Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai eu très peur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai eu très peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu très peur   J'ai eu très peur - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:13

Oui enfin c'est rigolo, car moi, sur la portée d'Uraya, trois bébés, deux vendues une que je gardes, j'ai testées les deux qui partaient et pas Bonny que je gardes, je la testerais juste quand elle sera en âge, je voyais pas l'intêret de la testée petite, et comme elle est négative, vu que les parents et frères et soeurs le sont, hi, mais comme c'est ma mienne, à ma maison, je m'en fiches, hi, enfin, bon, je dois pas vous paraitre logique J'ai eu très peur - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu très peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu très peur   J'ai eu très peur - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:16

si si je te rassure
dans ta logique ca tient tout a fait la route..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu très peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu très peur   J'ai eu très peur - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:20

Ok, mdrr, bon donc c'est que dans la tienne, pas du tout!!! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu très peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu très peur   J'ai eu très peur - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:38

bon ecoute tanloya
je te respecte mais pas toi

avec toi c'est un monologue

un forum c'est fait pour echanger des idees et experiences et pas pour repandre ce qu'on croie comme verites et critiquer tout ce qui n'est pas comme on fait

tu es tu crois a toi toute seule la verite

mais c'est moi qui suis morte de rire

tu n'as pas fini d'apprendre

sais tu ce que c'est que se nourrir des autres ????????

mais cette reflexion t'echappe totalement je crois..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu très peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu très peur   J'ai eu très peur - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:02

Hein, bah faut prendre son homéo, mais tu as dis, ""dans ta logique, tu as bon"", (air légèrement ironique, mais cela m'a fais sourire)j'en ai déduis que pour toi, j'etais illogique, c'est tout,
Par contre, je te respecte comme toute personne, mais j'aimes bien comprendre, tu as dis page 1, je teste toutes mes portées en groupe en mélangeant les sangs!!!! c'est bien ça
là que tu testes aucun de tes chatons, alors j'ai du rater un truc,
Maintenant, excuse mais tu dis que c'est un monologue, hors, pour Violine je ne sais pas, mais moi aucun de mes vétos ne pratiquent cette méthode et ne veut le faire!!! mais tu à l'air de partir du principe que c'est eux qui ont tort, de plus, si des parents sont négatifs, les bébés le sont automatiquement, on est OK, donc où est l'interêt pour toi de tester un chaton issue de tes négatifs que tu gardes chez toi?? alors, tu peux le prendre comme tu veux, mais là, moi j'ai pas de réponse, tu dis et contredis après, donc je comprends plus comment tu pratique en fait, donc bonne méthode ou pas, je la comprends même plus
Maintenant pour ce qui est d'apprendre, j'ai la chance de faire cette passion en loisirs, donc je peux me permettre plus de frais qu'un éleveur de ton envergure, mais mon statut me convient, je ne veux que très peu de chatons à l'année, donc quand je m'étonnes d'une méthode, tu le vois comme une agression personnel moi, rien ne fache, je ne cherches pas à fonctionner comme un groupe, je fais ce qui me parait le plus simple, le plus clair pour tous, c'est tout maintenant tant que les chats sont en bonne santé, c'est le principal, ta méthode, la mienne où celle du voisin, peu importe, mais saches qu'on peut être BAC +10 et faire des boulettes, moi je ne me réfère jamais à un avis par expérience, de plus sur un forum, tu ne sais ni qui tu as en face de toi, ni son expérience, ni sa culture, et son vécu, donc perso sur le coup, tu es un peu aggressive, mais ce n'est pas un soucis, moi j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête, donc, tant pis, si je n'arrives pas à avoir des infos clairs qui auraient pu être utile, mais entend aussi que des vétos ne comprennent pas cette méthode et refusent de la pratiquer et je ne penses pas que ce soit financier du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

J'ai eu très peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu très peur   J'ai eu très peur - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 6:36

bon je pense que tout le monde s'est bien expliqué. Chacun campe sur ses idées et c'est normal ; chacun peut élever comme bon lui semble et il n'a pas forcément tord dans ce qu'il fait ou forcément raison mais ce qu'il fait lui convient.

par contre ce que je trouve intéressant dans ces échanges, c'est d'apprendre ce qu'il se fait ailleurs, même si on ne veut pas le faire, si on n'est pas d'accord ou qu'on a une autre méthode. Un forum est un échange et je pense qu'on y en apprend beaucoup, à savoir ce qu'on veut y garder.

je ferme le fil, chacun a dit ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





J'ai eu très peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu très peur   J'ai eu très peur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu très peur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plus de peur que de mal
» peur des représailles
» l'aspirateur ? meme pas peur !
» Môr Harlech Phoebe
» Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: