Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus de peur que de mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:57

Il y a des nuits où c'est pas calme au DDJ

cette nuit un drame, la grille de la fenêtre des mâles est tombée du 2e étage dans les buissons, les mâles ont du grimpé dessus et comme c'est juste coincé sur les vitres coulissantes de la véranda, bref, plus de Bémol
4h du mat on entend les chats qui font du remue ménage, thierry se lève et voit la grille en bas explosée et surtout plus de bémol : le remue ménage était pour nous prévenir qu'un manquait à l'appel !

il descend lampe torche à la main, rien !
je m'habille, je descend, je cherche partout et au bout de minutes interminables où vous vous faites bien un bon film d'horreur , j'entend un petit râle : mais vois rien, le truc c'est qu'il y a pleins de fourets et plantes et la nuit bonjour les dégâts et à 4 h du mat tu peux pas gueuler pour appeler le chat. La route n'est pas loin mais bon pas une voiture, pas un chat ! mes pantoufles font du bruit sur les épines de pins, j'essaye de ne pas réveiller tout l'immeuble !

bref je vois déjà le drame ! je tourne faire le tour de la résidence et puis je re-vais où j'avais entendu le râle et je vois tapis Bemol apeuré à 5 m d'où il est tombé : ouf ! je le prend contre moi, il plante ses griffes dans ma poitrine : pas grave, je le lacherai pas ! revenu à la maison, il n'a rien et les autres le sentent de partout pour lui souhaiter bienvenue.

plus de peur que de mal mais mon mari a intérêt de revoir le système : lol

Après que Bemol se soit calmé, inspection pour voir si tout va bien : oui il ronronne et se fait caresser : ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 6:05

ben dis donc Florence,quelle nuit mouvementée !!
heureusement que tout finit bien Plus de peur que de mal Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 6:05

Bonjour Flo , pauvre Bémol !
J'espère que vous allez tous vous remettre de vos émotions de cette nuit , il serait peut être prudent de l'emmener en consultation malgré tout .
Bonne journée , caresses à tous tes animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 6:11

Ouf! tout fini bien! Quelle nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 7:45

JE SUIS CONTENTE QUE TOUT SE SOIT BIEN FINIT
pleins de caresses à BEMOL
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 7:59

non Rosy, il n'a rien, il est tombé sur les arbustes, marche normalement donc pas d'inquiétude, plus de peur que de mal : oui nuit mouvementée, déjà que je suis matinale !!!
mais le principal est que je l'ai retrouvé mon pépère : après je lui faisais pleins de câlins Plus de peur que de mal Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 8:12

Ouf, heureux dénouement à cette aventure !
Il va se remettre doucement de son plongeon dans les buissons ton ch'tit père...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: et bien   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:04

et bien, quelle émotion, je suis heureuse que tout se soit bien terminé pour vous et le minou, quelques travaux en perspctive mais la sécurité avant tout !!!
milo Plus de peur que de mal Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:18

Certaines nuits sont agitées chez les DDJ mais celles là on s'en passerait bien, n'est ce pas Florence ???
Heureuse pour vous que le petit Bémol s'en sorte bien OUF !Plein de caresses à ce petit cascadeur Plus de peur que de mal 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:01

ça a du être terriblement angoissant...

heureuse que tout se termine bien....

gros calin à bémol.. qui porte bien son nom ! héhééh
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:07

et dire que j'essaye de faire tout pour que mes chats ne craignent rien, ne peuvent pas s'échapper smi15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:20

Quelle histoire ! Je suis contente que tu aies retrouvé Bémol sain et sauf.

Plus de peur que de mal Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur des représailles
» J'ai eu très peur
» l'aspirateur ? meme pas peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: