Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Série "Nos sapins et crèches"

Aller en bas 
+15
Crevette_ninay
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Brigitte
Bluebell
Martine
celine de nice
FLORENCE
helia
Valérie
VIRTUOSE
catmyny
Rhapsody
Laurence
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:15

Moi , malgré mes chats (3) je ne vais pas abandonner le sapin, je prend généralement les sapins d'origine norvégienne, ceux qui ne perdent pas les aiguilles, il faut bien le fixer car en général ils sautent dedans, mais sinon ça passe, et ce que j'aime bien faire c'est la créche.

Série "Nos sapins et crèches" Img0449xq3

Série "Nos sapins et crèches" Img0450dl2

Série "Nos sapins et crèches" Img0451fx7

Série "Nos sapins et crèches" Img0452yh5

Série "Nos sapins et crèches" Img0453of1

Série "Nos sapins et crèches" Img0455do9

Série "Nos sapins et crèches" Img0456hs4

Série "Nos sapins et crèches" Img0458yr3

Série "Nos sapins et crèches" Img0461zf2

Série "Nos sapins et crèches" Img0462gm5

Série "Nos sapins et crèches" Img0468zm4
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:32

Elle est magnifique ta crèche ! Et tu ne la retrouves jamais un peu chamboulée ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:33

oui, un peu, ma neko joue avec les moutons parfois, mais sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:22

Elle est très belle ta crèche !
Je crois que je vais tenter le sapin cette année. Je verrai bien si je le retrouve par terre à l'horizontale ou avec un chat perché dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:13

[size=18]


Super jolie ta crèche ! Série "Nos sapins et crèches" 992130


Si je pouvais, j'aimerais en faire une comme ça.


Une de mes clientes en fait une très jolie chaque année, ça lui prend tout le dessus d'un meuble 4 portes !




Mais non, pas de crèche ni de sapin cette année, Barca serait capable de tout grignoter...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:56

moi non plus, c'est pas mes deux monstres qui vont m'empecher de faire la creche et le sapin , non mais !! Série "Nos sapins et crèches" 992130
Mon Dousky l'année dernière, qui se prenait pour l'enfant Jesus lol!

Série "Nos sapins et crèches" Mimicrechegr9

Par contre je confirme, attendre le plus tard possible pour tout installer Série "Nos sapins et crèches" Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:39

Citation :
Mon Dousky l'année dernière, qui se prenait pour l'enfant Jesus


hihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:51

Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible le Dousky :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:48

excellent... on lui donnerai le bon Dieu sans confession!!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:06

moi non plus c'est pas mes terreurs qui va nous empêcher de faire un joli sapin , qui sera faux ! avec baya j'ai peur qu'elle le bouffe un peu ... par contre pas de crèche avec les chats et la chienne , c'est même pas la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:05

Super la crèche!!!
Je vais faire mon sapin moi aussi mais j'attends d'être en vacances pour le faire car connaissant Blinky qui saute sur tout et rien, j'ai intérêt à surveiller! mdr Surtout qu'il a y avoir sa nouvelle petite copine à ce moment là! Série "Nos sapins et crèches" 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:09

Tu vas voir comme c'est marant de secouer les petites boules brillantes et les clochettes avec les papattes ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:17

Ma crèche photographiée en 2003 .
Les personnages sont en terre cuite , c'est l'oeuvre d'un maître potier de La Borne 18250

Série "Nos sapins et crèches" Decembre14ok6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:27

Très originale et au moins pas trop tentant d'y semer le souk pour les minous Série "Nos sapins et crèches" Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:39

Elle est très belle ta crèche Roselyine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptySam 9 Déc 2006 - 10:03

Vraiment chouette la crèche.
Moi aussi j'ai 3 chats mais je ne me suis pas lancée. L'année prochaine surement parce que ils sont encore un peu foufous pour le moment.
En tout cas félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptySam 9 Déc 2006 - 15:43

Moi c'est imitation, ça me vas et à mes puces aussi, hi

Série "Nos sapins et crèches" Vandasapin3flouvx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:29

Bonjour,

magnifiques toutes vos décos de Noël !
J'espérais retarder l'installation du sapin au maximum mais mon Loustic n'en pouvait plus de voir les décos chez les autres et pas chez nous donc voilà, le disneyland a ouvert hier ... déjà 3 boules de moins lol
je mettrai une photo ce soir car je le vois mal finir ce pauvre sapin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:01

jolie crèche Rosy!
Chez nous Dineyland a ouvert samedi!!!avec sapin Nordman....
Elle a gouté mais le goût visiblement ne lui convient pas!! par contre le petit Jésus a du rentrer aux abris..... Bertille avait commencé à le croquer
le sapin est bien sûr un vaste terrain de jeux!!
je vais faire comme toi Vanessa, et prendre des photos assez vite avant la fin des décos!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:13

Excellent ton chat dans l'arbre Tanloya :))))

Et oui on attend les photos AVANT et APRES ! Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:25

C'est Noël pour tout le monde au moins ... Il s'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:33

chez moi, ils ne peuvent pas encore escalader le sapin ... et oui, iln'est toujours pas fait ...o)) mais ils jouent avec ce qu'ils trouvent, il ne faut rien poser sur la table ....o)))
Série "Nos sapins et crèches" 1026113hy4
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:50

Mon sapin est fait, je l'ai collé avec de la Patàfix, en espérant que les voyous de la maison n'essaieront pas de jouer avec.

Série "Nos sapins et crèches" Sapin01vm6

Je n'ai pas de crèche, mais un village lumineux que j'ai mis sur une étagère en hauteur

Série "Nos sapins et crèches" Village01kf7

Et pour moi le Père Noël est un peu en avance : Betty Lovely des Doux Coeurs est arrivée en fin de matinée (je mets des photos dans les chatons British Shorthair)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:24

Dominique il faudra que tu m'expliques ce que tu veux dire par coller le sapin avec de la patafix. Moi ce sont les boules que je devrait coller, je retrouve régulièrement celles du bas par terre entre les pattes de Berlioz.
Betty Lovely est enfin arrivée !!! Je suis très contente pour toi ! Série "Nos sapins et crèches" 992130
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:34

Moustache, la Patafix est une pâte genre mastic/chewing-gum que tu peux coller et décoller à volonté sur tous supports.
Mon sapin est artificiel et pas très grand, avec un support à 3 pieds ; je l'ai posé sur l'aquarium et j'ai donc collé les pieds avec la Patafix, en espérant qu'ils ne vont pas s'acharner dessus...
Les années précédentes, ils ont surtout promené les boules dans la maison, mais je n'avais pas de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Série "Nos sapins et crèches" Empty
MessageSujet: Re: Série "Nos sapins et crèches"   Série "Nos sapins et crèches" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Nos sapins et crèches"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "on ne peut rien leur refuser"
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: