Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Série "Nos sapins et crèches"

Aller en bas 
+15
Crevette_ninay
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Brigitte
Bluebell
Martine
celine de nice
FLORENCE
helia
Valérie
VIRTUOSE
catmyny
Rhapsody
Laurence
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 7:35

Surtout pas Virtuose !!! Comme il y avait beaucoup de vent sur mon balcon et qu'il n'arrêtait pas de se casser la figure, j'ai mis le sapin chez moi..... Mauvaise idée !

J'ai passé mon temps à lui remettre les décos !!! A "sauver" Beau entortillé dans les guirlandes de papillons qu'il croquait joyeusement au passage :) Bref, le sapin est reparti vitre fait sur le balcon avec 3 papillons en moins LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 7:45

Un chartreux, c'est beaucoup plus "violent" (en activité) qu'un Birman : ils aiment surtout quand on joue avec eux ; si je tenais la boule ou la guirlande, ce serait beaucoup plus amusant. C'est pour ça qu'ils sont plus intéressés par la mise en place des décorations.
La seule chose avec laquelle ils jouent vraiment seuls : les souris en poil de lapin qu'ils envoient rapidement sous les meubles et que je dois récupérer avec une baguette ; alors là, ils adorent quand je me mets à plat ventre et viennent se coller devant mon nez !
Et je te parle pas des Fold : j'ai vu Roy Soo jouer couchée en bougeant juste les pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 7:56

Oui je connais ça aussi ! M'applatir pour chercher la souris sous le canapé avec une baguette..... finalement une fois la souris sauvée, on s'en moque comme de l'an 40 pour jouer avec la baguette !

C'est trop fort ça ! Sacré Roy Soo !!!! Si ce n'est pas de la paresse LOL LOL LOL

Violent les Chartreux, tu as surement raison ! Beau se prend de ces gnions en jouant ! Impressionnant ! Je te raconte pas les bruits que j'entends lorsqu'il est dans la baignoire !!!!! Il doit avoir une collection de bleus terrible !!!
Il adore faire des roulés-boulés dans la baignoire mais sur le lit aussi. D'ailleurs c'est marrant de le voir faire sur le lit car souvent il n'y a pas pensé au départ mais finalement étant dans la position il se dit pourquoi pas et fini par en faire un, au ralenti ! LOL LOL


Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:07

Superbes vos photos !
Encore , encore , encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:27

On va faire le sapin demain, il est temps !

Je ferai un reportage photo ... ça promet d'être chaud !

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 780820
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:45

On attend le reportage "hot potatoes" avec impatience ! LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:52

L'année dernière, j'avais fait un super grand sapin 1m80 qui au bout d'une heure ressemblait à tout sauf à un sapin, les chatons grimpaient dedans et les grands n'étaient pas les derniers pour mettre la main à la patte......lol
Cette année, petit modèle posé sur un meuble, pour l'instant, ils n'ont pas eu l'idée d'y faire un tour.
Par contre, ma grosse guirlande de décoration que j'avais gentiment posé sur la cheminée, c'est retrouvé par terre, les responsables se sont vite fait découvrir (ils étaient couvert de paillettes) ainsi que les boules dispersées dans toute la maison et bien vous savez ce que j'ai fait mdr... J'ai agraffé la guirlande sur la cheminée....Ahhh, ils s'amusent encore avec, vous pensez, mais au moins, je ne la ramasse plus.....sauf les quelques déco qui sont encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:14

Bonsoir Brigitte , tu ne pourrais pas s'il te plait nous mettre quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:39

Je ne sais plus comment on fait pour mettre les photos, je sais j'en ai déjà mis, mais j'ai eu un coup de bol de réussir en une fois, je me suis épatée moi-même mdr.....
Mais avec une explication très simple, je vous mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:52

Bon ben moi, c'est des bleus... alors faire le sapin c'était super marrant, éparpiller les boules dans toutes la maison, trainer les guirlandes, renifler la bonne odeur de conifère et mettre des épines partout... Bref au bout de 2 heures le sapin était enfin terminé et là plus rien, on respecte !! trop beau ces lumières qui clignotent.... enfin j'ai bien retrouvé une ou deux boules par terre ce soir, mais rien de terrible. Suis bien contente parce que j'appréhendais un peu... J'essayerai de vous mettre des photos bientôt.
Bonne nuit,
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 7:43

Brigitte, tu as les explications dans aide au forum pour mettre des photos :)

Marylène, je suis curieuse de savoir comment s'est passée la nuit !!!! Toujours intact le sapin ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:27

oui, oui, Laurence, en fait le sapin a été fait mardi soir donc quand j'ai posté il avait déjà passé une nuit, et même une journée sans personne à la maison et il était toujours debout... , je ne me serais pas réjouis si vite sinon !!! franchement j'y croyais à peine quand je suis rentrée du boulot mercredi soir...!! comme quoi, ... mais on ne sait jamais, je reste vigilente ... nos bleus peuvent être méfiants au premier abord devant un grand truc comme ça et le "découvrir" progressivement ; il leur reste encore 2 - 3 semaines pour trouver des idées de bêtises à faire avec ce géant vert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:53

M'est avis qu'ils risquent d'être très créatifs dans ce domaine ! Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:35

Un peu d'aide pour porter les guirlandes...

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Unpeudetout003tq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:51

Je me suis absentée pendant 3 jours et mes fauves ont dû s'éclater pendant ce temps là. Mon voisin qui est venu les voir de temps en temps m'a dit avoir retrouvé le sapin par terre et les boules complètement éparpillées. Malheureusement comme je n'étais pas là je n'ai pas pu prendre de photo. Dommage.
Je ne sais pas pourquoi, je soupçonne Berlioz...

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 4:34

et bien vous n'oubliez pas que cela fera de belles photos pour le concours : ah ces coquins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 8:21

Moustache a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, je soupçonne Berlioz...

On se demande bien pourquoi ? Avec son petit air angélique ! Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:05

Beau s'intéresse toujours au sapin....
Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Nol010nx8

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il mijote un mauvais coup !!!
Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Photo008ov5


J'avais raison ! La preuve....
Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Photo007bw0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:20

C'est trop tentant aussi le pauvre toutes ces boules qui brillent ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:33

Qu'est ce qu'ils sont sages à la maison, comparés à vos voyous...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 7:57

Magnifiques vos photos , merci les filles !

Voici avec un peu de retard le SAPIN d'Hélène , excusez moi j'avais complétement oublié de l'ajouter à vos photos !

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Helenesapingp7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:34

Et bien voilà ce que j'ai trouvé ce soir en rentrant. J'ai pu prendre une photo cette fois.
Ce que vous ne voyez pas, c'est qu'il y a plein de boules par terre, heureusement rien de cassé.
Ils étaient plutôt fiers d'eux les loulous.
Du coup dans la foulée j'ai tout rangé.
:u24:

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:56

Ben je comprends qu'ils soient fiers !!! C'est pas rien de mettre un beau sapin comme ça par terre ! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 6:34

Ils sont bien dévoués au contraire, c'est toujours galère de défaire les sapins et ils ont voulu te faire la surprise de commencer ! MDR ...

Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:23

Ils ont compris qu'après l'Épiphanie il fallait ranger tout ça y compris la crêche , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Nos sapins et crèches"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: