Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capucine et Charlie-brown ...

Aller en bas 
+16
Anne
Crevette_ninay
Bluebell
Brigitte
Titia89
GATOCHAT
FLORENCE
VIRTUOSE
Martine
Laurence
catmyny
Chalimar
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
violine
Rhapsody
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:29

et puis d'abord les baleares ça couterait encore plus cher que le veto
car en plus des frais habituels ajouter
clauclo 150€ la semaine
explosion du forfait telephone portable : appel toutes les deux heures pour s'enquerir de l'etat de nos cheris ............... 100€ mini
consultation chez le psy du coin (avec evidemment depassement d'honoraires ) prescription des derniers anti depresseurs tellement on angoisse, parce que bien sur nous sommes parties sans l'imprimé E601 ...100€
on en est deja à 350€ plus cher que la cesarienne vers bourges santa

bon ben deja une evidence elevage = fini les baleares
ou alors 100€ de plus par chaton pour financer les dites baleares
euh .........vais faire provision de films sur les baleares pour rever pendant mes vacances smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:57

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Ne pas répondre si c'est indiscret, mais je me demandais combien coutait une cesarienne?

382 euros ! 196 euros HT pour la césarienne, le reste c'est la cs 29, la radio 29, l'écho 30, les perfs 26, Amoxival 7.

Finalement, les Baléares, ça se discute ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:03

trop rigolo ton histoire Gatochat, ben oui je pars pas en vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:03

Laurence a écrit:
(la région parisienne doit à mon avis détenir le pompon !!!)

Pas tant que ça Laurence, mon véto m'a pris 255 €uros tout compris (radio, antibiotiques,
perfusion et piqûres anti douleurs quatre jours de suite)
pour la césarienne de Fleur.
Je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:15

L'un dans l'autre, ça se tient pour les tarifs véto.

Mais entre les Baléares et les soins pour mes chats, c'est tout choisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:24

Ah oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:49

et bien ce sont en effet les prix normaux, et dans un sens, je trouve normal aussi que les vétérinaires soient rémunérés pour leur travail, même si c'est dur pour nous d'assumer derrière...
les hernies, les intestins dehors, très typique des chats nourris au RC ( ou parents RC )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:44

hesperides a écrit:
et bien ce sont en effet les prix normaux, et dans un sens, je trouve normal aussi que les vétérinaires soient rémunérés pour leur travail, même si c'est dur pour nous d'assumer derrière...

Tout à fait, mais il n'empêche que c'est un peu chaud derrière car il n'y a pas la sécu !

hesperides a écrit:
les hernies, les intestins dehors, très typique des chats nourris au RC ( ou parents RC )...

Mes chats ne sont pas nourris maintenant au RC mais à Eaglepack, par contre Capucine à été élevée au RC.

Je me demandais justement à quoi pouvaient être dues ces malformations, ils avaient aussi les pattes arrières recourbées. Cela risque-t-il de se reproduire à chaque gestation ? Auquel cas ...
Revenir en haut Aller en bas
cabriole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cabriole


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : PARIS
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:05

capucine a eu déjà des petits avant?
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:13

tu sais Valérie, toi qui est médecin, je ne vais pas t'apprendre ce qu'est le saturnisme....alors oui, je remonte carrément parfois à ce qu'ont mangé les parents de mes chats...mais chez moi, c'était pas la peine d'aller si loin hélas, et j'ai eu ce genre de malformations, il n'y a pas eu que moi, crois moi....beaucoup en ont eu et en ont encore. C'est pour ça que j'ai désintoxiqué mes chats pendant deux ans et demi avec de la chlorella. Je donne maintenant systématiquement une cure de trois mois par an à tous les chats ( aussi pour booster le système immunitaire ). ET aujourd'hui, je n'ai plus d'intestins sortis, même lignées, même descendance pourtant....avant il n'y avais pas, il y a eu les mauvais lots de la marque que tu connais, et après la cure de deux ans, et aujourd'hui j'ai le recul nécessaire pour faire le bilan de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:36

Il y a de l'espoir quelque part alors ...

A partir de quand je peux en donner à Capucine ?
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:07

ben voui, bien sûr qu'il y a de l'espoir..pour celui qui veut bien se donner la peine, il y a toujours l'espoir...mais crois-moi, peu se la donnent, la peine..car ça coûte de l'énergie et de l'argent aussi...j'ai été assez surprise mais les gens sont ainsi que veux-tu...je te passe le traitement quand tu veux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:22

Faut que je le recherche, il me semble que tu me l'avais donné pour le chaton de mon frère, mais sinon, si ce n'est pas trop compliqué à retrouver, je veux bien que tu me le renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:57

Je serais interessée par cette cure de désintoxication vis à vis de RC ... Car j'en ai donné pendant à peu près un an à Cyiane. Je l'ai passé au Eagle Pack. Ca met du temps car Cyiane n'aime pas tellement Eagle Pack. Du coup, je vais tester Hill Best Nature qu'une amie va me prendre en suisse.

Concernant tes chatons Mavidouchat, contente que tout rentre dans l'ordre petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:13

Des photos du couple et de leurs enfants, please !!!
Revenir en haut Aller en bas
cabriole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cabriole


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : PARIS
Prénom : Pascale

Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:55

comment va le petit couple et leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Capucine et Charlie-brown ...   Capucine et Charlie-brown ... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine et Charlie-brown ...
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Charlie-brown du Bois de la Chartreuse
» Les Norvégiens de Mavidouchat
» Le Havana Brown
» "Gandor du Dierge", BENGAL LOOF brown spotted
» Capucine de Chadardate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: