs ici à nous être fait avoir par des soi disant éleveurs !
Je crois que l'on pourrait monter un club...

Tu trouveras ici toujours beaucoup de soutien, d'entraide, jamais de critiques gratuites !!!!
C'est la particularité de ce forum !
Merci en effet à Flo qui est toujours là, à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 4:25

Oui Maryline bienvenue sur le forum et je te reconnais (vu que le tutoiement est de rigueur sur le forum)


le forum et l'association sont là pour t'aider ... vous aurez tous compris que j'avais exposer le problème de Cheyenne sans la nommée bien sûr, sur le fil nommé contrats illégaux

https://birmania-and-co.forumactif.com/pour-parler-de-tout-et-de-rien-f8/contrats-illegaux-t3426.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 5:02

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon courage avec ta minette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 5:27

cheyenne , bonsoir je me présente ! Smile7 Bienvenue sur Birmania Maryline ! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 5:52

cheyenne , bonsoir je me présente ! Hello3 et bienvenue Maryline :)

Tu verras qu'ici tu trouveras plein de bons conseils :) c'est une mine d'infos ce forum en plus d'être très convivial sans parler des fous-rires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 5:56

cheyenne , bonsoir je me présente ! Biensu15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:01

cheyenne , bonsoir je me présente ! Hello3 Bienvenue parmis nous sur ce forum des fous des chats.. touttes races confondues biensur, car ici on AIME le CHAT en general.....
Pour ce qui est des eleveurs, tu en a de present sur le forum d'a peu pres touttes les races donc si on peut t'aider, ca sera volontier.....
Alors surtout hesite pas, et deja bonne lecture du forum qui contient deja pas mal d'infos......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:15

Bonjour Maryline , bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:19

cheyenne , bonsoir je me présente ! Hello3 cheyenne , bonsoir je me présente ! Smile7 Bienvenue sur Birmania Maryline ainsi qu'à Cheyenne... tu as poussé la bonne porte ! C'est vrai ce forum est génial, super, convivial ...+++ cheyenne , bonsoir je me présente ! Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:33

Bienvenue ici Maryline... et Cheyenne! cheyenne , bonsoir je me présente ! Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:37

Bonjour et bienvenue Maryline et Cheyenne sur ce forum fort sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:01

cheyenne , bonsoir je me présente ! Hello3 et bienvenue parmis nous !!! Flo est tip top faut bien l'avouer !! et de plus nous avons une charte il ne faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:13

merci Raf et tout le monde pour les compliments ...

l'asso est là pour aider et même si je passe tout mon temps libre pour l'asso et le chat de race, je pense qu'il est du devoir de tout éleveur NE PAS ENTUBER LES PARTICULIERS.

et puis je pense que pour une première portée t'as vraiment pas eu de chance dans tous les sens du terme, facile de faire signer des contrats illégaux et de laisser le particulier en désarroi dans la nature sans aide et conseil.

grosses caresses à Cheyenne et aux bébinous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:17

FLORENCE a écrit:
NE PAS ENTUBER LES PARTICULIERS.

excuse mais pas pu résister mdrrrr belle phrase fallait oser mdrrrr bon suis une eleveuse particulière qu'on a aussi voulu entuber aussi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:23

ben oui, j'ose le dire même si je nommerai personne car la liste risque d'être longue cheyenne , bonsoir je me présente ! Miaow1

je ne vois pas pourquoi certains éleveurs, pensant être au dessus des lois, profitant de leur renommé en nombre d'années d'élevage (je le précise) pourraient sans oppunité rouler dans la farine des particuliers, qui ne comprennent rien, qui ne demandent forcément pas grand chose, sauf pourquoi pas pouponner une fois ! mais pouponner à quel prix ?

faites le calcul (outre l'aspect illégal et sentimental pour la maîtresse de Cheyenne), combien aura t-elle payer sa chatte (quand elle en aura les papiers) ? 300 € + le nombre de chaton X par la vente de chaque chaton - les frais = çà fait un chat en or !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:35

Raphaëlle"][quote="FLORENCE a écrit:
NE PAS ENTUBER LES PARTICULIERS.

excuse mais pas pu résister mdrrrr belle phrase fallait oser mdrrrr bon suis une eleveuse particulière qu'on a aussi voulu entuber aussi mdrrrr[/quote]

Tout pareil que toi Raph'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:38

je précise qu'il y a de bons et de mauvais éleveurs, comme de bons et de mauvais particuliers mais le rôle de l'éleveur et de l'asso est d'informer, d'aider

ce n'est pas pour casser quelqu'un ou pour faire un procès d'intention mais de faire que cela ne se reproduise pas en INFORMANT.

d'ailleurs je pense que dans le prochain mag il y aura un article sur le sujet : suis trop en colère

on t'aidera Cheyenne (maîtresse et minette), tu sais que tu as la loi pour toi.
d'ailleurs tu me diras si la "juriste" t'a contactée, comme elle me l'avais proposé mais peut-être elle est absente en ce moment car j'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:21

bienvenue cheyenne , bonsoir je me présente ! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:24

Bienvenue parmi nous Maryline !
Marre des éleveurs sans scrupules qui viennent ternir le monde du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:35

cheyenne , bonsoir je me présente ! Wcsjs112
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:42

Bienvenue Cheyenne !!!! cheyenne , bonsoir je me présente ! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:52

bienvenu cheyenne , bonsoir je me présente ! Smile7 cheyenne , bonsoir je me présente ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:15

Bienvenue parmi nous, en espérant que l'avenir soit plus rose pour toi et ta minette
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:34

cheyenne , bonsoir je me présente ! Hello3
Bienvenue sur le forum Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: cheyenne , bonsoir je me présente !   cheyenne , bonsoir je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheyenne , bonsoir je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: