Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon passe-temps photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:39

comme vous le savez tous, j'adore la photographie, ce que vous savez peut etre moins, c'est que j'aime aussi mettre mes chats en " montage", que ce soit sur des paysages, des fleurs ou meme en globes animés comme ici.

mon passe-temps photos Bacardiez5
Bacardi, le chouchou

mon passe-temps photos Blackshadowtv6
Shadow, la future suissesse

mon passe-temps photos Veganerz6
Barbavegane, lol...

mon passe-temps photos Chevalry0

mon passe-temps photos 66273035yubjapphhh5

Mon bebe d'amour, mon vidocq...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:42

j'adore le cheval, mais bon j'adore les chevaux, et j'adore cet effet de psp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:48

Oui Laura, j'avais deja utilisé cet effet sur mon ancien site, pour présenter mes chats.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:00

voui me souvient, et vient de tilter que tu l'avais changer, oups un blame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: splendide   mon passe-temps photos EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:06

c'est splendide thalys, comment fais tu ces effets?
j'adore les chevaux aussi, j'ai deux juments arabes chez mon père et ce dessin est magnifique!!!
bravo, si tu peux m'indiquer un logicile qui fait des effets comme ça, je suis preneuse pour plus tard!
milo mon passe-temps photos Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:06

lol
non pas de blame va, j'ai pas trop eu le choix vu qu'on ma ferme l'autre.
Mais dans un sens, tu vois c'est pas plus mal, car celui ci il est fait avec mes tripes et je ne depends plus de personnes pour les mises a jour ou ce que je veux en faire comme c'était la cas avant.
La c'est du pur thalys a l'etat brut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:09

Ben milo, comme l'a dit laura c'est fait avec psp ( paint shop pro) mais de la a t'expliquer comme ca comment faire, ca se complique.
L'idéal est de trouver des tutoriels sur le web, et pi ben tu fais comme moi, tu t'arraches les cheveux en essayant jusque qd tu as pigé le truc...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:14

oh ok, je comprend mieux Thalys, je viens de voir, celui ci est fort sympa aussi !!

mais y'a plus de bribris que de birmans, snifff,

Thalys : je te laisse le soin de faire un tutoriel, moi j'ai déjà du mal à m'en rappeller du premier coup pour le faire à moi mm mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:36

C'est super beau Thalys tes montages !
Shadow est le clone de sa mere Elle est bien jolie la future suissesse Chouchou chut n'en parlons pas cela fait des jaloux...
Quand à Vidocq et le cheval ils sont top !
On voit la passionnée. Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptySam 16 Sep 2006 - 5:54

mon passe-temps photos Hello3 tu vis Thalys l'avenir est dans tes chats !!! ben oui on les vois bien dans des boules de crystal nan ????
pis alors moi j'aime beaucoup aussi Barbavegan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptySam 16 Sep 2006 - 6:08

c'est très beau tes montages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos EmptySam 16 Sep 2006 - 7:00

Superbes tes montages Thalys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon passe-temps photos Empty
MessageSujet: Re: mon passe-temps photos   mon passe-temps photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon passe-temps photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passé le vaccin teignes???
» Je passe toute de même ici...
» recherche chaton male lilac ou chocolat
» contrat de vente : quand ça se passe mal... ?
» le beau temps.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: