Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+14
chaouan
Anne
Bluebell
steph
Brigitte
GATOCHAT
clo85
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Rhapsody
Chalimar
violine
Martine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:28

Ils sont booooooooooo!!!!!!!!
Tu aurais des photos de tous les 2 ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:29

J'adooooore la 3ème photo avec les papattes croisées!!!! Quel(le) star!! (je n'arrive pas bien à reconnaître qui est qui?!!...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:33

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
(je n'arrive pas bien à reconnaître qui est qui?!!...!)

Normal ... Ils sont tous les deux bleus ! Hi hi hi !

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 708847

Sans blague, je crois que le garçon est le plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:32

Papattes croisées ... c'est Chanel, c'est la plus petite, elle est aussi en train de regarder les fleurs ! Basile est assis à coté de l'imprimante et aussi de profil. Je vais mettre des photos de tous les deux. Il est vrai que j'ai tendence à les prendre en photo séparément, mais j'en ai quand même où on les voit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:58

Voici des photos tous les deux. Elles se resemblent mais c'est pour vous montrer comme ils s'aiment entre demi-frère et soeur ! (grand=Basile, petite=Chanel)

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 18_jui11

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 18_jui12

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 18_jui13

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 18_jui14

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 18_jui15
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:03

oh j'adore ils me font fondre!!!! c'est vraiment trop mignon blottis l'un contre l'autre à se faire des léchouilles...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:08

Adorables photos , merci Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:20

Encore des photos ...

Tous les deux
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 18_jui16
Chanel toujours avec ses fleurs ...
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 18_jui17
Et pour finir, les dents de la mer...euh...non, c'est Basile qui baille !!!!
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Les_de10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 6:49

Chanel encore en train de renifler les fleurs!!! c'est une véritable passion pour elle le jardinage!!! lol
et les dents de Basile ... Impressionnant!!!!!!
Superbes photos Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:14

Merci Martine , Basile et Chanel sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:20

Jamais sans mes fleurs Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:42

C'est bien dit Chalimar ! ! !
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:27

oui superbes les deux compères !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:05

Très craquants tous les deux...
Il faut que je contacte Céline pour savoir si il n'y a pas des portées en prévision pour que Bluking puisse avoir un compagnon de jeu. L'entente est-elle bonne entre eux ?
Je suis un peu perdue. J'ai une relation très "fusionnelle" avec mon loulou mais le laisser tout seul la journée me frustre. Peut-être qu'un demi-frère ou demi-soeur passerait mieux. Ces deux bleus me donnent des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:18

Bonjour Tania,

Avant d'avoir Chanel, j'ai comme toi eu une relation très "fusionnelle" avec Basile pendant 3 mois. Lorsque mon éleveuse m'a proposé Chanel (même papa que Basile) je me suis posée la question, à savoir si Basile allait être aussi calin et proche de moi. Et puis après réflexion je me suis décidée à la prendre à la maison. Je ne regrette pas ! du tout...du tout ! C'est extraordinaire de les voir tous les deux, un régale de tous les jours. Basile n'est plus tout seul lorsque je ne suis pas à la maison et je les laisse seuls sans culpabiliser. Ils sont d'une complicité qu'il faut voir pour croire, jouent ensemble, dorment avec moi et toujours l'un contre l'autre, se lèchent mutuellement, mangent et boivent dans la même gamelle... La seule chose j'ai du changer la maison de toilette qui n'était pas assez grande pour 2 chats ! Sinon s'occuper de 2, à mon point de vue ne donne pas plus de travail pas des milliers de fois plus de joie ! Si tu en a l'occasion prends un compagnon pour ton bleu, tu ne peux pas le regretter !!
Tiens moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:23

Rectif. il faut lire :

s'occuper de 2 à mon point de vue ne donne pas plus de travail, mais (et non pas) des milliers de fois plus de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:51

Je suis aussi de l'avis de Martine, 2 chats qui évoluent ensemble c'est vraimet magique!
Quand je vois mes deux ptits bouts jouer ensemble, je me dis qu'aucun humain ne peut remplacer ça... ils ont une "vrai vie de chat" entre eux... et leur relation avec nous qui est différente mais pas moins fusionnelle...
Après c'est vrai que Chiryu étant particulièrement possessif et jaloux et Cali plus "pudique" (on ne pourra jamais lui faire un calin si Chiryu est dans le coin... il tient à son rôle de dominant!!!) il faut gérer en fonction de leurs caractères et on fait donc en sorte de s'accorder des moments seuls avec chacun!
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:33

Patricia, tu as raison ! Ils ont "une vraie vie de chat" ensemble et ça c'est irremplaçable pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:45

A vrai dire c'est quand j'ai vu vos "duos" que j'ai commencé à sérieusement me poser des questions. Vous me rassurer dans mes idées d'un 2ème compagnon. Je me suis pas mal renseignée sur le Bengal, que je ne connaissais pas, sur le scottish que j'ai découvert avec Britanie (dossier "britishs") mais le bleu reste mon chat favori, à ce jour ! Et puis je me dis qu'un demi-frère ou une demi-soeur serait peut-être mieux accepté par Bluking (mêmes odeurs, même papa ou maman...). Encore faut-il que Céline ait des portées en prévision... J'attendrai !
Merci de me conforter dans ce choix. C'est pour 15 ans alors il ne faut pas qu'ils soient malheureux nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:52

Personnellement je pense qu'un chat est plus heureux lorsqu'il a un animal pour compagnon , attention tous les chats ne s'entendent pas forcément avec leurs congénères , mon regretté Marcel ne supportait et n'aimait que les chiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:15

ils sont superbes tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:36

Bertille a écrit:
ils sont superbes tous les 2...

C'est vrai qu'ils sont trés beaux ces 2 chats et si complices. C'est vraiment adorable de les voir si bien s'entendre. Quel âge ont-ils? Désolé, si je pose à nouveau une question qui a peut-être déjà été posée!
Pepita
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:42

Basile aura 9 mois le 25 juin et Chanel a eu 5 mois le 17 juin. (Ils ont le même père). lls s'entendent à merveille, là je suis sur le forum...ils sont à coté de moi couché l'un contre l'autre sur un fauteuil et ronronnent tous les deux ! ! j'ai envie de les croquer, je les adore ! ! mes bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:11

merci Martine pour ta réponse. Ils sont vraiment trognons. Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 19:25

Voici de nouvelles photos

Pour la toilette des oreilles ... Chanel s'occupe de tout !
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Heure_14
J'en profite pour lui dire ... un secret !
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Heure_15
Un peu sur le dessus de la tête ...
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Heure_16
On termine la toilette ...
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Heure_17
Maintenant je vérifie l'imprimante !
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Inform11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente CYBELLE DE L'ONDE BLEUE
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» je vous présente ma bribri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: