Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Régime

Aller en bas 
+3
Virginie
chaouan
GATOCHAT
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Régime   Régime EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:28

Voilà j'ai entamé mon "régime" depuis 3 jours et ce jusqu'à obtenir mon poids idéal. Je met régime entre guillemet car je n'ai pas l'impression d'en faire un avec le nouveau programme Weig*t W*tchers.

Est-ce que vous aussi vous suivez un régime ?

Avez-vous déjà testé Weig*t W*tchers et avez-vous obtenu de bons résultats ?

Nous pourrions utiliser ce fil pour se soutenir entre "régimiste" lol!

Ma première pesée se fera mardi et j'espère déjà voir un peu de changement....
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:44

desolee mais depuis quelques annee je serais plutot en manque de poids que le contraire
mais pour avoir pendant longtemps eu ce probleme je compatis et tu as tout mon soutien
pour moi w w est une des meilleures methodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:57

GATOCHAT a écrit:
desolee mais depuis quelques annee je serais plutot en manque de poids que le contraire
mais pour avoir pendant longtemps eu ce probleme je compatis et tu as tout mon soutien
pour moi w w est une des meilleures methodes
Oui on m'a dit que W W est super bien :-) On verra, c'est la première fois que je me lance. Il faut juste être maintenant patiente... :-)))

J'aimerais perdre pour retrouver mon 36 d'il y a 4 ans. :lol!:D'ici là, il y a 8 kg a perdre..................

Mon chéri est comme toi, il aimerait un W W pour prendre du poids. Purée, je lui donnerai bien un peu de mes kilos si c'était possible. Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:35

Je trouve ce régime très bien. Ma sœur l'a utilisé et en a été très satisfaite, je crois qu'elle l'a fait pendant 6 mois et perdu 1kgs par mois, ce qu'elle trouvais bien car pas trop rapide et elle a pas repris depuis. Moi, pas eu besoin, juste faire un peu plus de sport et c'est bon (mais ça a pas toujorus été comme ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:22

Celui qui marche super bien en ce moment,c'est celui du dr Duncan...il y a de super resultats!!

en ce qui me concerne,j'ai passé ma vie au régime!!lol!
maintenant,je laisse couler,sans depasser les limites non plus;et j'essaie de ne plus me prendre la téte avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:22

chaouan a écrit:
Celui qui marche super bien en ce moment,c'est celui du dr Duncan...il y a de super resultats!!
Je n'osais pas le dire ! Moi vous allez dire, je n'ai pas besoin de perdre du poids ... Et pour cause ... parce que je suis passée par tout ... Trop maigre ado, puis trop grosse, des années de yoyo, ai tout essayé, jusqu'aux cures d'ananas ou de patates fromage blanc !

Au fil du temps, il faut comprendre que ce qui marche, c'est la durée, pas de régime express et qui frustre tellement que dès que l'on remange normalement, on se croit obligé de se bâfrer et on reprend tout !

je n'aime pas quand on dit que les régime font grossir, c'est une grosse connerie, ce qui fait grossir, c'est la frustration qu'ils engendrent quand ils sont trop drastiques et le fait que l'hypothalamus engistre le message sur plusieurs mois voir années.

Bref, je suis maintenant très mince, mais je me donne la peine ! je fais du sport minimum trois fois par semaines, je fais gaffe la semaine, et me lâche le week end.

Par contre, il y a 2 ans, après mes vacances à New York où nous nous sommes gavés comme seuls les Américains en sont capables, j'avais 2/3 kilos à perdre que je n'arrivais pas à décrocher car j'avais trop bien trouvé mon équilibre, et impossible de manger moins sans crever de faim ... 2/3 kilos, ce n'est pas terrible me direz vous, mais quand on ne se plait pas et qu'on y arrive pas, c'est presque aussi important que quand on en a 10 (ou plus) à perdre !

J'ai alors forte des résultats spectaculaires de plusieurs de mes amis essayé le régime Dukan. Comme je n'avais pas beaucoup à perdre, je l'ai fait 3 jours et demi ... Le premier jour très dur car je mange habituellement beaucoup de légumes et de yaourts. Mais après, super, jamais faim, et pas dur à faire. par contre on regofle très vite dès qu'on se baffre, donc comme dit dans le bouquin, pour que cela tienne sur la durée, il faut continuer un jour par semaine.

Depuis, la semaine, je fais attention, le vendredi soir relâche, le week end relache complète et cela d'autant plus sereinement que le lundi, c'est à nouveau protéines systématiques. ce n'est pas frustrant car ce n'est qu'un jour par semaine, donc c'est le petit prix à payer pour la minceur (mais qu'à 48 ans, tout le monde m'appelle encore "ma belle" compense largement !), et je n'appréhende pas cette journée détox, car je sais qu'en plus je ne souffrirai pas de la faim, contrairement à tous les autres régimes.

ma mère qui sort 4 à 5 fois par semaine à perdu aussi 6 kilos en ayant l'impression de se gaver à coup de saumon, saint Jacques crevettes, steak hachés etc ....

Voilà, c'était mon petit témoignage sur ma grande expérience des régimes ! Car je me suis faite suer un peu toute ma vie (enfin surtout jeune) avec ces problèmes de poids, et je me sens maintenant libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptySam 10 Avr 2010 - 12:59

Tu as tout mon soutien Kalice, je me joindrai sans doute à toi quand je me deciderai à perdre encore quelques kilos. J'ai moi aussi toute ma vie fait des régimes et jusqu'à ce jour j'ai trouvé que celui qui etait le plus raisonnable et surtout facile à tenir sur plusieurs semaines etait le WW car on mange vraiment de tout sans avoir faim. Personnellement chaque fois que j'ai fait WW je mangeais plus que quand je grossissais mais bien entendu moins de graisses et de sucres et plus de fruits, légumes, poissons ... Le fait est sur c'est que tous les regimes font maigrir mais il faut surtout faire une phase de maintien pour se stabiliser. Par contre je n'ai pas essayé le Duncan et on en parle beaucoup car on maigrit bien en le faisant mais il me semblait que lorsqu'on doit le faire sur du long terme il n'est pas bon pour la santé car trop de proteines.
Mavidouchat peut etre peux tu nous dire ce que tu en penses ? Cela m'interresse car j'aimerai bien perdre encore 5 kilos donc si Kalice s'y met et qu'on est plusieurs à se motiver cela va sans doute me motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptySam 10 Avr 2010 - 15:28

Avec W W ce qui m'a séduit c'est qu'on peut manger de tout.... y compris Mac Do de temps en temps... LOL !

Je suis très gourmande et j'aime beaucoup les produits laitiers. Du coup, j'ai changé de marque de yaourt, lait, fromage et crème et j'ose en manger tout en respectant mon quotat de point quotidien.

Je mange à ma faim et ayant un capital de 29 points par jour et une réserve hebdomadaire de 35 points, c'est suffisant. L'autre jour j'ai meme fait un jour à 21 point et me suis couché sans avoir faim...

Moi ce qui m'a tuer, c'est le grignotage par gourmandise. Car je mange pas un petit truc quand j'ai forcément faim mais juste parce que j'ai envie........

Là je retrouve le sentiment de faim de satieté et je me sens bien car pas frustré ! Ce soir, je suis invité à souper et j'ai fait en sorte de pas trop manger pour pouvoir manger chez mes amis sans devoir baver devant leur assiette bien garnie....

Par contre, je prend mes chips W W avec pour l'apéro. Et vu leur gout, je risque même de me les faire piquer LOL !

Je sens déjà un changement dans mon pantalon et ça ne fait que 5 jours. Pour le moment pas de balance... je prefère déjà sentir la différence dans mes pantalons et après je controlerai bi-hebdomadairement... !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptySam 10 Avr 2010 - 17:03

Perso je n'ai pas eu, jusqu'à maintenant besoin de régime mais mon mari lui, si.

Il a tenté Dukan, 18 kg perdus en 4 mois, depuis 2 mois qu'il a arrêté, il n'a rien repris. Je n'étais pas trop favorable parce que je préfère nettement les régimes genre WW où on ne supprime pas des aliments... mais force est de constater que ça a bien fonctionné, et l'énoorme avantage que j'y vois c'est qu'on a clairement pris de nouvelles habitudes alimentaires, bien meilleures... Quand tout le gras est proscrit, il faut bien trouver un moyen de rendre les légumes mangeables parce qu'à l'eau, en deux jours, c'est déjà insupportable. On a appris à aromatiser nos plats qui sont désormais très peu gras, ce n'est pas plus mal, pour lui qui a une nature à grossir, mais même pour moi, je me leurre pas, je me goinfre sans conséquence aujourd'hui mais un jour yaura un retour de bâton Régime Smile8

Et point de vue de "celle qui vit avec un régimeur" : pour moi Dukan (bon j'adore la viande) a été carrément plus facile à vivre que WW, que mes belles soeurs ont pratiqué une semaine où j'étais en vacances avec elle. Moi, j'avais pas besoin de les compter mes points, et euh... bin j'ai eu faim toute la semaine, on me regardait de travers si je me resservais, etc.

Voilà pour mon grain de sel sm3

Mais bon courage Kalice, l'avoir vu vivre suffit à réaliser comme c'est difficile :)
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptySam 10 Avr 2010 - 17:58

Régime Hello3
Je me permets d'ajouter mon grain de sel!! Quand je vous lis je pense à ma femme, lol!
Je ne suis pas diététicien mais ce que je pense c'est qu'il faut :
-beaucoup boire
-faire du sport le maximum de fois que l'on peut par semaine(ne pas se contenter de marcher...il faut absolument "transpirer"). Le sport, c'est le point clé de tous les régimes.
-privilégier les protéines sans pour autant abandonner totalement les graisses
-ne pas se re-servir à table
-et bien sûr ne pas manger entre les repas.

Vous allez me dire c'est pas facile à suivre! Je suis d'accord avec vous! C'est pour ça que comme le dit Valérie (Mavidouchat) il ne faut pas hésiter à se "lâcher" le week-end par exemple! Le fait est qu'il ne faut pas que cela deviennne une obsession même s'il est vrai que ça demande beaucoup de volonté.
Voilà, j'espère pouvoir vous aider.
Régime Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptySam 10 Avr 2010 - 18:36

je crois que toute les femmes passent leur vie au regime , moi j'en ai fait un cet hiver chez Lediet.fr , il font choisir en ligne les aliments que l'on veux manger et ils instaurent des menus pour la semaine , l'avantage c'est que l'on mange ce qu'on aime , mais bon comme tout regime il faut deja avoir une volonté en béton car de toute facon il faut diminuer la taille des assiettes , je suis passée d'un bon 44 a un 38 en 6 mois , alors je suis trop contente , je me rends compte que je perds facilement du poids mais le souci c'est que je reprends aussi vite , alors je fait attention la semaine et je me lache le week end ,

bon courage pour celle et ceux qui sont en plein dedans
pour vous mesdames pensez a la petite robe que vous pourrais remettre cet été , LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptySam 10 Avr 2010 - 22:31

Moi j'ai un trois quart en trophée que je compte bien remettre dans quelques mois.... !

Je rentre de chez mes amis, je me suis regalée et je suis pas pleine ni pas entrain de mourir de faim...

Et en plus des chips WW il y avait d'autres chose que j'ai pu prendre en quantité raisonnable. Total de la journée 26 points sur 29 autorisé.

Contente de moi malgrès un souper à l'extérieur. Le premier depuis le début de mon W W...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 7:18

Bien d'accord avec L15 ...

En fait, les WW, je pense que c'est bien car cela fait prendre conscience aux gens comment ils devraient s'alimenter ...

A savoir, les boissons sucrées ne servent à rien, ça ne nourrit pas et engendrées hyperglycémies suivies de fringales ..., le grignotage ne sert qu'à (mal) calmer les angoisses (mal, car avec la culpabilité qui s'en suit, elles sont décuplées !).

Il faut apprendre l'équilibre, point trop de sucres, point trop de graisses ! Quel scoop me direz vous ? Et oui, c'est du bon sens, et je pense que c'est ça que les WW enseignent avec une solidarité qui rend plus fort.

Je ne suis pas pour les produit allégés, je mange léger ! Les produits allégés sont chers, pleins d'eau et d'édulcorants. Pour moi, les yaourts, c'est Danone nature ou Activa, éventuellement mélangés avec du fromage blanc 0 % parce que je me suis habituée au léger et digest. comme je n'ai plus de poids à perdre, je mange du riz ou des pâtes deux fois pas jour, mais sans beurre ou gruyère rappé, je met un soupson d'huile d'olive et du fjord, c'est super bon.

Comme je l'ai dit plus haut, il faut éviter toute frustration, c'est ça qui engendre les rechutes avec compulsions compensatrices. Il faut que chaque repas soit une fête, que l'on soit content de ce qu'on a mangé, si on n'a pas aimé, que l'on a trouvé ça fadasse, le cerveau ne tiendra pas et à un moment où à un autre, vous poussera à compulser pour rattraper la période de disette. Et puis une envie de chocolat ? prenez un carré de chocolat noir que vous mangez doucement, aurez vous plus de satisfaction après avoir englouti une demi tablette et quelques minutes ? Non, vous serez culpabilisées, et c'est très mauvais, car stress, angoisses poussent à manger plus. Au contraire, soyez contents de n'avoir mangé qu'un carré de chocolat, et d'avoir au fil de temps perdu un peu de poids parci parlà, et de rentrer petit à petit dans du 42, du 40 puis du 38 ! Et ça, ce sera une grande satisfaction, intellectuellement une victoire qui vous rendra plus fort pour continuer, et que la demi tablette de chocolat finalement eut été une bien maigre satisfaction par rapport au fait de vous sentir libérées de kilos superflus. Tout est une question de volonté, de savoir où vous fixez vos priorités ...

Tout ça est très bien expliqué dans le livre de Jacques Fricker, "je ne sais pas maigrir" ...

Le régime Dukan, je pense qu'effectivement il n'est pas bon sur du long therme, mais il est remarquablement efficace, c'est un booster de perte de poids, et après, le fait de le faire un jour par semaine, n'est qu'un jour de diète-détox des excès du week end ... Il faut boire beaucoup, et moi dans la nuit du lundi au mardi, je me lève 2 fois (!) mais le mardi matin, j'ai tout dégonflé de mon week end, et j'ai l'esprit léger, je ne me préoccupe plus de régime de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 8:28

Je vois que le problème de beaucoup c'est plus le grignotage qu'autre chose, non?

enfin, je dis ça, moi c'était le cas pendant mes études. Fine comme un bâton jusqu'à mes études supérieures où le stress du diplôme (et le grignotage) m'a fait prendre plus de 10kgs en un an. La vache! Passer du 42 au 46, quelle horreur.

J'ai mis plus de 4 ans à retrouver une alimentation normale. Puis j'ai surtout perdu du poids avec le boulot qui est très intense sportivement (courir toute la journée, porter des charges, ...). En 1 an de ce rythme j'avais repris un 42 qui allait vers un 40. La classe, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Donc, moi régime, je pense ne pas vraiment en faire mais je confirme le sport et proscrire le grignotage.

Bon, j'ai juste un avantage, je me limite naturellement en graisse car je digère pas quand trop gras, ça aide. Pour le sucre, c'est une autre histoire, je suis gourmande de nature. Chacun ses points faibles, lol.

Allez, les filles, n'y pensez pas trop quand même au régime, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:52

cyiane a écrit:
Allez, les filles, n'y pensez pas trop quand même au régime, hein.
Il ne faut pas parler de régime, rien que le motest frustarnt, parler de manger équilibré et de se surveiller.

Ne pas oublier que l'organisme n'est qu'une chaudière, que pour perdre du poids, soit on augmente les sorties avec les combustions sous forme d'activité, de sport (savoir que la lipolyse de démarre pas avant 35-40 minutes), soit on diminue les apports ... Si le bilan des entrées et des sorties ers neutre, on se maintient, si le bilan est positif on grossi, s'il est négatif, on maigri ! C'est tout bête ... Après, il faut maigrir de gras, pas de muscles, d'où l'utilité du sport qui entretient la masse musculaire, et des protéines qui évitent de faire fondre ses muscles.

Enfin, savoir que la gras fait doublement grossir, il est plus calorique, et il demande moins d'énergie pour sa métabolisation, alors que les protéines sont aussi caloriques que le sucre, mais demandent beaucoup plus d'énergie pour être métabolisées, et énergie brûlée en métabolisme, égale énergie gagnée sur le bilan des entrées et des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:03

Depuis le début de la ménopause, j'ai pris beaucoup de poids, 2 kgs par an qui se sont accumulés.

Etant exposée quotidiennement à différents facteurs de stress tant au travail que côté famille, j'ai de grosses difficultés à restreindre certains aliments , surtout le pain et le chocolat.

Mais j'ai vraiment envie de perdre ces kilos, tout au moins une partie , je vais donc essayer la méthode Dunkan, au vu des résultats obtenus par celles qui l'ont fait dans mon entourage.

D'autant plus que Mavidouchat approuve cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:07

Tiens nous au courant Dominique !...

Et penses à boire beaucoup !

Moi, je me fais 2 à 3 thés légers (genre thé blanc, le vert je n'aime pas le goût acre) au lait par jour, en plus du petit déj et de ma bouteille de Contrex que je sirote ...
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:14

ça c'est aussi un problème pour moi : je ne bois pas assez dans la journée, mais j'essaie de me rattraper le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:21

VIRTUOSE a écrit:
ça c'est aussi un problème pour moi : je ne bois pas assez dans la journée, mais j'essaie de me rattraper le soir.
Tu vas pisser toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:39

Justement non, je me lève une seule fois vers 2/3 h, alors que dans la journée c'est toutes les heures (la rançon d'avoir eu deux gros bébés bien joufflus).
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:58

Moi aussi j'ai été au régime toute ma vie, j'ai l'habitude de dire que depuis le début de ma vie, j'ai du me perdre totalement bien 2 ou 3 fois.
Mon premier régime : j'avais 5 ans : je me souviendrais toujours du petit déj : thé lait écrémé biscottes sans sel, c'était un cauchemard, mais j'avais eu un traitement à base de cortisone en quantité importante pendant 1 an entre 3 et 4 ans, et il fallait faire quelque chose ... après j'ai fait le yoyo toute ma vie.

L'an dernier, quand j'ai commencé à essayer du 44 dans les magasins, j'ai décidé que c'était fini, STOP. C'était ma résolution de l'année. J'ai acheté le livre de poche du Dr Dukan et en 4 mois j'ai perdu 17 kg. Aujourd'hui un grand 38 ou un petit 40, à presque 50 ans, je suis contente de moi. et je n'ai rien repris mais je continue à faire attention.

Bon courage à celles qui débutent, la volonté fait une belle partie de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:33

SOLAL a écrit:
Bon courage à celles qui débutent, la volonté fait une belle partie de la réussite.
Je crois que tu as bien résumé le problème ! C'est à chacun de se fixer ses priorités, après, une fois définies, c'est facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:31

Facile, facile... heu pas pour tous!

Perso, je suis au régime toute l'année, cuisson vapeur, pas de gras, pas de sucre ni de grignotage, heureusement que je suis pas gourmande, que je déteste le chocolat, et que je n'aime pas le sucré mis à part les fruits! Et pourtant j'aimerai bien ne plus faire du 42 ...

Alors pour les kilos pris je remercie le fait de ne plus pouvoir faire autant de sport qu'avant, mais aussi et surtout les corticoïdes, l'hypothyroïdie, et tous mes problèmes de santé ...

Cela dit, je vous soutiens mesdames et j'espère un jour pouvoir refaire autant de sport qu'avant et retrouver mon 36 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime Empty
MessageSujet: Re: Régime   Régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: