Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Série "Nos sapins et crèches"

Aller en bas 
+15
Crevette_ninay
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Brigitte
Bluebell
Martine
celine de nice
FLORENCE
helia
Valérie
VIRTUOSE
catmyny
Rhapsody
Laurence
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:05

Ah ok ! Je n'avais pas compris le message ! mdr
Alors déja quand ils l'ont fait tomber le jour de Noël ça voulait dire qu'il était temps de le ranger. On peut dire que ça traine pas avec eux !

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:53

bon, alors comme j'ai tout raté, le concours et même le vote, je viens au repêchage !!!
Allez, une photo du sapin, avec un chat curieux


ça me plait ce truc rouge qui bouge
Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Dscf0913

si je l'attrape ça fait quoi ?
Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Dscf0917

si je tire un peu plus fort ??
Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Dscf0916

bouh...t'es nul...
Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Dscf0915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 6:23

Manque la photo sui vante où il fait tomber le sapin ? hi hi ... Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:03

mais non, mauvaise langue, les chats chez moi ils sont bien élevés !!!! Ils m'on juste aidés activement à oter les déco avant de jeter le sapin...Ils savent se montrer Utiles !!!
Bises
marylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:02

Moi je dis c 'est de la provocation aussi cette boule qui pendouille toute seule au bout de sa branche ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:02

Pas grâve si le piano est rayé , le plus important c'est le sapin !

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Dscf0915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:34

tu crois pas si bien dire Rosy, mes chats sont les seuls à la maison avec qui j'ai une once d'indulgence quant au piano (c'est un très très beau piano), ce qui suscite évidemment des jalousies....Ils ont même des coussins dessus pour y dormir !!! j'essaye de surveiller quand même qu'ils ne sortent pas les griffes mais enfin que veux-tu, c'est des chats bien malheureux !!!!
Bises,
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 8:03

marylène a écrit:
tu crois pas si bien dire Rosy, mes chats sont les seuls à la maison avec qui j'ai une once d'indulgence quant au piano (c'est un très très beau piano), ce qui suscite évidemment des jalousies....Ils ont même des coussins dessus pour y dormir !!! j'essaye de surveiller quand même qu'ils ne sortent pas les griffes mais enfin que veux-tu, c'est des chats bien malheureux !!!!
Bises,
Marylène

Bonjour Marylène , j'ai travaillé jusqu'en 87 dans un grand magasin de musique de Bourges ( n'existe plus ) mon patron était facteur et accordeur de pianos , ton piano c'est un Yamaha ou un Young Chang ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:12

ni l'un ni l'autre....cherche encore, c'est de bien meilleure facture, si tu connais, il y a deux très grandes marques de piano et bien c'est l'une des deux....Si tu ne trouves pas, je te le dis dans le prochain post pour éviter de polluer ce fil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:19

marylène a écrit:
ni l'un ni l'autre....cherche encore, c'est de bien meilleure facture, si tu connais, il y a deux très grandes marques de piano et bien c'est l'une des deux....Si tu ne trouves pas, je te le dis dans le prochain post pour éviter de polluer ce fil !!!
En piano droit cadre métallique , ce n'est quand même pas un Steinway & Song ni un Bosen... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:22

et si, je vois que tu connais, encore qu'en piano droit Bosen est nettement mieux avec Beuchstein...Steinway vient après...
Alors la preuve en image et tu comprendras que ce piano est un objet sacré...

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Dscf0927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:47

marylène a écrit:
et si, je vois que tu connais, encore qu'en piano droit Bosen est nettement mieux avec Beuchstein...Steinway vient après...
Alors la preuve en image et tu comprendras que ce piano est un objet sacré...

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Dscf0927

Alors là Marylène tu as le top du top , il n'y a pas mieux en sonorité , Ray Charles nous avais fait un "caca nerveux" lors d'un Printemps de Bourges car à la place du Bösendorfer on lui avait mis un Steinway & Song , il a fallu l'échanger avec le Bösendorfer de la salle Chopin de la Maison de la Culture de Bourges car sinon il annulait son concert !
Pour info , nos deux Bösendorfer de concert étaient loués le même jour , personne ne voulait les échanger contre un Steinway & Song de concert ( piano queue compléte ) .
J'adore la tonalité du piano forte , c'est peut-être pour celà que je ne conçois pas une autre sonorité à celle du Bösendorfer .
Peux tu me faire un enregistrement sur K7 de ce que tu joues ?
J'aime en particulier Mozart ( Léopold et Wolfgang Amadeus ) , caresses à tes décorateurs de sapins et piano , bises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:26

je te réponds en MP Rosy, parce que là on s'est carrément écarter des chatpin !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 7:54

ça c'était l'an dernier Britanie de Notre Dame de la Creuse chez son éleveuse

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Britan11
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 8:06

Superbe Britanie ! Cette crèche à l'air magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:50

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 2itm249

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 351z9jt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:51

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Miaow1 C'est bientôt la fête de la musique (21 juin), on est un peu loin de Noël, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:13

Jolie déco de Noël, il faut la réserver 6 mois à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:48

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 M_25625712_0
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:13

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 1zgyjc9Bon les fêtes sont finies ... Bluebell pense que ce serait bien de ranger tout ça !!!

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 35ddzwi D'abord elle s'occupe du sapin ...


Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 2w2f1a9Ensuite de la crèche ...

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 121deg1 Dis Django tu viens m'aider ??? J'arrive !!!

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 20p8110 OK ... C'est bon j'ai finalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:17

j aime bien le regard qu elle jette sur la premiere photo Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:58

Combien de boules cassées ?
Sur une photo Bluebell voulait attraper la laitière.... peut-être était-elle à la recherche d'une goutte de lait Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Chat0001

Nous avons tout rangé aujourd'hui.... et avec une petite aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:01

oh mauvaises langues!!!!
ils participaient à la fete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:18

Au moins tu as de l'aide pour tout ranger Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Chat045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:22

ou à faire le tri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Nos sapins et crèches"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "on ne peut rien leur refuser"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: