Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez hop! Au régime!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:26

Ca c'est un compte rendu complet de dégustation ! Patricia si tu dois passer tous les soirs 35 mn enfermée dans ta salle de bain ... il va falloir effectivement trouver des idées pour t'occuper ! Si Chiryu a mis tant de temps à manger c'est qu'il a du déguster, s'il n'avait pas aimé il n'y aurait certainement pas touché et gratté autour de son assiette pour vous le faire comprendre !
Chez Wanimo, j'ai acheté des petits couvercles en plastique qui s'adaptent sur les boites, c'est très pratique car ça évite les odeurs dans le frigo et évite à la pâté de se dessécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:54

merci Patricia pour ton compte-rendu qui m'a bien fait rire parce que je t'imagine enfermée 35mn à occuper un chat qui ne doit penser qu'à aller manger ce que son copain déguste!! Remarque au bout d'une semaine tu seras transformée en esthéticienne professionnelle!
et puis les chartreux sont gourmands et savent bien finir leurs assiettes!
bon, le résultat semble positif pour le parfum de la mer...
le petit veinard aura "mitonné de volailles" ce soir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:24

lol!!
On parle de régime là MDR!
Et au lieu de faire maigrir le plus gros vous aller en plus engraisser le maigre.
De mon coté je surveille le poids des 2. Si la petite perd trop il sera toujours temps de la "gaver" mais je vais pas prendre le risque de la faire grossir et de lui donner l'habitude de manger en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:46

Fleepy, pour ma part Cali ne doit pas maigrir mais je surveille son poids de près car il est très gourmand et a tendance à l'embonpoint... Quant à Chiryu je surveille également son poids de près car je le trouve trop fin et trop léger, de plus contrairement à Cali il n'a pas atteint sa taille adulte et il faudrait qu'il s'épaississe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:28

Patricia, ton Cali n'a pas atteint sa taille adulte..... tu verras dans 2 ans !!!! lol

Finalement une petite minette vaut un régime ! Beau a encore perdu 100gr. Donc avant Courtoise il pesait 6,5kg et maintenant 2,5 mois après son arrivée, il pèse 6,3kg. Fini son petit grassouilli, il prend une belle ligne musclée ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:48

Oui tu as raison Laurence...

MDR Beau qui se fait beau pour la miette!!! Il surveille sa ligne maintenant, c'est qu'il doit plaire à Courtoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:11

Tous pareils ces gamins ... perdent la tête ... et le grassouilli ... pour épater une jeunette ! ! Beau n'échappe pas à la règle ! ! lol

Intéressant votre test nutritif, on attend la suite avec impatience.
Allez hop! Au régime! - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:31

Est ce que quelqu'un connaît Nutriplus Gel??
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:00

Non Patricia, je ne connais pas du tout. C'est quoi ? Un complément nutritionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:21

Moi je connais c'est un complèment !!!Je l'utilise sur les mamans en lactation ou pour donner un coup de fouet à un bébé qui a du mal à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:38

Ok merci! et la composition est assez "naturelle"??
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:03

Je connais aussi, c'est très bien. Je pense que c'est naturel.

Je sais qu'il est utilisé pour "remplumer" les matous un peu trop obsédés par la chose..... et qui en oublie de manger ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:01

Merci Laurence!
Je vais aller en acheter pour Chiryu, pour lui faire une petite cure pendant la transition croquettes, ça sera plus facile à lui donner discretement que la pâté... Cali n'est pas bête et comprend très bien ce qu'il se passe, il est jaloux (normal!) et du coup il nous en veut et fait aussi la tête à Chiryu et moi ça me fait de la peine... Allez hop! Au régime! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:18

Mdrrrr Patricia ! Cali qui a vraiment oublié d'être bête est en train de te mener par le bout du nez !!!! C'est que nos amours savent fort bien nous mener en bateau lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:32

La réaction de Cali ne m'étonne pas ! Ils sont très intelligents et comprennent vraiment tout nos amours !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:27

Oui Cali sait très bien jouer des sentiments... Quel malin mon mamour! Allez hop! Au régime! - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:35

Bon vl'a autre chose, Fleepy la "ronde" semble ne pas supporter les croquettes "obesity".
Pourtant j'ai bien fait la transition avec les anciennes et les nouvelles croquettes.

Mais depuis 3 jours elle présente une diarhée :(
Je vous passe les détails sur l'étât des poils de son derrière, obligée de prendre la paire de ciseaux tellement c'est tout collés :(
Comparativement elle pete la forme, est vive, joueuse et éveillée.

Sur les conseils de mon véto que j'ai appellé, je lui donne du Smecta à l'aide d'une pipette.
Pensez vous qu'elle va finir par s'habituer aux nouvelles croquettes ou bien je laisse tomber de suite?
Tant qu'elle reste vive et joueuse j'observe... mais si la semaine prochaine elle a encore des soucis je l'emmenerais voir le véto bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:07

Juste un petit mot pour vous tenir informé du poids de Chiryu :
- le 15 octobre, il faisait 3kg3 ;
- et aujourd'hui, après un mois de complément Nutriplus Gel et malgrè le passage aux croquettes chat stérilisé, 4kg2!
Donc presque 1kg et vraiment ça lui va super bien!! Il n'a pas du tout pris de bidon ou autre, il s'est épaissit, a pris de bonnes joues et c'est exactement ce qu'on voulait!
En plus il adore! On lui donne dans la SDB, donc le seul inconvénient c'est que dès qu'on entre dans cette pièce il réclame! lol
Vraiment je recommande ce produit très pratique d'utilisation, très apétent, naturel, et qui ne coupe pas l'appétit du chat (contrairement aux boites...).
Allez hop! Au régime! - Page 2 6
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:42

Incroyable cette prise de poids ! ... et en 1 mois ! ... en plus 1 kg bien placé ... bonne nouvelle et c'est tant mieux !
Allez hop! Au régime! - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:37

T'aurais pas une tite photo du "gros" pépère ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:45

Mdrrrrr Chalimar !!!!

Moi aussi je veux voir une photo du gros ! Ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:02

Côté photo en ce moment le temps ne nous gate pas il pleut et donc pas de lumière et donc photos dégeux!
Mais dès que j'en ai des corrects je vous les mets!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:46

Et si la solution pour perdre du poids etait tout simplement un peu de sport. Tout d'abord quelques pompesAllez hop! Au régime! - Page 2 Chat_p10
Puis un peu de houla hop

Allez hop! Au régime! - Page 2 Chat_h10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:47

Extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:49

Ou peut etre une petite danse Allez hop! Au régime! - Page 2 Chat_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop! Au régime!   Allez hop! Au régime! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop! Au régime!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régime
» Allez, je me lance…
» Allez je me lance !!!
» Série "Chats qui baillent"
» Allez un petit delire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: