Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Norvégiens de Mavidouchat

Aller en bas 
+11
GATOCHAT
VIRTUOSE
Titia89
Bluebell
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Martine
FLORENCE
Chalimar
Rhapsody
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:20

Les Norvégiens de Mavidouchat Hello3

Je ne suis inscrite sur ce forum que depuis le 2 août 2006, et je dois dire que je suis déjà Gravement Birmania end co addict ! Que de lecture, je ne sais par où commencer …

Vous m’avez demandé de présenter mes Norvégiens dans la rubrique spécifique, voici donc quelques photos prises cet hivers alors qu’ils étaient très en poils, car actuellement, ils sont plutôt « rapés » …

Valium de Chadadate, dit Voyou, mâle stérilisé blue mackerel tabby
Les Norvégiens de Mavidouchat Chatsneigemars2006039bisdk8 Les Norvégiens de Mavidouchat Chatsneigemars2006078busqm4

Véronne du val de Saône, dite Valentine, femelle brown mackerel tabby tortie et blanc
Les Norvégiens de Mavidouchat Chatsneigemars2006080bisuw6 Les Norvégiens de Mavidouchat Chatsneigemars2006088bisbh9

Alfred du vieux collonge, mâle noir et blanc, enfin gris er blanc (!) sur ces photos car il sortait d’un gros traitement antibiotique
Les Norvégiens de Mavidouchat Annivrsairevalrie2006007bismt9 Les Norvégiens de Mavidouchat Alfredpouraidskogkatttt2

Enfin, comme je rêvais d’un petit rouquin, Oracio d’Hakoona, mâle red mackerel tabby et blanc à 3 mois
Les Norvégiens de Mavidouchat 300706borisetbilly017bispd7 Les Norvégiens de Mavidouchat 300706borisetbilly027bisnv9

Tout ce petit monde cohabite très bien, il faut dire que les grands ont été ravis de l’arrivée de nouveaux chatons qui leur à permis de diversifier leur alimentation avec des croquettes bébés (les chatons mangeant les croquettes des grands !) même si parfois ils sont manifestement irrités par leurs enfantillages …

Voilà ma toute petite troupe de Nonos, en ce moment je n'ai pas de travail pour leur entretient, mais en hivers, je passe mon temps à leur courir après une brosse à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:25

Merci pour ta présentation ,tes nonos sont superbes Les Norvégiens de Mavidouchat Miaow1

J'ai une préférence pour ton Valium ,il a l'air majestueux Les Norvégiens de Mavidouchat 992130

N'hésite pas à nous mettre des photos ,on adore ça ici.


Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:44

Moi aussi j'ai un faible pour Valium, il est vraiment superbe ! Les Norvégiens de Mavidouchat Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:08

Oui, valium sur ces photos est très bien mis en valeur avec le vent qui lui gonflait le poil, car en fait, il est très menu, il ne fait que 3,7 kilos à deux ans !

Le gros morceau, c'est Alfred (qui était d’ailleur annonçé gros gabarit par son éleveur) qui fesait 4,8 kilos à 10 mois ... Ensuite cela s'est ralenti suite à un problème de santé, mais ce n'est encore qu'un adolescent !
smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:27

Super troupe (que je connaissais déjà !) mais je ne me lasse pas de les revoir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:48

ils sont beaux tes chats, et tu me rassure pour le poid, car Aïky a atteint 5 kilos a 8 mois, mais le pauvre petit bout était redescendu a 4,2 kg suite a une maladie, il remonté a 4,8 kg, puis redescendu a 4,2 kg. Bon en ce moment il a 14 mois et pese 4,9 kg. Je pense que cette hiver il va s'épaissir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:19

Houla, moi mon Alfred était tombé sous les 3,5 kilos et nous avons du le faire hospitaliser pour le perfuser! Nous étions vraiment inquiets.

Il n'a pas tout repris en totalité non plus, mais je ne suis pas inquiète car il est maintenant en parfaite santé, et effectivement avec l'hivers, il va nous faire du "lard" et de la fourure ...

:uu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:50

en Aïky aussi a du être hospitalisé a 9 mois, angio cholite hepatique, il avait le foie en grande souffrance, c'est dommage qu'il est était malade car il promettait d'être bien grand et costaud, la maladie en pleine croissance c'est mauvais. Il reprend a peine son poids du mois de fevrier mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:28

j'avour que mon préféré c'est Alfred... quand je pense au norvégien je me représente souvent des couleurs comme lui !!!

très beau tout tes chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:13

Ils sont superbes tes norvégiens ! J'ai moi aussi une préférence pour Valium.

Les Norvégiens de Mavidouchat 473447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:18

Depuis quelques semaines, Capucine et Charlie-Brown ont un peu volé la vedette aux grands, alors aujourd'hui, je leur ai consacré un petit reportage photo en décors naturels ...

Alfred l'élégant, mais pas très en poils cette année ...

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108156en20ja5

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108107en20wb1

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108103en20vz1

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108150en20ee3

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108148en20yn6

Billy, le gentil pétochard, lui par contre il est énorme ... En poil et en corpulence !

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108185en20xo7

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108076en20kf2

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108027en20xs7

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108030en20cj1

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108181en20do6

Enfin, Valentine la "commandante" ! Comme je n'ai pas fais de joli portrait, je vous la met en tenue de camouflage à la place !

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108046en20jb7

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108060en20st4

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108054en20iw4

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108080en20zz5

Les Norvégiens de Mavidouchat Chats060108092en20ef7

Le regard doux de Valentine ...

Ils ont bien grandis hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:18

Content de voir à nouveau les anciens ... quelles fourrures ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:26

oui superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:36

Que tes Norvégiens sont beaux Valérie ! et ce décor Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2 Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2 Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2 Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2 Merci pour ce magnifique reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:02

Un norvégien en decor naturel c'est toujour un plaisir, et pour le camouflage c'est du camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyLun 7 Jan 2008 - 6:59

Ils sont magnifiques Valérie !!! Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2 Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:00

Ils sont superbes! Merci pour ces belles photos! J'ai une petite préférence pour Alfred! J'adore son dessin bien net! Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:37

Valentine a une très légère ressemblance en couleur avec Beauty la maman de mon Barnabé , ils sont superbes !
J'adore ta "pie" quelle prestance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:57

Effectivement, les anciens méritent bien leur reportage eux aussi. Ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:19

cette Valentine Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2 Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2 Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2 !
Les deux matou ont beaucoup de prestance, superbes tes chats Mavidouchat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:41

ils sont majestueux Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2 Les Norvégiens de Mavidouchat Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:05

Waouhh qu'est-ce qu'il a poussé Billy !! Les Norvégiens de Mavidouchat Animatio
J'ai un gros faible pour Alfred ! Les Norvégiens de Mavidouchat 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:40

Les écailles ont du caractère ... Mythe ou réalité ?

Valentine-la-cheftaine, qui était contrariée ce matin ... Cela se perçoit-il vraiment dans son regard ???

Les Norvégiens de Mavidouchat Moi200208010en20zw7

Les Norvégiens de Mavidouchat Moi200208006en20ij8

Les Norvégiens de Mavidouchat Moi200208003en20ct1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:58

Et pourquoi elle était contrariée Les Norvégiens de Mavidouchat 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:27

Parce que quand Madame est dans les escaliers, ça l'énerve si d'autres chats passent à côté ... Il faut qu'ils passent vite pour éviter les claques ! Les Norvégiens de Mavidouchat Smile8

Madame à ses humeurs ...


Dernière édition par mavidouchat le Mer 20 Fév 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Norvégiens de Mavidouchat Empty
MessageSujet: Re: Les Norvégiens de Mavidouchat   Les Norvégiens de Mavidouchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Norvégiens de Mavidouchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente, Mavidouchat ...
» Les norvégiens et l'art
» Photos norvégiens
» BON ANNIVERSAIRE
» Minouche et ses Norvégiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: